Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Daphné Jeu 28 Mar 2019 - 16:23
Madame-de-Pierre a écrit:Petite question : je suis actuellement TZR AFA dans un collège (qui est aussi mon RAD) et je souhaite y rester l'an prochain (toujours en tant que TZR AFA). J'ai vu que mon poste n'était pas ouvert l'an prochain mais comme tout TZR je suis obligée de participer au mouvement intra. Normalement, et étant donné qu'on n'a pas le droit de changer le RAD d'un TZR sans son accord, il n'y a aucune raison que je n'obtienne pas le poste que j'occupe actuellement l'an prochain non ?
Ah bon ? C'est une circulaire académique ?
Chez nous aucun TZR n'est obligé de participer à l'intra, tout un chacun a le droit de souhaiter rester sur sa ZR.
shill
shill
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par shill Jeu 28 Mar 2019 - 18:42
@Madame-de-Pierre Je suis TZR depuis quatre ans dans l'académie, et je ne suis absolument pas obligé de participer au mouvement. Je dois juste établir des préférences pour l'année suivante !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Daphné Ven 29 Mar 2019 - 9:33
C'est bien ce qui me semblait.
On ne peut "obliger" un collègue à demander sa mut si la sienne lui convient. Sauf MCS bien entendu.
Je connais des collègues TZR qui ne demandent surtout pas de poste fixe et préfèrent rester TZR.
Alizé45
Alizé45
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Alizé45 Ven 29 Mar 2019 - 14:22
Volo' a écrit:Bonjour,

Je recherche également quelques informations, notamment sur des établissements pour lesquels je n'ai trouvé aucune information sur internet. Je vise plutôt l'Oise a priori même si l'Aisne (surtout Sud) pourrait être intéressant.

Aisne :
Rozoy-sur-Serre - CLG Jules Ferry. J'ai vu qu'il n'y avait que 8 divisions.
Laon - LYC Paul Claudel
Condé en Brie - CLG La Faye
Chateau Thierry - LYC Jean de la Fontaine

Oise :
Brenouille - CLG René Cassin
Clermont - CLG Jean Fernel
Nanteuil-le-Haudouin - CLG Guillaume Cale
Neuilly-en-Thele -CLC Genry de Montherlant
Pont Sainte Maxence - CLG Aubrac


Pour la Somme, cela me semble mal parti étant donné qu'il y a deux postes (le 3e étant DNL)
Montdidier - CLG Parmentier
Peronne - CLG Béranger

Merci, si vous avez des informations.



Bonjour

J'ai vu que tu es à la recherche d'infos sur le collège de condé en brie ou je bosse en EPS, Mon collègue d'histoire Géo a eu sa mutation et son poste est donc au mouvement si tu as des questions n'hésite pas !
Abou Gracchus
Abou Gracchus
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Postes à pourvoir lycée Creil, Nogent, Montataire

par Abou Gracchus Dim 31 Mar 2019 - 19:31
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains avaient eu connaissance de postes susceptibles de se libérer dans les lycées Jules Uhry (Creil) ou Malraux (Montataire) car ils n'apparaissent pas au mouvement ?

Autre question, j'ai demandé un poste au lycée de Nogent-sur-Oise ( Marie Curie) mais avec 143 points (bonification comprise), pensez vous que cela soit jouable ?

Je précise, je suis en histoire-géographie.

Merci .
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Madame-de-Pierre Mar 2 Avr 2019 - 15:24
shill a écrit:@Madame-de-Pierre Je suis TZR depuis quatre ans dans l'académie, et je ne suis absolument pas obligé de participer au mouvement. Je dois juste établir des préférences pour lu'année suivante !
Oui je me suis très mal exprimée, c'est ce que je voulais dire, il faut établir des préférences. Bref j'espère que je pourrais rester comme je suis cette année mais vu comme il n'y a pas foule dans mon secteur ça devrait le faire.
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Kalimera Mer 3 Avr 2019 - 22:39
Bonsoir ! J’ai fini par formuler des vœux, dont une majorité se porte sur des établissements en REP.

Certaines de mes amies sont toutefois inquiètes pour mon bien-être : elles ont peur que je me retrouve dans un collège avec des élèves violents ou incontrôlables et que je sois incapable de travailler correctement.

Avez-vous des infos sur les établissements REP dans le département de l’Aisne ? Conseilleriez-vous à un neotit de les demander ? Je suis curieuse de lire vos avis et vos conseils...
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par pseudo-intello Jeu 4 Avr 2019 - 0:04
Il y a REP et REP. Celle de Wassigny, par exemple, est pépère, d'autres sont affreuses.

TU as le droit aussi de postuler sur du pas-REP, que tu n'obtiendras peut-être pas, mais comme on est déficitaires, s'il te reste des vœux, tente ta chance.

_________________
Publicité:
spagnol85
spagnol85
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par spagnol85 Jeu 4 Avr 2019 - 7:51
Bonjour à tous! Et en espagnol? Est-ce que quelqu´un connais s´il y a des postes qui se libèrent? Merci!
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Kalimera Jeu 4 Avr 2019 - 10:57
pseudo-intello a écrit:Il y a REP et REP. Celle de Wassigny, par exemple, est pépère, d'autres sont affreuses.

TU as le droit aussi de postuler sur du pas-REP, que tu n'obtiendras peut-être pas, mais comme on est déficitaires, s'il te reste des vœux, tente ta chance.

Merci beaucoup ! fleurs

Je ne connais pas du tout la région, et pour l'instant j'ai 1) Jean Rostand à Château-Thierry puis 2-4) Tous collèges REP (St Quentin, Laon, Soissons), 5) Tous postes St Quentin et environ. 
Je n'ai fait que 10 voeux, donc j'ai largement la place, si tu as des établissements à me conseiller ! Wink

(edit : ) Une collègue vient de me conseiller le collège Alan Seeger à Vailly-sur-Aisne, quelqu'un a plus d'infos ?
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par pseudo-intello Jeu 4 Avr 2019 - 14:33
Je ne saurais pas dire.
a moins de contacter un syndicat qui suit des demandes de collègues en exercices, il reste la carte du département et la technique du "quelqu'un connaît ce bahut ? Il est bien ?" sur néo. Very Happy

_________________
Publicité:
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Kalimera Jeu 4 Avr 2019 - 14:36
Ou bien un voeu "tout établissement" en croisant les doigts ? :lol:

En tout cas, merci beaucoup !
spagnol85
spagnol85
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par spagnol85 Lun 8 Avr 2019 - 18:00
Alea jacta est! Merci beaucoup à tous ceux qui ont posté des infos! :serge:


Dernière édition par spagnol85 le Mar 21 Mai 2019 - 17:28, édité 2 fois
freche
freche
Grand sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par freche Lun 8 Avr 2019 - 19:35
???
avatar
MC311
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par MC311 Jeu 6 Juin 2019 - 18:46
Les résultats de mutation tombent les 12 et 13 juin.
Quelqu'un a-t-il l'ordre de passage des disciplines, SVP ?
avatar
MC311
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par MC311 Lun 10 Juin 2019 - 21:00
MC311 a écrit:Les résultats de mutation tombent les 12 et 13 juin.
Quelqu'un a-t-il l'ordre de passage des disciplines, SVP ?
Personne ?
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Kalimera Mar 11 Juin 2019 - 8:47
J'ai essayé de me renseigner, mais je n'ai trouvé aucune information à part un tableau qui indique que les CAPA ont lieu demain... 

Si d'autres personnes ont des informations, nous sommes preneuses ! Smile


Dernière édition par Kalimera le Mar 11 Juin 2019 - 8:59, édité 1 fois
avatar
MC311
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par MC311 Mar 11 Juin 2019 - 8:50
Kalimera a écrit:J'ai essayé de me renseigner, mais je n'ai trouvé aucune information à part un tableau qui indique que les CAPA ont lieu demain... 

Si d'autres personnes ont des informations, nous sommes preneurs ! Smile
Toutes les CAPA ?
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Kalimera Mar 11 Juin 2019 - 8:58
Voici le lien du calendrier que j'ai trouvé : SNALC Amiens
Il indique "CAPA agrégés, certifiés, PLP, PEPS, CPE : 12 juin".
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Volo' Mar 11 Juin 2019 - 9:05
C'est ce que j'avais trouvé aussi.
avatar
MC311
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par MC311 Mar 11 Juin 2019 - 9:08
Merci.
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Kalimera Mer 12 Juin 2019 - 10:34
Ce sera ZR sur la zone de Laon-Chauny pour moi !
Je ne connais pas du tout, donc je prends tous les conseils. Smile
spagnol85
spagnol85
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par spagnol85 Mer 12 Juin 2019 - 10:40
Voila! Pour moi ZR sur la zone de Compiègne... Je suis en train de lire les différents types de ZR sur ce lien: http://www.ac-amiens.fr/affectation-tzr

En cas d´être ZR SUP (courte ou moyenne durée) est-ce que tu es payé seulement pour les jours que tu travailles? Comment fais-tu pour payer un loyer??
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Pourquoi 3,14159 Mer 12 Juin 2019 - 10:42
Laon/Chauny… C'est vert comme coin [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 3284587592

Trêve de plaisanteries, c'est juste un des coins de France le plus abandonné. On y côtoie la grande misère comme la petite bourgeoisie. Coté positif, les logements sont peu onéreux.

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
freche
freche
Grand sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par freche Mer 12 Juin 2019 - 11:04
spagnol85 a écrit:Voila! Pour moi ZR sur la zone de Compiègne... Je suis en train de lire les différents types de ZR sur ce lien: http://www.ac-amiens.fr/affectation-tzr

En cas d´être ZR SUP (courte ou moyenne durée) est-ce que tu es payé seulement pour les jours que tu travailles? Comment fais-tu pour payer un loyer??

Je pense qu'il y a un complément de service chez nous.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens - Page 5 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Amiens

par Volo' Mer 12 Juin 2019 - 11:08
C'est tombé également ! ZR Soissons Chateau-Thierry. Plus qu'à attendre pour le reste ! abi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum