- Clecle78Bon génie
Je vais compter les heueueueures maintenant! J'arrive jeudi soir pour dégoter un appartement...si je peux . J'ai pris des rendez vous dans plusieurs villes au cas où et envoyé mon mari en éclaireur mais c'est super frustrant
L'autre jour il a paumé toutes ses photos." Si si l'appartement est top , je t'assure! "De toutes façons aucune décision avant vendredi, trop de risques ...
L'autre jour il a paumé toutes ses photos." Si si l'appartement est top , je t'assure! "De toutes façons aucune décision avant vendredi, trop de risques ...
- neotitcreteilHabitué du forum
Selon où tu tombes Clecle ça sera quand même large pour trouver même d'ici août. Allez courage !
Je n'ai perso pas encore fait de démarches... Mais il y a énormément d'annonces... Là où je tombe.
Je n'ai perso pas encore fait de démarches... Mais il y a énormément d'annonces... Là où je tombe.
- Clecle78Bon génie
Oui mais j'ai vendu ma maison et je dois la quitter le 15 juillet ! Du coup on anticipe. Bon, on verra dans deux jours !
Ça te laisse 1 mois, c'est largement faisable. Bon courage Clecle ça va le faire
- Clecle78Bon génie
Et toi Neotit- plus -Créteil tu envisages ton installation ?
Clecle, vi, mais pas pressée pour le moment je vais sûrement aller voir ce week end quand même. Mais il y a bcp d'annonces... Ça ne m'inquiète plus trop.
- Patatrak64Niveau 6
neotitcreteil a écrit:Clecle, vi, mais pas pressée pour le moment je vais sûrement aller voir ce week end quand même. Mais il y a bcp d'annonces... Ça ne m'inquiète plus trop.
Je peux te donner des infos sur les quartiers qui à première vue semblent t'intéresser.
2022 - … : Titulaire au collège de Mugron - 40
- Clecle78Bon génie
Merci Patatrak ! Mon mari a visité sur Lormont, Ambares, près de la place Ravezie à Bordeaux . Il travaille lui à Nansouty mais peu de chances que je sois dans son quartier . C'est compliqué de trouver d es appartements à louer en cette période . On cherche aussi vers Bordeaux Lac ,le Bouscat, Saint André de Cubzac et Langon où il y a des postes que je suis susceptible d'obtenir . Si tu as des infos ou des conseils je suis preneuse !
Patatrak je veux bien merci avec plaisir ! En mp si tu veux bien
- Patatrak64Niveau 6
Clecle78 a écrit:Merci Patatrak ! Mon mari a visité sur Lormont, Ambares, près de la place Ravezie à Bordeaux . Il travaille lui à Nansouty mais peu de chances que je sois dans son quartier . C'est compliqué de trouver d es appartements à louer en cette période . On cherche aussi vers Bordeaux Lac ,le Bouscat, Saint André de Cubzac et Langon où il y a des postes que je suis susceptible d'obtenir . Si tu as des infos ou des conseils je suis preneuse !
Malheureusement, je ne connais pas du tout la Gironde. Seulement le 64-40 et maintenant le 47.
- Clecle78Bon génie
Ok . J'avais mal compris ton précédent mail destiné à Néotit . J'espère que tu pourras la conseiller utilement .
Clecle langon sera en tout cas le moins cher...
- marypopNiveau 9
Neotit je demandais si tu avais ton affectation avec une titblague sur ton pseudo puisque tu ne vas pas rester à Créteil
Oh désolée Marypop! Ce n'est pas la grande forme je suis passée à côté. Oui j'ai eu mon affectation... Et toi comment vas tu ?
- marypopNiveau 9
Concours check.neotitcreteil a écrit:Oh désolée Marypop! Ce n'est pas la grande forme je suis passée à côté. Oui j'ai eu mon affectation... Et toi comment vas tu ?
Et affectation officieuse en stage à arcachon pour l'an prochain.
Tu vas où du coup toi ?
- BajocensisNiveau 2
Arcachon ? Bravo ! C'est mon rêve.
Si je l'ai (aucune chance), je paie ma tournée de champ' au Partouche à tout le monde ! Je ne prends pas de risque...
Si je l'ai (aucune chance), je paie ma tournée de champ' au Partouche à tout le monde ! Je ne prends pas de risque...
- marypopNiveau 9
Le bassin devient moins dur à avoir que la CUB en ce moment !Bajocensis a écrit:Arcachon ? Bravo ! C'est mon rêve.
Allez on attend le champ
- Lag13Niveau 1
Bonjour, savez-vous à quelle heure finissent les FPMA ? J'attends impatiemment les mathématiques qui sont en avant dernier aujourd'hui... :choc:
- Patatrak64Niveau 6
Lag13 a écrit:Bonjour, savez-vous à quelle heure finissent les FPMA ? J'attends impatiemment les mathématiques qui sont en avant dernier aujourd'hui... :choc:
On vit la même impatience...
- Solene20Niveau 1
Patatrak64 a écrit:Lag13 a écrit:Bonjour, savez-vous à quelle heure finissent les FPMA ? J'attends impatiemment les mathématiques qui sont en avant dernier aujourd'hui... [smiley]https://2img.net/u/1714/62/02/30/smiles/2995080671.gif[/smiley]
Moi aussi... Mon ami est passé en éducation musicale, ce matin à 11h... Je compte les heures !
J'espère qu'ils ne vont pas décaler à demain, ça m'est arrivé une fois. J'avais tout prévu et ... Bah j'ai du attendre un jour de plus !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Patatrak64Niveau 6
Solene20 a écrit:Patatrak64 a écrit:Lag13 a écrit:Bonjour, savez-vous à quelle heure finissent les FPMA ? J'attends impatiemment les mathématiques qui sont en avant dernier aujourd'hui... [smiley]https://2img.net/u/1714/62/02/30/smiles/2995080671.gif[/smiley]
Moi aussi... Mon ami est passé en éducation musicale, ce matin à 11h... Je compte les heures !
J'espère qu'ils ne vont pas décaler à demain, ça m'est arrivé une fois. J'avais tout prévu et ... Bah j'ai du attendre un jour de plus !
Quand tu as le résultat, tu mets un message pour que je me renseigne et inversement ? Merci
- Solene20Niveau 1
On est d'accord !
- Lag13Niveau 1
Je vais essayer, ça dépend de l'heure. Si c'est après 17h30 il y a de grandes chances que je n'ai plus accès à internet... :| Ce qui me rend encore plus impatiente !!
- Solene20Niveau 1
Je viens d'avoir mon résultat. Pas de mouvement pour moi
- BajocensisNiveau 2
Désolé... Par quelle voie ? Syndicat ?