Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Paris.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Paris.

par exvivo Mar 11 Juin 2019 - 20:53
Mayamaya a écrit:Bonjour,
J’ai obtenu un établissement qui ne fait pas partie de mes vœux. Cela signifie-t-il que je suis TZR à l’annee ?

Non : tu as soit eu un poste inclus dans un de tes voeux (fixes) larges, soit été affecté en extension.

L'affectation des TZR se fait plus tard.
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Paris.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Paris.

par Mayamaya Mar 11 Juin 2019 - 21:17
Merci Exvivo.
Je n’avais fait aucun vœux “larges” , uniquement des vœux sur établissements précis, car je ne voulais pas griller tous mes points pour ne pas être titularisée sur un établissement inconnu d’une zone trop large à mon goût.
Du coup je ne sais pas ce que cela veut dire. Ai-je « consommé » tous mes points de mutation pour les prochaines années pour un établissement que je n’ai pas activement demandé ?

_________________
Quien no ha visto a Sevilla no ha visto a maravilla.
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Paris.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Paris.

par exvivo Mar 11 Juin 2019 - 21:22
Dans ce cas, si tu étais stagiaire cette année, tu as été affectée en extension.
Pour le reste, difficile de dire sans connaître ta situation. Quoiqu'il en soit ta mutation est actée maintenant, j'espère qu'elle te convient quand même.
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Paris.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Paris.

par Mayamaya Mar 11 Juin 2019 - 21:34
Merci Einstein !
Pas stagiaire cette annee, mais venant d’une autre académie.
J’ai jeté un œil au site de l’établissement et il y a des projets sympas. C’est juste un peu loin de chez moi (mais je ne vais pas râler pour 50 minutes de métro, quand d’autres passent 2 heures dans les bouchons pour rejoindre leur établissement).
Merci pour ces informations.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à trouver un moyen de m’inscrire au PAF avant d’avoir reçu mon identifiant ac-paris.

_________________
Quien no ha visto a Sevilla no ha visto a maravilla.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum