- ChlidéNiveau 9
Sifi, je participe sans participer: j’ai postulé sur mon poste profilé Upe2a, que mon proviseur a créé pour moi! Donc pas trop de stress !
Je guette plus pour toi en effet!
Est-ce que vous savez si les profs doc passent aussi le 26/27 juin? Ça me semble bien tard en effet cette année... Bon courage pour l’attente!
Je guette plus pour toi en effet!
Est-ce que vous savez si les profs doc passent aussi le 26/27 juin? Ça me semble bien tard en effet cette année... Bon courage pour l’attente!
- sifiÉrudit
J'ai les points, mais y a-t-il des postes, telle est la question.
Je ne suis pas malheureuse dans mon établissement, ce ne sera pas la fin du monde si je n'en bouge pas, mais je sens bien que le moment est venu pour moi de changer d'air.
Je ne suis pas malheureuse dans mon établissement, ce ne sera pas la fin du monde si je n'en bouge pas, mais je sens bien que le moment est venu pour moi de changer d'air.
- clairlaureNiveau 9
J'attends aussi.... Sans me faire aucune illusion. (Pour moi c'est le secteur centre-alsace)
- sachaelleNiveau 2
"Sifi, je participe sans participer: j’ai postulé sur mon poste profilé Upe2a, que mon proviseur a créé pour moi! Donc pas trop de stress !"
Pardon, Chlidé, mais tes propos me rappellent mes illusions perdues... Quand je pensais que les candidatures pour un poste profilé étaient traitées avec partialité... Quelle blague!
Perso, j'ai déjà relancé mes projets dans mon établissement sans aucun espoir de muter.
Pardon, Chlidé, mais tes propos me rappellent mes illusions perdues... Quand je pensais que les candidatures pour un poste profilé étaient traitées avec partialité... Quelle blague!
Perso, j'ai déjà relancé mes projets dans mon établissement sans aucun espoir de muter.
- exvivoNiveau 8
CAPA terminée pour l'EPS.
Voici les barres : http://se-unsa-strasbourg.org/wp-content/uploads/2019/06/barres-EPS-2019.pdf
Voici les barres : http://se-unsa-strasbourg.org/wp-content/uploads/2019/06/barres-EPS-2019.pdf
- ChlidéNiveau 9
Je sais que les postes profilés sont une grande mascarade, je l’ai découvert aussi il y a quelques années.
- exvivoNiveau 8
Barres des PLP : http://se-unsa-strasbourg.org/?p=11064
- sifiÉrudit
Pffff les résultats sont vraiment tard ici.
Je réalise tout juste que si je quitte mon établissement, j'ai une semaine pour tout ranger, organiser mon départ, dire au revoir à tout le monde... j'y ai travaillé pendant 10 ans, ce n'est pas en quelques jours que je vais pouvoir m'organiser correctement!
Je réalise tout juste que si je quitte mon établissement, j'ai une semaine pour tout ranger, organiser mon départ, dire au revoir à tout le monde... j'y ai travaillé pendant 10 ans, ce n'est pas en quelques jours que je vais pouvoir m'organiser correctement!
- exvivoNiveau 8
Ça va venir vite, il ne reste plus que quelques jours
- MarielglNiveau 1
Plus on se rapproche du jour j, plus j’angoisse....
Est ce que j’ai bien formulé mes voeux ? Est ce que je vais avoir un poste fixe dans un établissement non classé ?
Je quitte un collège REP donc j’aimerai un peu plus de calme ....
Quand on lit que beaucoup d’academies ont deja eu leurs résultats c’est encore plus long comme attente !
Est ce que j’ai bien formulé mes voeux ? Est ce que je vais avoir un poste fixe dans un établissement non classé ?
Quand on lit que beaucoup d’academies ont deja eu leurs résultats c’est encore plus long comme attente !
- exvivoNiveau 8
@sifi et @Marielgl, résultat mardi en fin d'après-midi !
(FPMA certifiés et agrégés)
mardi 25 juin - après midi :
ALLEMAND - ANGLAIS - ARABE - ARTS PLASTIQUES - BIOCHIMIE - CHINOIS - ECO GESTION - EDUCATION MUSICALE - ARTS APPLIQUES - ESPAGNOL - HISTOIRE GEOGRAPHIE - HOTELLERIE - ITALIEN - LETTRES CLASSIQUES - LETTRES MODERNES - MATHEMATIQUES - PHILOSOPHIE - SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE - SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES - SCIENCES PHYSIQUES ET CHIMIQUES - SII
mercredi 26 juin - matin :
DOCUMENTATION - TECHNOLOGIE - SCIENCES ET TECHNIQUES MEDICO-SOCIALES
L'ordre de passage n'a pas encore été communiqué.
(FPMA certifiés et agrégés)
mardi 25 juin - après midi :
ALLEMAND - ANGLAIS - ARABE - ARTS PLASTIQUES - BIOCHIMIE - CHINOIS - ECO GESTION - EDUCATION MUSICALE - ARTS APPLIQUES - ESPAGNOL - HISTOIRE GEOGRAPHIE - HOTELLERIE - ITALIEN - LETTRES CLASSIQUES - LETTRES MODERNES - MATHEMATIQUES - PHILOSOPHIE - SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE - SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES - SCIENCES PHYSIQUES ET CHIMIQUES - SII
mercredi 26 juin - matin :
DOCUMENTATION - TECHNOLOGIE - SCIENCES ET TECHNIQUES MEDICO-SOCIALES
L'ordre de passage n'a pas encore été communiqué.
- MarielglNiveau 1
Ah, des bonnes nouvelles !
Tu as trouvé le programme sur quel site ?
Tu as trouvé le programme sur quel site ?
- exvivoNiveau 8
Marielgl a écrit:Plus on se rapproche du jour j, plus j’angoisse....
Si tu es restée au moins 5 ans dans ton collège REP (ou si tu as plein de points par ailleurs), tu as des chances d'avoir un poste fixe.
- MarielglNiveau 1
Non, Malheureusement je n’y suis restée que 4 ans.
Je bénéficie d’un rapprochement de conjoint et d’un enfant donc j’ai quelques points mais bon, rien n’est jamais sur.
Dans la zone que je vise, il n’y avait aucun poste vacant sur SIAM. Je compte donc sur les collègues qui demandent leur mutation !
Je bénéficie d’un rapprochement de conjoint et d’un enfant donc j’ai quelques points mais bon, rien n’est jamais sur.
Dans la zone que je vise, il n’y avait aucun poste vacant sur SIAM. Je compte donc sur les collègues qui demandent leur mutation !
- exvivoNiveau 8
De rien.
Si tu as besoin de plus d'informations, je vois que tu peux maintenant envoyer des MP, donc n'hésite pas.
Si tu as besoin de plus d'informations, je vois que tu peux maintenant envoyer des MP, donc n'hésite pas.
- exvivoNiveau 8
Voici l'ordre de passage des disciplines lors de la prochaine FPMA (25-26 juin) :
Allemand
Sciences de l’ingénieur (SII)
Philosophie
Langues à faible diffusion
Espagnol
Anglais
Sciences physiques et phys. Appliquée
Lettres classiques
Lettres modernes
S V T
Biochimie
Mathématiques
Histoire géographie
Arts appliqués ens. Artistiques
Education musicale
Arts plastiques
SES
Ecogestion
Hôtellerie
Mercredi 26 juin (matin) : disciplines sans agrégation
Technologie
STMS
Documentation
Religion
Mardi 25 juin (Matin)
Allemand
Sciences de l’ingénieur (SII)
Philosophie
Langues à faible diffusion
Espagnol
Anglais
Sciences physiques et phys. Appliquée
Lettres classiques
Lettres modernes
S V T
Biochimie
Mardi 25 juin (Après-midi)
Mathématiques
Histoire géographie
Arts appliqués ens. Artistiques
Education musicale
Arts plastiques
SES
Ecogestion
Hôtellerie
Mercredi 26 juin (matin) : disciplines sans agrégation
Technologie
STMS
Documentation
Religion
- MarielglNiveau 1
Le stress vient de monter d’un cran ! Merci pour les infos.
Verdict demain dans l’après-midi !
Verdict demain dans l’après-midi !
- MonarqueNiveau 7
Toujours rien... Quel suspens....
- MarielglNiveau 1
En maths aussi on attend ..... :pleurs:
- MonarqueNiveau 7
J'espère savoir encore ce soir. Je recharge iprof depuis des heures 😂
- MarielglNiveau 1
Je viens de recevoir mon sms,
Un collège à 40 minutes de chez moi !
Voeu numéro 15 !
Je suis un peu mi figue mi raisin mais bon !
Un collège à 40 minutes de chez moi !
Voeu numéro 15 !
Je suis un peu mi figue mi raisin mais bon !