- OudemiaBon génie
J'ai un peu cherché, et vu le "Magnetic blue" de Caran d'Ache avec deux couleurs différentes : je regarderai ça de près et de visu en boutique.
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Il y a deux bleus chez Caran d'Ache, je crois. Magnetic Blue et Idyllic blue (l'un des deux est plus turquoise).
Oudemia : si tu peux, emporte un de tes stylos si on te laisse essayer l'encre, ou bien si on t'en prête un essaie de faire ça avec un stylo un peu comme ceux que tu utilises. La largeur de la plume fait vraiment beaucoup pour le rendu.
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- sylvie57Fidèle du forum
Je vais patienter pour mon TWSBI. Ebay me dit entre le 23/10 et le 8/11. L'encre Rohrer & Klingner Pernambouque me plait bien !
- DicloniaExpert
Bon, je viens de me laisser tenter par 3 lamy... un rose poudré, un bleu ciel, un vert menthe...
Envie de pastel ?
C'est pas comme si j'avais déjà plein de stylo plumes... Et un lamy, j'en ai déjà un, qui écrit super bien pour corriger, malgré sa plume en métal, mais je n'aime pas sa couleur (donnée comme vert pomme, mais plutôt jaune fluo en vrai...)
Envie de pastel ?
C'est pas comme si j'avais déjà plein de stylo plumes... Et un lamy, j'en ai déjà un, qui écrit super bien pour corriger, malgré sa plume en métal, mais je n'aime pas sa couleur (donnée comme vert pomme, mais plutôt jaune fluo en vrai...)
- Spoiler:
- Et inutile de chercher à me tenter, j'ai déjà les encres qui iront bien !
- TivinouDoyen
En parlant de tentation
J'ai reçu une pub pour ce stylo hier:
Bon, vu le prix, mieux vaut acheter des Lamy (ça fait même pas mal de Lamy et d'encres variées!) Mais il faut reconnaître que les Lamy, s'ils écrivent bien, ne sont pas très beaux.
Bon, vu le prix, mieux vaut acheter des Lamy (ça fait même pas mal de Lamy et d'encres variées!) Mais il faut reconnaître que les Lamy, s'ils écrivent bien, ne sont pas très beaux.
J'adore les LAMY ! J'en ai un rouge et un vert !
La collection à venir me tente beaucoup (spring et winter )
https://www.lamy.com/en/urushi/
Diclonia, des tentateurs et tentatrices sur ce fil ? Je dirais plutôt de bonnes âmes au bon goût avéré et aux conseils avisés !!!
La collection à venir me tente beaucoup (spring et winter )
https://www.lamy.com/en/urushi/
Diclonia, des tentateurs et tentatrices sur ce fil ? Je dirais plutôt de bonnes âmes au bon goût avéré et aux conseils avisés !!!
- TivinouDoyen
Oui, Cross Townsend "année du rat". le prix est indécent.
@Sylvie57. A mon avis, ce ne sera pas le prix d'un lamy vista.
@Sylvie57. A mon avis, ce ne sera pas le prix d'un lamy vista.
Je me doute que le prix sera élevé. Laissez-moi rêver un petit peu !!
- TivinouDoyen
Je n'ai pas trouvé les prix de ces modèles. J'aime beaucoup le Winter aussi.
- ElbertaHabitué du forum
Oui le winter est superbe. Ça serait un beau d’anniversaire, étant née le jour du solstice d’hiver.
@Tivinou, j’ai trouvé le prix ...
@Tivinou, j’ai trouvé le prix ...
- TivinouDoyen
Et ...
Je viens de voir sur styloplume.org qu'il faudrait acheter les 4 à la fois... et qu'il n'en existe que 33 lots.
Quant au prix :missT2:
Je viens de voir sur styloplume.org qu'il faudrait acheter les 4 à la fois... et qu'il n'en existe que 33 lots.
J’ai lu sur styloplume.org que le set des 4 stylos serait à 20000€ !
Ah je vois que tu as trouvé aussi !
- ErgoDevin
Ah ben tant qu'à sortir des stylos de saisons, autant faire acheter les quatre aussi.
- gregforeverGrand sage
Sur le site de la boutique on peut acheter le cross "rat" tout seul à 329 eros (y'a un père Noël généreux dans le coin? J'ai té hyper sage cette année? )Tivinou a écrit:Et ...
- MaellerpÉrudit
- DicloniaExpert
Tivinou a écrit:En parlant de tentation
joli !
- DicloniaExpert
ça ressemble bien !
https://www.amazon.fr/gp/product/B07PX35YFB/ref=ox_sc_saved_title_3?smid=A2S6BSC9RLL1EA&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07PMKZV5H/ref=ox_sc_saved_title_4?smid=A21S7874IIVTIO&psc=1
https://www.amazon.fr/Lamy-Safari-Stylo-plume-Plume/dp/B07PY8N64X/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2Y40CLXR2VJD5&keywords=lamy+safari&qid=1570900550&s=officeproduct&sprefix=lamy+sa%2Coffice-products%2C316&sr=1-6
- MaellerpÉrudit
Effectivement Et j'avais aussi craqué pour les trois en même temps... J'avais du mal à choisir et tant qu'à faire autant économiser sur les frais de port plutôt que les payer trois fois à trois mois d'intervalle
- DicloniaExpert
Elberta a écrit:J’ai lu sur styloplume.org que le set des 4 stylos serait à 20000€ !
il faudrait en faire des heures supp ! :missT2:
@Diclonia, ils sot beaux ces Lamy. Tu mets quelle encore dedans ?