- nautieHabitué du forum
Non très mauvais cru pour moi, cette année!!Furby a écrit:Félicitations Polkafrik ! J'ai postulé aussi à Manille mais sur un SV et je n'ai pas eu de nouvelles, moi ça m'aurait bien plu !
Je viens de renoncer à une destination nettement moins attractive où j'étais 1er, j'ai une autre proposition ailleurs mais j'ai un peu de temps pour répondre.
Et toi Nautie, des propositions ?
- FurbyNiveau 9
Aïe, désolé. Du coup tu restes où tu es ?
Moi j'hésite toujours, pas de nouvelles des pays où je voulais vraiment aller, 2 propositions pour des postes en Afrique mais j'ai peur de regretter ma place actuelle.
Moi j'hésite toujours, pas de nouvelles des pays où je voulais vraiment aller, 2 propositions pour des postes en Afrique mais j'ai peur de regretter ma place actuelle.
- nautieHabitué du forum
Je pense quitter mon poste mais je ne sais pas encore où j'irai l'an prochain...Furby a écrit:Aïe, désolé. Du coup tu restes où tu es ?
- KatyKatNiveau 3
Félicitations à ceux qui ont obtenu des postes.
De mon côté, première tentative mais aucune nouvelle donc il faudra retenter et élargir mes choix l'année prochaine.
J'ai envoyé un dossier de candidature en Australie pour le lycée Français de Sydney. Je n'arrive pas à trouver la date de la commission. Quelqu'un aurait-il l’information? Le délai d'envoi était plus tardif que pour les autres pays donc je suppose que la commission est aussi décalée.
De mon côté, première tentative mais aucune nouvelle donc il faudra retenter et élargir mes choix l'année prochaine.
J'ai envoyé un dossier de candidature en Australie pour le lycée Français de Sydney. Je n'arrive pas à trouver la date de la commission. Quelqu'un aurait-il l’information? Le délai d'envoi était plus tardif que pour les autres pays donc je suppose que la commission est aussi décalée.
- Ks181718Niveau 2
Personne n'a une information sur la ccpl de mauritanie?
- pierre49Niveau 2
Bonjour Ks181718,
J'avais postulé pour la mauritanie et pour moi non plus rien , aucune nouvelle! J'ai donc accepté un autre poste!
J'avais postulé pour la mauritanie et pour moi non plus rien , aucune nouvelle! J'ai donc accepté un autre poste!
- Ks181718Niveau 2
Merci Pierre pour ta reponse.
Felicitations, tu vas ou si ce n'est pas indiscret?
C'est quelle discipline?
Felicitations, tu vas ou si ce n'est pas indiscret?
C'est quelle discipline?
- Ks181718Niveau 2
Je retire ma dernière question, la discipline est affichée !
- KatyKatNiveau 3
Personne n'a d'infos pour la CCPL du lycée français de Sydney?
Merci
Merci
- HopeHabitué du forum
Quel stress cette attente... Bravo à ceux qui ont fait leur choix ! Moi j'attends les résultats des commissions de la semaine prochaine, ensuite je croiserai les doigts pour un contrat local pas trop pourri...
A propos, certains ont-ils passé un entretien avec le lycée de Shanghai ? J'avais un rendez-vous Skype qui a été reporté, et depuis que j'ai donné mes dispos, plus de nouvelles, bizarre...
A propos, certains ont-ils passé un entretien avec le lycée de Shanghai ? J'avais un rendez-vous Skype qui a été reporté, et depuis que j'ai donné mes dispos, plus de nouvelles, bizarre...
- chloe2504Niveau 5
J'avais postulé pour Shanghaï en lettres et je n'ai pas été contactée.
- polkafrikNiveau 5
chloe2504 a écrit:Je suis au sommet du bonheur. J'ai été acceptée en Uruguay. Le pays de mes rêves ! Bon courage à tous ! Il reste encore beaucoup de postes à pourvoir.
Oh je suis jalouse! j'avais postulé aussi et j'aurais adoré! Bravo pour toi en tout cas :-)
J'ai obtenu aussi un poste de mon côté, mais par curiosité et histoire de travailler sur mon profil, sais-tu ce qui a fait la différence pour toi? As-tu de l'expérience en lycée? Une ou des certifications? Une expérience de formatrice? Tu peux me répondre en mp si tu préfères!
- IncognitaNiveau 1
polkafrik a écrit:chloe2504 a écrit:Je suis au sommet du bonheur. J'ai été acceptée en Uruguay. Le pays de mes rêves ! Bon courage à tous ! Il reste encore beaucoup de postes à pourvoir.
Oh je suis jalouse! j'avais postulé aussi et j'aurais adoré! Bravo pour toi en tout cas :-)
J'ai obtenu aussi un poste de mon côté, mais par curiosité et histoire de travailler sur mon profil, sais-tu ce qui a fait la différence pour toi? As-tu de l'expérience en lycée? Une ou des certifications? Une expérience de formatrice? Tu peux me répondre en mp si tu préfères!
En effet, félicitations ! Il s'agit d'une belle région du monde.
Je partage les mêmes questions que Polkafrik.
- minimouchNiveau 6
chloe2504 a écrit:Je suis au sommet du bonheur. J'ai été acceptée en Uruguay. Le pays de mes rêves ! Bon courage à tous ! Il reste encore beaucoup de postes à pourvoir.
Super, félicitations !
- hispania974Niveau 1
J'ai été acceptée à Shanghaï en contrat local. le poste était vacant donc j'ai eu la réponse rapidement. Des collègues dans d'autres disciplines attendent encore car les postes sont sv.
- hispania974Niveau 1
J'ai été acceptée à Shanghaï en contrat local. le poste était vacant donc j'ai eu la réponse rapidement. Des collègues dans d'autres disciplines attendent encore car les postes sont sv.
- Ks181718Niveau 2
Quelqu'un a des nouvelles de La Mauritanie ?
- HopeHabitué du forum
Info reçue pour la Bulgarie, le premier a accepté le poste donc plus la peine d'attendre :|
Idem en Colombie.
- MambaNiveau 7
Merci Hope, pour cette info que j'attendais aussi.
- HopeHabitué du forum
Mamba, la personne qui m'a envoyé le mail communiqué le classement si on lui demande.
j'ai besoin d'être rassurée svp, j'ai accepté un poste de résident (yeahhhh)
J'ai envoyé le mail en respectant bien entendu le délai de 72h, maintenant je dois renvoyer la "fiche d'acceptation de poste" est-ce que le délai des 72h court toujours ou est ce que je peux tranquillement attendre demain pour imprimer et scanner le doc (je n'ai plus d'encre et on est dimanche!)?
merci
Lulu
J'ai envoyé le mail en respectant bien entendu le délai de 72h, maintenant je dois renvoyer la "fiche d'acceptation de poste" est-ce que le délai des 72h court toujours ou est ce que je peux tranquillement attendre demain pour imprimer et scanner le doc (je n'ai plus d'encre et on est dimanche!)?
merci
Lulu
- nautieHabitué du forum
Dans le doute, envoie un mail expliquant ton cas! Tu peux pas le remplir numériquement sans l'imprimer?Lulu38 a écrit:Bonjour à tous,
merci
Lulu
- Lulu38Niveau 2
nautie a écrit:Dans le doute, envoie un mail expliquant ton cas! Tu peux pas le remplir numériquement sans l'imprimer?Lulu38 a écrit:Bonjour à tous,
merci
Lulu
Merci
Le pdf n'est pas éditable donc c'est galère, et il faut le signer...
Mince tu ne me rassure pas, je me disais que le dimanche de toute façon ils ne travaillent pas et que si je l'envois demain matin pour eux ce sera bien avant l'heure d'ouverture de l'établissement (décalage horaire) mais j'ai un gros coup de stress car en bas du doc il y a clairement marqué "à retourner dans les 72h".