- WallisJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Savez-vous où on peut trouver les sujets de l'agrégation interne 2019?
Merci,
Wallis
Savez-vous où on peut trouver les sujets de l'agrégation interne 2019?
Merci,
Wallis
- DaphNenyaNeoprof expérimenté
Agrégation Interne 2019 - Jour 1 : " Double-Dealing In Roxana: The Fortunate Mistress "
Agrégation Interne 2019 - Jour 2 : Traduction Et Traductologie
Thème : Jérôme Garcin, "Les livres ont un visage", 2009, p 13- 14 ("Du plus loin [...] bavards")
Version : Paul Theroux, "Picture Palace", 1978, p78-79 dans l'édition de 2014 ("The radio [...] exit")
Agrégation Interne 2019 - Jour 2 : Traduction Et Traductologie
Thème : Jérôme Garcin, "Les livres ont un visage", 2009, p 13- 14 ("Du plus loin [...] bavards")
Version : Paul Theroux, "Picture Palace", 1978, p78-79 dans l'édition de 2014 ("The radio [...] exit")
Joli sujet en effet, il me fait penser à Duplicity, un sujet sur je ne sais plus quelle pièce de Shakespeare il y a des années.
- Lord StevenExpert
En effet c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes lol
Savez-vous quels sujets ont été donnés la semaine dernière?
Merci d'avance.
Savez-vous quels sujets ont été donnés la semaine dernière?
Merci d'avance.
- CallmeLuciferNiveau 5
La civi en dissertation: Polarization and the Obama Presidency
Et tu peux trouver le thème et la version sur Agreg Ink ou le groupe Facebook de mutualisation.
J'aime bien m'amuser à faire les traductions, sans pression quand on est de l'autre côté de la barrière!
Et tu peux trouver le thème et la version sur Agreg Ink ou le groupe Facebook de mutualisation.
J'aime bien m'amuser à faire les traductions, sans pression quand on est de l'autre côté de la barrière!