- FossilyyJe viens de m'inscrire !
Bonjour, je suis une étudiante de 21 ans en L1 LLCER Anglais à la fac de l'UVSQ !
Alors voilà, nous avons un dossier à faire sur un métier choisi, et comme sujet j'ai choisi le métier de professeur d'anglais (car c'est un métier qui m'intéresse depuis un certain temps déjà).
Je viens poster un message sur ce forum dans l'espoir de trouver parmi vous une âme charitable qui accepterait de répondre à quelques unes de mes questions afin de pouvoir rédiger ce dossier
Je vous remercie de l'attention portée à ce message et attends vos messages. Si vous le pouvez envoyez moi un MP, je donnerai alors mon adresse email pour pouvoir échanger plus aisément (car je ne veux pas trop l'exposer ici dans ce message).
Alors voilà, nous avons un dossier à faire sur un métier choisi, et comme sujet j'ai choisi le métier de professeur d'anglais (car c'est un métier qui m'intéresse depuis un certain temps déjà).
Je viens poster un message sur ce forum dans l'espoir de trouver parmi vous une âme charitable qui accepterait de répondre à quelques unes de mes questions afin de pouvoir rédiger ce dossier
Je vous remercie de l'attention portée à ce message et attends vos messages. Si vous le pouvez envoyez moi un MP, je donnerai alors mon adresse email pour pouvoir échanger plus aisément (car je ne veux pas trop l'exposer ici dans ce message).
- ProvenceEnchanteur
Fossilyy a écrit: j'ai choisi le métier de professeur d'anglais au lycée (car c'est le domaine qui m'intéresse le plus, après je suis aussi ouverte aux professeurs de collège!).
Si les conditions d'exercice peuvent être assez différentes, il faut avoir conscience qu'il s'agit d'un seul et même métier.
Provence a écrit:Fossilyy a écrit: j'ai choisi le métier de professeur d'anglais au lycée (car c'est le domaine qui m'intéresse le plus, après je suis aussi ouverte aux professeurs de collège!).