- HGNiveau 2
Mithestral a écrit:Doit-on généralement attendre longtemps pour que l'information figure sur SIAM ?
Oui.
- MithestralNiveau 2
Bon, je ne sais pas si c'est une coïncidence, ou s'ils ont compris "l'esprit de mes voeux", mais je suis très satisfait de mon affectation. Merci aux collègues siégeant aux commissions, beau travail !
- SVoroncaNiveau 7
Elle est apparue aujourd'huiHG a écrit:Mithestral a écrit:Doit-on généralement attendre longtemps pour que l'information figure sur SIAM ?
Oui.
- AD_MoivreNiveau 4
Bonjour tout le monde
Connaissez vous le calendrier des ordres de passage des commissions (en particulier les mathématiques) pour la phase d’ajustement des TZR?
Merci
Connaissez vous le calendrier des ordres de passage des commissions (en particulier les mathématiques) pour la phase d’ajustement des TZR?
Merci
- MédéeÉrudit
il n'y en a pas à Lille
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- RobphiloNiveau 3
Bonjour,
quelqu'un aurait des retours sur le lycée Guy Mollet d'Arras? Merci!
quelqu'un aurait des retours sur le lycée Guy Mollet d'Arras? Merci!
- BeldurianNiveau 1
Bonjour,
J'ai participé à mon premier mouvement, je serai TZR à la rentrée (en Lettres Modernes), mais je n'ai pas encore mon établissement de rattachement. Savez-vous si c'est normal, et si oui s'il y a une date (même approximative) à laquelle on devrait connaître notre établissement de rattachement ?
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai participé à mon premier mouvement, je serai TZR à la rentrée (en Lettres Modernes), mais je n'ai pas encore mon établissement de rattachement. Savez-vous si c'est normal, et si oui s'il y a une date (même approximative) à laquelle on devrait connaître notre établissement de rattachement ?
Merci d'avance pour votre aide !
- MédéeÉrudit
As-tu consulté i-prof ? Normalement, c'est indiqué à ce stade ...
- BeldurianNiveau 1
Sherlock a écrit:As-tu consulté i-prof ? Normalement, c'est indiqué à ce stade ...
Oui, à moins que je ne regarde pas au bon endroit. Dans l'onglet "Affectation", j'ai bien ma zone de remplacement, mes heures d'enseignement et ma discipline d'enseignement. Mais rien d'autre...aucun établissement ni aucune ville :|
- MédéeÉrudit
Quand tu dis tes heures d'enseignement, tu veux dire que tu as le nom du ou des établissements où tu vas enseigner ?
Tu devrais contacter le rectorat.
- BeldurianNiveau 1
Sherlock a écrit:Quand tu dis tes heures d'enseignement, tu veux dire que tu as le nom du ou des établissements où tu vas enseigner ?
Non, c'est juste noté, en dessous de la mention "affectation à titre définitif" : "Au 01/09/2019 - 18 h - enseignement (lettres modernes)"
Merci pour ta réponse en tout cas, je vais contacter le rectorat pour ne pas attendre pour rien du coup
- PoupoutchModérateur
Euh... J'ai peur que le Rectorat soit fermé non ?
Sûrement, mais il n'y a pas grand chose d'autre à faire ! Au moins, il aura une réponse à la réouverture...
- BeldurianNiveau 1
En effet...j'envoie un mail du coup
Merci encore !
Merci encore !
- IphigénieProphète
Permanence syndicale aussi peut être?
- Karine B.Guide spirituel
Beldurian a écrit:Sherlock a écrit:As-tu consulté i-prof ? Normalement, c'est indiqué à ce stade ...
Oui, à moins que je ne regarde pas au bon endroit. Dans l'onglet "Affectation", j'ai bien ma zone de remplacement, mes heures d'enseignement et ma discipline d'enseignement. Mais rien d'autre...aucun établissement ni aucune ville :|
si tu es toujours en attente, je peux sans doute te renseigner
- BeldurianNiveau 1
Karine B. a écrit:Beldurian a écrit:Sherlock a écrit:As-tu consulté i-prof ? Normalement, c'est indiqué à ce stade ...
si tu es toujours en attente, je peux sans doute te renseigner
Bonjour ! Toujours en attente en effet...ce serait vraiment gentil si tu pouvais me renseigner ! Je t'envoie un message privé.