- Pénélope59Niveau 5
Salut collègues.
Cette année je vais demander pour la première fois ma mutation hors académie d'origine. Pour constituer le dossier il fait produire une lettre circonstanciée. En quoi consiste-t-elle? Que faut-il y mettre et ne pas mettre?
Merci de vos conseils et expériences.
Cette année je vais demander pour la première fois ma mutation hors académie d'origine. Pour constituer le dossier il fait produire une lettre circonstanciée. En quoi consiste-t-elle? Que faut-il y mettre et ne pas mettre?
- kai002Niveau 9
je n'ai jamais entendu parler de ce type de lettre. Pour moi tout se fait via SIAM sur iprof non?
- liliepingouinÉrudit
Tu es PE?
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
- ycombeMonarque
Si j'en crois ton message précédent sur la question, il s'agit de l'enseignement privé:Pénélope59 a écrit:Salut collègues.
https://www.neoprofs.org/t121158-les-tapes-lors-d-une-demande-de-mutation-dans-le-priv#4586636
Cette procédure, qui semble étrangère à la plupart des néos (moi le premier), doit concerner l'enseignement privé, non?
@Pénélope59, peux-tu le préciser dans le titre et dans le premier message, afin que les choses soient plus claires ? Merci.
Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".