Page 2 sur 2 • 1, 2
- REM62Niveau 1
Bonjour à tous, je suis admis au Plp BSE seulement j'aimerais bénéficier d'un report de stage mais sur Sial il m'a été impossible de faire ma demande pour non inscription en M2. Est-ce qu'une fois mon académie d'affectation connue je pourrais bénéficier de ce report si je ne m'inscris pas en M2 Meef à la rentrée ?
Merci
Merci
- TitiaNNiveau 6
Bonsoir,
@REM62, normalement, il fallait demander le report de stage lors de ta saisie de vœux sur SIAL jusqu'au 13 juillet dernier. Est-ce l'interne ou l'externe que tu as réussi car je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu cocher la case "étudiant en M1" si c'est l'externe.
@REM62, normalement, il fallait demander le report de stage lors de ta saisie de vœux sur SIAL jusqu'au 13 juillet dernier. Est-ce l'interne ou l'externe que tu as réussi car je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu cocher la case "étudiant en M1" si c'est l'externe.
- Mriik 97Niveau 2
@Camkam Pourquoi es tu sans affectation et surtout non admis. Remplis tu les conditions ? ( diplôme, ancienneté si concours interne )
- REM62Niveau 1
Bonsoir, @TitiaN, j'ai obtenu le plp externe mais je possède un M1 recherche obtenu en 2009. Sur Sial, j'étais donc en autre catégorie. Impossible pour moi de demander le report.
- PommeverteNiveau 2
bonjour, je viens de prendre connaissance de mon aca d'affectation sur SIAL mais SIAL ne dit pas si le stage se fera à 9h ou 18h ? Merci pour vos éclairages
- eleonore69Érudit
REM62 a écrit:Bonjour à tous, je suis admis au Plp BSE seulement j'aimerais bénéficier d'un report de stage mais sur Sial il m'a été impossible de faire ma demande pour non inscription en M2. Est-ce qu'une fois mon académie d'affectation connue je pourrais bénéficier de ce report si je ne m'inscris pas en M2 Meef à la rentrée ?
Merci
tu as été contractuelle ?
Page 2 sur 2 • 1, 2