Page 2 sur 2 • 1, 2
- Karl Maynard SchumpeterNiveau 2
Jenny a écrit:Non. Il faut réclamer.
Merci pour ta réponse Jenny.
Je vais donc contacter ma gestionnaire dès demain.
Mais l'idée de devoir quêter ce qui m'est dû, outre d'être quelque peu ennuyeux, est relativement infamant.
- AthelNiveau 1
Merci pour vos réponses. J'attends mon bulletin de paye avec impatience pour savoir où sont passés ces 450€.
- Fanny0Je viens de m'inscrire !
J'ai 600€ manquant sur ma paye Athel et de mon côté c'est un rappel de la prime Grenelle... Pourquoi ? Aucune idée, juste un rappel si j'en crois mon bulletin de salaire
- JennyMédiateur
Soit il y a eu un trop perçu l’an dernier que le rectorat récupère soit il y a une erreur.
Il faut vérifier et si c’est le cas de figure numéro 2, envoyer un mail au gestionnaire avec un syndicat en copie.
Il faut vérifier et si c’est le cas de figure numéro 2, envoyer un mail au gestionnaire avec un syndicat en copie.
- Fanny0Je viens de m'inscrire !
Je me dis qu'en cas de trop perçu il y a la mention correspondante sur le bulletin de paie, non ? Ce n'est pas le cas ici, et le gestionnaire m'a dit au téléphone que nous étions nombreux à être concerné.e.s par ce rappel. Mais en tout cas merci pour le conseil, je vais effectivement envoyer un mail avec le syndicat en copie
Page 2 sur 2 • 1, 2