Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luciano Poniatowski
Niveau 5

Situation tendue dans mon collège - Page 7 Empty Re: Situation tendue dans mon collège

par Luciano Poniatowski Dim 29 Sep - 19:37
La situation de la famille victime est très étrange. Ils ont écrit une lettre au conseil de discipline pour expliquant qu'ils avaient discuté avec l'agresseur et son père et ne souhaitaient pas que l'enfant soit exclu. Ils ont cependant placé leur enfant dans un établissement privé à la rentrée. La situation me semble donc assez floue à ce niveau.
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Situation tendue dans mon collège - Page 7 Empty Re: Situation tendue dans mon collège

par Kimberlite Dim 29 Sep - 19:49
Luciano Poniatowski a écrit:La situation de la famille victime est très étrange. Ils ont écrit une lettre au conseil de discipline pour expliquant qu'ils avaient discuté avec l'agresseur et son père et ne souhaitaient pas que l'enfant soit exclu. Ils ont cependant placé leur enfant dans un établissement privé à la rentrée. La situation me semble donc assez floue à ce niveau.
Auraient-ils reçu des menaces? C'est étrange...

Niveau 5

par Luciano Poniatowski Dim 29 Sep - 19:55
On a tout de suite pensé à ça également, mais nous n'avons pas d'autres informations.
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

par *Ombre* Lun 30 Sep - 8:30
Encore une fois, c'est la victime qui s'en va et le fauteur de trouble qui s'en tire à bon compte.
Artysia
Artysia
Vénérable

par Artysia Mar 1 Oct - 16:40
Sujet nettoyé.

Il n'est pas acceptable de lire des propos comme ceux proférés précédemment sur ce forum. Forum qui comme Flop le rappelait est public et indexé.
Et ça n'a rien à voir avec de la "bienveillance".

Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

par Pointàlaligne Mar 1 Oct - 17:02
Effectivement tout cela est étrange...
Vous devez être écoeurés, Luciano P. Les idées que propose Zybulka me paraissent bonnes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant