- PhoceaNiveau 6
Balthazaard a écrit:Ah..Ah!...Ah!...bien joué mais ça ne prend pas!
Pourquoi ????
- BalthazaardVénérable
Ah...c'est pas une blague?
- Pourquoi 3,14159Expert
Balthazaard a écrit:Ah...c'est pas une blague?
Non, mais il faut aller voter, ça baisse !
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
- Pat BÉrudit
Ne pas lire les commentaires, ne pas lire les commentaires.... (à copier 100 fois au moins, bon sang, je le sais bien qu'il ne faut pas les lire ces commentaires...)
Mais le sondage est positif, oui !
- PhoceaNiveau 6
Non il faut les lire et les COMMENTER !!!!Pat B a écrit:Ne pas lire les commentaires, ne pas lire les commentaires.... (à copier 100 fois au moins, bon sang, je le sais bien qu'il ne faut pas les lire ces commentaires...)
- Dame TartineNeoprof expérimenté
Les derniers commentaires sont abjects.
- MesonMixingNiveau 10
A voté 😜
- LizdarcyFidèle du forum
A voté !
- Pourquoi 3,14159Expert
Message à faire passer sur le FB des SR...Lizdarcy a écrit:A voté !
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
- User4312Niveau 10
Je suis pas dans le meme pays, mais j'ai vote quand meme. XD L'argent, c'est hyper important pour la reconnaissance sociale, quoi qu'on en dise.
- CeladonDemi-dieu
Ce matin...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/03/01016-20190103QCMWWW00068-stylos-rouges-faut-il-augmenter-le-salaire-des-enseignants.php
«Stylos rouges» : faut-il augmenter le salaire des enseignants ?
Par Le Figaro Mis à jour le 03/01/2019 à 10:50 Publié le 03/01/2019 à 10:48
22790 votants
67% Oui
33% Non
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/stylos-rouges-un-nouveau-mouvement_3126903.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20190104-[lesimages/image3]
Et "D'abord le dégel du point d'indice"...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/03/01016-20190103QCMWWW00068-stylos-rouges-faut-il-augmenter-le-salaire-des-enseignants.php
«Stylos rouges» : faut-il augmenter le salaire des enseignants ?
Par Le Figaro Mis à jour le 03/01/2019 à 10:50 Publié le 03/01/2019 à 10:48
22790 votants
67% Oui
33% Non
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/stylos-rouges-un-nouveau-mouvement_3126903.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20190104-[lesimages/image3]
Et "D'abord le dégel du point d'indice"...
- BalthazaardVénérable
A pleurer!
- VicomteDeValmontGrand sage
Très bien!
- CathEnchanteur
VicomteDeValmont a écrit:
OUI !
- BalthazaardVénérable
Parfait! C'est clair et net
- TiberiusNiveau 8
C'est clair et net.
Pas 3000000000 revendications, pas de longues tirades sur le bien être à l'école
Bravo, j'adhère totalement.
Pas 3000000000 revendications, pas de longues tirades sur le bien être à l'école
Bravo, j'adhère totalement.
- LadKlimaHabitué du forum
Tu as partagé sur le groupe des stylos rouges ?
- surfaquitaineNiveau 5
Magnifique !
Je viens de partager sur les SR... en attente de validation.
Je viens de partager sur les SR... en attente de validation.
- CeladonDemi-dieu
Là ça a du sens. Enfin.
- JayKewNiveau 9
Oui, j’adhere!
- MB4ENiveau 5
VicomteDeValmont a écrit:
La demande est effectivement très légitime, même si il ne me semble pas totalement cohérent de parler d'alignement sur les autres catégories A de la fonction publique, étant donné qu'on constate dans les exemples proposés des différences assez significatives (il me semble que les inspecteurs des impôts sont favorisés).
Par ailleurs, étant habitué dans l'éducation nationale à des revalorisations variant entre 3€40 et 8€90 mensuels, les montants envisagés me paraissent presque totalement inatteignables (y compris dans le cas très improbable d'une grève de la faim généralisée). J'espère me tromper, mais dans mon esprit une augmentation mensuelle de 100€ de l'isoe relèverait déjà du miracle ...
- BalthazaardVénérable
Je crois que c'est un travail d'usure...il faudrait vraiment que cela devienne le fil rouge des revendications sur plusieurs années à la place du point d'indice..rêvons un peu car là un des principaux obstacles n'est hélas pas le ministère
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Effectivement, les indemnités sont une piste intéressante, la seule peut-être audible en réalité.
Balthazaard a écrit:Je crois que c'est un travail d'usure...il faudrait vraiment que cela devienne le fil rouge des revendications sur plusieurs années à la place du point d'indice..rêvons un peu car là un des principaux obstacles n'est hélas pas le ministère
Oui c'est bien là le problème, lorsque nos syndicats votent (pas tous) des suppressions de prime (500 €) sans aucune contrepartie, et chers collègues, ne me balancez pas l'argument "les HSA tuent des postes"