- exvivoNiveau 8
Pour info, si vous vous demandez à quel moment de la journée sera la CAPN/FPMN de votre matière :
http://cgt.educ.poitiers.pagesperso-orange.fr/wa_files/Ordre_20de_20passage_20FPMN-CAPN_20Version_20du_2028_01_19.pdf
(attention, ça peut changer)
http://cgt.educ.poitiers.pagesperso-orange.fr/wa_files/Ordre_20de_20passage_20FPMN-CAPN_20Version_20du_2028_01_19.pdf
(attention, ça peut changer)
- Be35Niveau 3
Le SMS vient de tomber chez moi, on va attendre les barres provisoires maintenant ^^
- Clecle78Bon génie
SMS reçu .
Bonne nouvelle à priori mais ça reste stressant, il va falloir attendre le 5 mars maintenant...
Bonne nouvelle à priori mais ça reste stressant, il va falloir attendre le 5 mars maintenant...
- AponieNiveau 6
Si une bonne nouvelle peut se transformer aisément en une mauvaise, l'inverse est-il vrai aussi ? Autrement dit, si j'ai reçu un message négatif du ministère, y a-il des chances, même faibles, que ça change ? Merci de m'éclairer sur ces modalités de mutations auxquelles je ne comprends rien.
- User20401Vénérable
Oui, Aponie.
Tout peut changer, dans un sens ou dans l'autre.
Rien reçu ici…
Tout peut changer, dans un sens ou dans l'autre.
Rien reçu ici…
- DaphNenyaNeoprof expérimenté
Reçu ici, alors que je me suis bien gardée de fournir mon numéro de portable...
Pas de SMS mais message Iprof ici.
"MME Cicyle
Dans le cadre de votre participation au mouvement 2019
et sous réserve de la consultation de la commission paritaire nationale,
je vous informe qu'il n'a pas été possible, à ce jour,
de réserver une suite favorable à votre demande de mutation.
La Direction générale des ressources humaines et de la jeunesse"
Quelle surprise !
Si quelqu'un attrape des barres provisoires, c'est surtout ça qui m'intéresse.
Mafalda pour toi.
"MME Cicyle
Dans le cadre de votre participation au mouvement 2019
et sous réserve de la consultation de la commission paritaire nationale,
je vous informe qu'il n'a pas été possible, à ce jour,
de réserver une suite favorable à votre demande de mutation.
La Direction générale des ressources humaines et de la jeunesse"
Quelle surprise !
Si quelqu'un attrape des barres provisoires, c'est surtout ça qui m'intéresse.
Mafalda pour toi.
- InvitéInvité
Je viens de recevoir un SMS, auquel je ne m'attendais pas, et je vois pourtant ici qu'il était prévisible.
Ce n'est pas une mauvaise nouvelle en ce qui me concerne. Je resterai très prudent mais un peu de réjouissance, même provisoire, fait du bien.
Ce n'est pas une mauvaise nouvelle en ce qui me concerne. Je resterai très prudent mais un peu de réjouissance, même provisoire, fait du bien.
- mafalda16Modérateur
Pour info, message de la modération ici.
https://www.neoprofs.org/t122274-mutations-2019-message-de-la-moderation#4636815
(Perso ni sms, ni message sur Iprof
Cycile, évidemment désolée pour toi. Cette année montre encore l'absurdité du système en général par certains aspects et plus encore dans ta matière. Je te souhaite de t'épanouir dans ta nouvelle fonction et dans nouvelle dimension . Bises ! )
https://www.neoprofs.org/t122274-mutations-2019-message-de-la-moderation#4636815
(Perso ni sms, ni message sur Iprof
Cycile, évidemment désolée pour toi. Cette année montre encore l'absurdité du système en général par certains aspects et plus encore dans ta matière. Je te souhaite de t'épanouir dans ta nouvelle fonction et dans nouvelle dimension . Bises ! )
Edit. Sur Iprof, même message que Cicyle. J'avoue que cette année j'avais un peu d'espoir même si j'essayais de me raisonner. Bref. Toujours un sale moment.
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.
"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
- User20401Vénérable
Rholala Mafalda… Rien de pire que quand on y croit (même un peu). C'était mon cas l'année dernière donc je compatis, vraiment.
Poupoutch
Poupoutch
- PodqueenNiveau 5
Et voilà, SMS reçu, je suis à Créteil alors que j'avais mis plein d'académies en province, même Amiens ou Versailles.
J'ai conscience de la réalité des mutations mais bon, j'espère que ça va changer d'ici la commission *fingers crossed*
J'ai conscience de la réalité des mutations mais bon, j'espère que ça va changer d'ici la commission *fingers crossed*
- aurejujualexNiveau 5
SMS reçu, à 9h29.
Plutôt de bonnes nouvelles. J'aurais mon voeu 2, mais je n'y crois pas une seule seconde. Trop peu de personnes dans ma discipline pour se projeter. Ca me semble trop beau pour y accorder du crédit.
Par contre mon mari lui aurait sa mut... J'attends avec impatience la publication des barres provisoires pour voir s'il est loin ou non du siège éjectable. Mais j'avoue j'ai pleuré, c'est sorti tout seul. Depuis 2015 on n'y croyait plus, à cette lueur d'espoir
Cicyle.. A ce stade il n'y a guère de mot.. =(
Plutôt de bonnes nouvelles. J'aurais mon voeu 2, mais je n'y crois pas une seule seconde. Trop peu de personnes dans ma discipline pour se projeter. Ca me semble trop beau pour y accorder du crédit.
Par contre mon mari lui aurait sa mut... J'attends avec impatience la publication des barres provisoires pour voir s'il est loin ou non du siège éjectable. Mais j'avoue j'ai pleuré, c'est sorti tout seul. Depuis 2015 on n'y croyait plus, à cette lueur d'espoir
Cicyle.. A ce stade il n'y a guère de mot.. =(
- AscagneGrand sage
Pas de surprise de mon côté pour le SMS reçu, le refus était couru d'avance. Du coup je vais voir pour candidater aux postes d'ATER.
En revanche pour l'intra je ne sais pas quelles zones je demanderai...
En revanche pour l'intra je ne sais pas quelles zones je demanderai...
- KalimeraNiveau 5
Pas de surprise pour moi... Plutôt satisfaite pour l'instant, même si on verra le résultat final.
Gros câlins à ceux qui n'ont pas eu le résultat espéré.
Gros câlins à ceux qui n'ont pas eu le résultat espéré.
- User26836Niveau 9
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant les mut' inter : néo-tit, j'ai demandé à changer d'académie. Bon évidemment je ne l'ai pas obtenue (je m'y attendais), mais je suis un peu surprise du mail reçu, dans lequel il est en gros écrit "(...) je vous informe qu'il n'a pas été possible, à ce jour, de réserver une suite favorable à votre demande de mutation". Alors c'est probablement parce que je suis une novice, mais est-ce un mail normal de la part de la DGRH (quand on est stagiaire, personne ne nous envoie de mail de la sorte, on est juste informés des résultats des mouvements par les syndicats ou en allant sur notre compte iProf sans plus de forme) ?
Désolée si la question paraît incongrue, mais je suis un peu étonnée de la tournure employée pour simplement m'informer que je ne pourrai pas muter (pas assez de points)...
Merci d'avance pour vos réponses et / ou vos commentaires éclairés !
J'ai une petite question concernant les mut' inter : néo-tit, j'ai demandé à changer d'académie. Bon évidemment je ne l'ai pas obtenue (je m'y attendais), mais je suis un peu surprise du mail reçu, dans lequel il est en gros écrit "(...) je vous informe qu'il n'a pas été possible, à ce jour, de réserver une suite favorable à votre demande de mutation". Alors c'est probablement parce que je suis une novice, mais est-ce un mail normal de la part de la DGRH (quand on est stagiaire, personne ne nous envoie de mail de la sorte, on est juste informés des résultats des mouvements par les syndicats ou en allant sur notre compte iProf sans plus de forme) ?
Désolée si la question paraît incongrue, mais je suis un peu étonnée de la tournure employée pour simplement m'informer que je ne pourrai pas muter (pas assez de points)...
Merci d'avance pour vos réponses et / ou vos commentaires éclairés !
- PoupoutchModérateur
C'est le mail type que tout le monde reçoit. Ce qui est discutable, c'est que la dgrh communique avant les commissions nationales qui enterinent les chose, mais ceci étant... C'est normal
@Poupoutch Merci beaucoup pour ta réponse ! Je me doutais bien que c'était le mail générique en fait, mais oui j'étais surprise, étant donné que les commissions ne sont censées avoir lieu que vers la fin du mois (enfin les résultats nous seraient communiqués vers la fin février vu que la consultation de son dossier n'est possible que jusqu'à ce moment-là) ! En outre je me suis aussi posé des questions car vu le contexte en ce moment dans mon établissement, je me suis demandé s'ii y avait un problème spécifique me concernant en particulier (d'où le mail un peu particulier)... Je suis parano, certainement, mais vu la tournure que les choses prennent au travail, je suis forcée d'être parano / über vigilante...
- Christophe TechnoNiveau 1
enfinnnnnn!!!!! non je déconne toujours pas mon académie d'origine...
- AnachnuNiveau 1
Très mauvaise nouvelle pour ma part. J'espère une modification d'ici le 6 mars (CPE)
- piescoModérateur
Désolée pour les déçus (Cycile, ).
En principe je rejoindrai ma moitié à la rentrée, mais j'avoue être mi-figue, mi-raisin (pas une envie folle d'arriver dans cette académie...)
En principe je rejoindrai ma moitié à la rentrée, mais j'avoue être mi-figue, mi-raisin (pas une envie folle d'arriver dans cette académie...)
Finalement pas besoin d'attendre le 6, j'ai directement eu l'Unsa au téléphone. Donc pour les CPE qui demanderaient la Guyane cette année, la barre est à 171, du jamais vu...