- exvivoNiveau 8
Courage pour l'attente !
Pour info, hier en maths début de la FPMN à 14h, résultat reçu à 17h30.
Pour info, hier en maths début de la FPMN à 14h, résultat reçu à 17h30.
- Prof2SciencesNiveau 1
J'attends également les résultats pour les SVT :missT2: concernant l'académie de Nantes, merci à tous les contributeurs du forum, vos discussions sont souvent d'une grande aide, quand on ne maîtrise pas les rouages du système.
- ad599Je viens de m'inscrire !
Pour info les barres pour les SVT sont marquées en état "definitif" depuis 30 minutes environ :
http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter-2019-provisoires-Y8K0UX33432SXCDE&iAnnee=1&cCode=93
A 16h30, celles de Sciences Physiques sont toujours "Provisoires"
http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter-2019-provisoires-Y8K0UX33432SXCDE&iAnnee=1&cCode=93
A 16h30, celles de Sciences Physiques sont toujours "Provisoires"
- ad599Je viens de m'inscrire !
Pour info, la barre de NANTES en SVT est en baisse à 609,2 points.
- AliceSVTNiveau 2
neotitcreteil a écrit:Ouii ton projet était à priori positif ?
Oui c'était bon et ça l'est toujours, soulagée!
Les barres sont donc définitives sur le site du SGEN. Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore de réponse.
- Madame-de-PierreHabitué du forum
Voilà j'ai posté le bébé dans Mutations puis dans Généralités je crois : "La Parade de la Mort qui Tue quand vous n'avez pas obtenu votre rapprochement de conjoint à l'Inter".
- Prof2SciencesNiveau 1
ad599 a écrit:Pour info, la barre de NANTES en SVT est en baisse à 609,2 points.
Oui merci je viens de voir ça Académie de Nantes pour moi l'an prochain. Prochaine étape l'Intra !
- neotitcreteilHabitué du forum
Bravo Alice !
Prof de sciences surprise par rapport au projet ?
- Prof2SciencesNiveau 1
Non pas de surprise mais j'étais tout de même en flippe vu ma demande refusée de l'an dernier...neotitcreteil a écrit:Bravo Alice !
Quand il y a revision d'affectation pour une ATD, cela annule la mutation du dernier entrant qui avait été validé en capn ?
- ApaikénéNiveau 2
Non , absolument pas . C'est une capacité d'accueil en plus qui est ouverte .
- exvivoNiveau 8
Barres définitives publiées en sciences physiques : http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter&iAnnee=1&discipline=&cCode=95
Les barres baissent quand même de manière générale dans la plus part des académies. C'est rare qu'elles augmentent.
- JackRomuNiveau 4
mouais enfin 0,2 points ça met la rage...
et si quelqu'un peut m'expliquer comment on obtient 609,2 points quand on est né en 95 ça m'aiderait beaucoup à comprendre
et si quelqu'un peut m'expliquer comment on obtient 609,2 points quand on est né en 95 ça m'aiderait beaucoup à comprendre
2 ans de séparations ? Enfants ? Ex cdd ?
Tu as eu une aca limitrophe ?
- PodqueenNiveau 5
neotitcreteil a écrit:2 ans de séparations ? Enfants ? Ex cdd ?
Sans vouloir juger, ledit premier entrant a 23-24 ans.
S'il a des points grâce à des enfants, il est allé plutôt vite en besogne (montrez moi la porte, que je sorte rapidement)
Plus sérieusement, à cet âge, ça peut être un ex non titulaire (notamment AED) + RC + séparation de conjoints (j'allais également dire bonif stagiaire, mais s'il est ex non titulaire, il n'y aurait pas droit)
- JackRomuNiveau 4
Je n'ai pas réussi à obtenir 609,2 points avec si peu d'années d'enseignement (24 ans pour né en 95)
J'ai eu un autre aca que j'ai demandée (Poitiers) car le dispositif transitoire devait se terminer cette année. Seulement après les demandes de mutation le dispositif a été reporté pour un an...
Pour info je suis TZR depuis 8 ans, j'ai 11 ans plus l'année de stage d'ancienneté, 4 ans d'APV, et 4ème demandes consécutives et j'arrive à 609 points...alors oui j'ai grave la rage !
J'ai eu un autre aca que j'ai demandée (Poitiers) car le dispositif transitoire devait se terminer cette année. Seulement après les demandes de mutation le dispositif a été reporté pour un an...
Pour info je suis TZR depuis 8 ans, j'ai 11 ans plus l'année de stage d'ancienneté, 4 ans d'APV, et 4ème demandes consécutives et j'arrive à 609 points...alors oui j'ai grave la rage !
- JennyMédiateur
JackRomu a écrit:mouais enfin 0,2 points ça met la rage...
Avec les points de séparation de conjoints, ça monte très vite.
- JackRomuNiveau 4
oui essaie d'obtenir 609,2 alors avec https://www.sgen-cfdt-champagne-ardenne.fr/index.php?id=549
Je cherche juste à comprendre
Je cherche juste à comprendre
- Madame-de-PierreHabitué du forum
JackRomu a écrit:oui essaie d'obtenir 609,2. Je cherche juste à comprendre
Alors pour ma part j'ai 27 ans (mais je suis t1) et j'ai 719.2 pts car : rc + 2 années d'éloignement de conjoint + 1 enfant (mon beau-fils car et oui, quand on est beau-parent, les enfants sont pris en compte s'il y a bien un jugement qui atteste de la garde alternée).
- EnaecoVénérable
Je suis moi aussi dubitatif sur ce 609,2 points de 1995.
Je ne vois pas comment on peut tomber sur 9 en unité sans être échelon 7.
Plus rien ne semble rapporter des points ayant 5 en unité (on aurait pu imaginer 14+ ?5 pour tomber sur ce 9...)
Je ne vois pas comment on peut tomber sur 9 en unité sans être échelon 7.
Plus rien ne semble rapporter des points ayant 5 en unité (on aurait pu imaginer 14+ ?5 pour tomber sur ce 9...)
- PodqueenNiveau 5
Cicyle a écrit:Il y a des participants de 96. Donc il peut y avoir des T1 de 95.
(même si je ne suis pas fière de mon âge qui me fait rater de peu certaines académies (mais réponse demain définitive demain !))