- Madame_ProfEsprit sacré
Merci aux commissaires paritaires nationaux qui travaillent pendant les vacances.
J'espère que tous les participants à ce fil sont conscients du fait qu'il va falloir se battre très bientôt pour préserver le paritarisme.
J'espère que tous les participants à ce fil sont conscients du fait qu'il va falloir se battre très bientôt pour préserver le paritarisme.
- Clecle78Bon génie
Merci en effet à tous nos délégués . C'est dommage que tous les collègues n'aient pas conscience de l'importance de leur rôle .
- neotitcreteilHabitué du forum
Je suis bien d'accord tellement de choses sur lesquelles se battre... Pour éviter une école à deux vitesses...
- exvivoNiveau 8
Oui, un grand merci aux commissaires paritaires ainsi qu'à tous ceux qui prennent le temps de nous aiguiller
http://www.fo-snfolc.fr/BARRES-DEFINITIVES-MUTATION-INTERACADEMIQUES-2019
Snfolc a publié une mise à jour
Édit ce sont bien les barres provisoires
Snfolc a publié une mise à jour
Édit ce sont bien les barres provisoires
- rbourdon03Niveau 1
Bonsoir !
Doit-on espérer des résultats pour ce soir ?
- Ingeborg B.Esprit éclairé
Exact; et c'est assez rageant de voir certaines organisations syndicales jouer sur les nerfs des collègues, en n'attendant pas la tenue des CAPN et surtout, des résultats finaux vérifiés ! Les mêmes passent plus de temps à communiquer qu'à réellement faire un travail de vérification. :decu:Apaikéné a écrit:Bonjour , effectivement en comparant les barres provisoires du15 février et celle mise à jour , on constate qu’il y a eu bon nombres de changements dans pas mal de disciplines.
C’est pour cela qu’il faut lorsque le ministère diffuse les projets rester très vigilant et ne pas oublier que c est provisoires.
Les barres définitives étant fixées lors des CAPN .
Je vous conseillerai à tous , bien que je sais que ce soit difficile , de vous mettre en « pause mutation » en attendant les CAPN .
Aller voir les barres tous les jours ne vous aidera pas .
J’ai conscience que les mutations engendrent du stress et sont un enjeu majeur pour beaucoup d’entre vous .
Alors aérez vous l’esprit en attendant les commissions.
Je vous souhaite à toutes et à tous d’obtenir ce que vous souhaitez et surtout ce qui sera bon pour vous.
Amicalement .
- Thalia de GMédiateur
Ingeborg, il me semble que c'est la 1re fois sur Neo qu'il y a un tel phénomène, mais je peux me tromper.
Et pourtant les syndicalistes chevronnés ont à plusieurs reprises demandé d'être un peu patient, malgré un stress légitime.
Et pourtant les syndicalistes chevronnés ont à plusieurs reprises demandé d'être un peu patient, malgré un stress légitime.
Ca ne me semble pas nouveau. C'est sur ce forum que j'avais lors de mon mouvement de néotitulaire vu le lien des barres provisoires (et c'était alors en février 2014).
Je pense que tout est lié. Le SMS du projet diffusé, certaines organisations qui alimentent la chose par la publication des barres provisoires (pour je ne sais quelles raisons) et la mise à jour en fonction des vérifications avant commissions. Et enfin la publication des barres définitives et les nouvelles questions sur l'intra ou sur les demande de révision d'affectation, d'ATP etc.
Je pense que tout est lié. Le SMS du projet diffusé, certaines organisations qui alimentent la chose par la publication des barres provisoires (pour je ne sais quelles raisons) et la mise à jour en fonction des vérifications avant commissions. Et enfin la publication des barres définitives et les nouvelles questions sur l'intra ou sur les demande de révision d'affectation, d'ATP etc.
rbourdon03 a écrit:Bonsoir !
Le snep renseigne à partir de 19h30. Tente le coup si c'est encore ouvert. Tu devrais trouver leur numéro sur leur site national. (je parle pour EPS).
- aurejujualexNiveau 5
Je pense que c'est une question de caractère. Je regarde tous les jours comme je regardais tous les jours sur Publinet quelques temps avant la date officielle des résultats de concours... Je suis d'un naturel très stressé et impatiente. Chose que mon mari, lui aussi prof, ne comprend absolument pas (et il ne va jamais regarder les barres, il attend sagement et fait sa vie comme si de rien n'était).
Barres EPS définitives publiées les barres ont baissé un petit peu sur plusieurs académies.
Ouverture du bal aujourd'hui avec les PLp Jusqu'à la fin de semaine !
- simple95310Niveau 1
Savez-vous quelles matières passeront aujourd'hui? Je suis PLP Lettres-Anglais et j'attends la confirmation après 8 ans à Paris...
- enricomartinezNiveau 2
http://cgt.educ.poitiers.pagesperso-orange.fr/wa_files/Ordre_20de_20passage_20FPMN-CAPN_20Version_20du_2028_01_19.pdf
- simple95310Niveau 1
Merci beaucoup!!!J'ai eu ma réponse : Retour à Rouen!!!!! Je suis trooooop heureuse!!!
- PodqueenNiveau 5
Félicitationssimple95310 a écrit:Merci beaucoup!!!J'ai eu ma réponse : Retour à Rouen!!!!! Je suis trooooop heureuse!!!
- simple95310Niveau 1
Merci beaucoup, j'espère de tout coeur que tout le monde aura une issue heureuse :-)
Génial Simple !! Ton projet a été confirmé du coup ou c'est la totale surprise ?simple95310 a écrit:Merci beaucoup, j'espère de tout coeur que tout le monde aura une issue heureuse :-)
- rbourdon03Niveau 1
En espérant que ceux qui ont eu leur réponse sont satisfaits, pour les autres bon courage pour l'attente !