- KalimeraNiveau 5
Je me disais qu'ils n'avaient peut-être pas eu le temps de mettre à jour le site, donc j'avais encore de l'espoir... :|
- Madame_ProfEsprit sacré
Le site est à jour malheureusement...
(En direct du rectorat !)
(En direct du rectorat !)
- ShajarVénérable
Eh beh ! Bon courage @Madame_Prof !
- Eclipse02Niveau 6
Merci @Madame_Prof pour ces infos! Je me disais bien que je n'allais pas avoir les infos ce soir. Je peux dormir sans stress et déception alors.
- Mme mathsJe viens de m'inscrire !
Merci pour les infos !
Bon courage !
J'espère que les résultats seront bien diffusés ce soir en maths 🤞
Bon courage !
J'espère que les résultats seront bien diffusés ce soir en maths 🤞
- Bosco75Niveau 7
Chers collègues rassurez moi
Je suis titulaire sur poste fixe, j'ai fais un vœu unique (un lycée que je veux vraiment) mais je ne l'ai pas obtenu.
Je n'ai pas fait de vœu tzr donc a priori je ne suis pas concerné par la phase d'ajustement ?
J'en déduis donc que je reste sur mon poste actuel (poste fixe) en septembre prochain ?
merci !
Je suis titulaire sur poste fixe, j'ai fais un vœu unique (un lycée que je veux vraiment) mais je ne l'ai pas obtenu.
Je n'ai pas fait de vœu tzr donc a priori je ne suis pas concerné par la phase d'ajustement ?
J'en déduis donc que je reste sur mon poste actuel (poste fixe) en septembre prochain ?
merci !
Mme maths, non ! Désolée. Ça va être suspendu.
Bosco, oui.
Bosco, oui.
- ShajarVénérable
Est-il possible de savoir pourquoi ce retard, Madame Prof ? Est-ce "simplement" que les maths ont explosé le créneau prévu, ou y a-t-il eu des discussions ce matin sur les changements de modalité des affectations l'an prochain ?
Shajar a écrit:Est-il possible de savoir pourquoi ce retard, Madame Prof ? Est-ce "simplement" que les maths ont explosé le créneau prévu, ou y a-t-il eu des discussions ce matin sur les changements de modalité des affectations l'an prochain ?
Il y a eu trop de modifications à faire en maths. Le mouvement est compliqué car il y a énormément de collègues, plus de postes à pourvoir que de collègues (ce qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, complique la tâche, notamment avec les voeux larges), pas de poste en ZR (ce qui complique les procédures d'extension), énormément de candidats avec un même barème à 14 pts et qu'il faut sans cesse départager à l'âge, etc. Une personne déplacée pour corriger une erreur, et c'est derrière toute une chaîne de candidats à déplacer, en vérifiant à chaque fois qui peut prétendre à quoi, etc. Et en saisissant tout par informatique en direct pour vérifier que ce qu'on fait n'entraîne pas d'autres erreurs. Etc. Ce travail est anticipé en amont, mais ça ne suffit pas toujours. Bref,
Dans les discussions du matin, aucune info précise sur ce qu'il va se passer l'an prochain...
- ShajarVénérable
Ma pauvre, ça a l'air d'être l'horreur. Repose-toi bien et merci pour nous !
- Eclipse02Niveau 6
Merci @Madame_Prof, j'ai reçu un mail du snes qui explique brèvement le retard. Bon courage à vous, cela doit être épuisant.
- FenrirFidèle du forum
Bon courage.
La disparition des commissions paritaires s'annonce catastrophique. Quand je vois le nombre de collègues qui seraient lésés sans tout le travail fait cette semaine...
Aujourd'hui, fin des maths (en 1h maximum on l'espère, ensuite il faudra bien tout re vérifier avant de publier les résultats, surtout avec toutes les modifications qui ont été apportées). Puis, rattrapage du retard d'hier. Puis, disciplines du jour. Ce n'est pas infaisable (petites matières), on va voir
Bon courage pour l'attente.
Eclipse, si tu as reçu ce mail, tu recevras ton résultat aussi normalement.
La disparition des commissions paritaires s'annonce catastrophique. Quand je vois le nombre de collègues qui seraient lésés sans tout le travail fait cette semaine...
Aujourd'hui, fin des maths (en 1h maximum on l'espère, ensuite il faudra bien tout re vérifier avant de publier les résultats, surtout avec toutes les modifications qui ont été apportées). Puis, rattrapage du retard d'hier. Puis, disciplines du jour. Ce n'est pas infaisable (petites matières), on va voir
Bon courage pour l'attente.
Eclipse, si tu as reçu ce mail, tu recevras ton résultat aussi normalement.
- ShajarVénérable
Je ne comprends pas, alors que tout le monde parle de transparence, qu'on veuille accentuer l'opacité pour les mutations.
Bon courage Madame_Prof pour ce programme costaud !
Bon courage Madame_Prof pour ce programme costaud !
- PaleoprofFidèle du forum
Je ne suis pas concernée cette année par les mutations, mais je lis traditionnellement ce fil. Je suis toujours ėbahie par le travail abattu par nos collègues paritaires. Je reste persuadée que vous faites toujours au mieux en votre âme et conscience, j'ai moi même bénéficié en son temps de votre expertise et le choix qui a été opéré sur mon premier voeu large pour ma mutation interne en son temps est le meilleur qui aurait pu être fait. Alors, encore merci à vous pour votre travail.
Quelques indications pour les TZR : https://creteil.snes.edu/Vous-etes-affecte-e-en-extension-sur-une-Zone-de-Remplacement-que-faire-6096.html
Quelques indications pour les TZR : https://creteil.snes.edu/Vous-etes-affecte-e-en-extension-sur-une-Zone-de-Remplacement-que-faire-6096.html
- Eclipse02Niveau 6
Merci @madame_prof , j'ai bien eu le mail. Je ne m'attendais pas du tout à avoir ce voeux! Je suis agréablement surprise.
Eclipse02 a écrit:Merci @madame_prof , j'ai bien eu le mail. Je ne m'attendais pas du tout à avoir ce voeux! Je suis agréablement surprise.
Cool
- Eclipse02Niveau 6
Avec mes points avoir un voeux restrictif c'est étonnant! Je pensais avoir mon voeux 6. En tout cas merci beaucoup.
- LucileHGNiveau 1
Bonsoir à tous, toutes,
J'ai cru comprendre sur le site du SNES que les commissions étaient "en avance". Ils me semblent que lettres classiques, philo et documentation devaient passer demain... Ma question est la suivante : étant en histoire-géo, vous pensez que c'est possible de savoir assez vite (demain midi) et de ne pas y penser jusqu'au soir..? #Stagiaireenstress
Merci beaucoup de vos réponses/lumières
J'ai cru comprendre sur le site du SNES que les commissions étaient "en avance". Ils me semblent que lettres classiques, philo et documentation devaient passer demain... Ma question est la suivante : étant en histoire-géo, vous pensez que c'est possible de savoir assez vite (demain midi) et de ne pas y penser jusqu'au soir..? #Stagiaireenstress
Merci beaucoup de vos réponses/lumières
Eclipse02, les barres sont assez basses en PC depuis quelques temps. Enfin, de plus en plus.
Lucile, oui bien sûr, en milieu de journée c'est certain. En fin de matinée au mieux.
Lucile, oui bien sûr, en milieu de journée c'est certain. En fin de matinée au mieux.
- LucileHGNiveau 1
Merci pour ta réponse ! Je croise les doigts pour le savoir au plus vite !
- YiyhaalaNiveau 6
@Madame_Prof, bon boulot! Je crois comprendre que pour les LV ce sera pour le 14. Merci pour le travail colossal que vous abattez pour la défense de l'intérêt des enseignants.
J'avais aussi reçu le mail du SNES, alors bravo d'avoir rattrapé tout le retard et d'avoir pris tant d'avance!
Pour moi le verdict tombe demain en lettres modernes. Petit gros stress car on m'a refusé ma bonif enfant malade, j'espère que mes 1000 pts de réintégration me permettront de ne pas être trop loin de chez moi.
Je me demande comment vous faîtes pour démêler ces casse-têtes. Un jour j'aimerais bien y assister de l'intérieur, ça doit être intense ;-)
Bon courage pour ces deux dernières journées.
C.
J'avais aussi reçu le mail du SNES, alors bravo d'avoir rattrapé tout le retard et d'avoir pris tant d'avance!
Pour moi le verdict tombe demain en lettres modernes. Petit gros stress car on m'a refusé ma bonif enfant malade, j'espère que mes 1000 pts de réintégration me permettront de ne pas être trop loin de chez moi.
Je me demande comment vous faîtes pour démêler ces casse-têtes. Un jour j'aimerais bien y assister de l'intérieur, ça doit être intense ;-)
Bon courage pour ces deux dernières journées.
C.
Yiyhaala, pour t'éviter une attente inutile : n'attends rien demain, c'est sûr que l'anglais passera vendredi.
Roquette, je me rappelle de ta situation. J'espère aussi que tu obtiendras satisfaction
Roquette, je me rappelle de ta situation. J'espère aussi que tu obtiendras satisfaction