Page 2 sur 2 • 1, 2
- Thalia de GMédiateur
Comme les autres, toutes mes condoléances à ses proches et à ceux qui œuvrent au sein du GRIP.
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Toutes mes condoléances. J'espère que le GRIP vivra encore longtemps.
- RovoiNiveau 3
Simple utilisatrice des ouvrages du Grip, je ne peux que m'associer aux messages déjà postés.
Mes plus sincères condoléances à ses proches et aux membres du GRIP.
J'espère vivement que le travail de longue haleine et semé d'embûches entrepris pour redonner à nos enfants l'instruction et l'enseignement qu'ils méritent perdure. Dans ces temps plus que troublés nous avons tant besoin de ce courage et de cette détermination.
Mes plus sincères condoléances à ses proches et aux membres du GRIP.
J'espère vivement que le travail de longue haleine et semé d'embûches entrepris pour redonner à nos enfants l'instruction et l'enseignement qu'ils méritent perdure. Dans ces temps plus que troublés nous avons tant besoin de ce courage et de cette détermination.
- CondorcetOracle
Mes condoléances à sa famille.
Revoir un grand corps malade suggère que les racines du problème n'ont pas été traitées.
Revoir un grand corps malade suggère que les racines du problème n'ont pas été traitées.
- Luigi_BGrand Maître
Très touché car j'avais pu m'entretenir plusieurs fois avec lui et profiter de sa prodigieuse mémoire de l'école, celle qui nous fait tant défaut aujourd'hui.
- Padre P. LucasNiveau 10
Guy y avait consacré ses dernières forces, Muriel Strupiechonski vient d'achever le travail :
Nouveau site du GRIP
Bienvenue à tous ceux qui souhaiteront y collaborer !
Nouveau site du GRIP
Bienvenue à tous ceux qui souhaiteront y collaborer !
- henrietteMédiateur
Merci beaucoup pour l'info, Padre.