Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
- kiwiGuide spirituel
Je reviens sur cette question de l'ordre du jour : le vote pour ou contre l'ouverture d'un poste partagé devait-il apparaître sur l'odj acté en début de séance, ou non? Ou encore considere-t-on que ça fait partie de la présentation de la répartition?
Si jamais ça devait être mentionné à part dans l'odj et voté, vu que ça n'a pas été fait, comment peut-on signaler le vice de procédure?
Si jamais ça devait être mentionné à part dans l'odj et voté, vu que ça n'a pas été fait, comment peut-on signaler le vice de procédure?
- AurevillyHabitué du forum
Je partage totalement ton expérience, Dalva, hélas. Cette instance (le CA) est une parodie de démocratie comme le sont les commissions où siègent nos élus qui peuvent voter deux fois à l'unanimité contre la 2ème HSA qui sera imposée finalement de façon autoritaire. Ce fonctionnement est à l'origine de la dégradation de notre métier.
- DalvaVénérable
- Qu'est-ce qui était exactement écrit à ce point de l'ordre du jour ?kiwi a écrit:Je reviens sur cette question de l'ordre du jour : le vote pour ou contre l'ouverture d'un poste partagé devait-il apparaître sur l'odj acté en début de séance, ou non? Ou encore considere-t-on que ça fait partie de la présentation de la répartition?
- Cela avait-il été abordé en commission permanente ?
Édit : le CdE a-t-il présenté le projet de répartition pour expliquer la proposition de création de poste ?
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17