Page 2 sur 2 • 1, 2
- angelikeNiveau 3
Ou alors, ça peut inciter des familles à bouger...Par exemple, une famille qui a un enfant en première et qui comptait rentrer en France après la terminale ne va pas rempiler pour 3 ans...
Quoi, qui a dit que je vivais dans le monde des bisounours ???
Quoi, qui a dit que je vivais dans le monde des bisounours ???
- sthalianaNiveau 5
Je trouve aussi que les choses sont plus claires : nous n’aurions plus la’ possibilité de faire 4 ans sur un poste ?
- samycoolNiveau 5
Bonjour,
Le problème du détachement n'est que la partie visible de l'iceberg.
L'AEFE va devoir supprimer près de 120 postes de résidents sans compter les postes d'expatriés déjà programmés.
On peut déjà être sûr que tout poste vacant sera supprimé, avec un mouvement probablement figé cette année avec la nouvelle règle de détachement, on peut dire que chaque collègue qui décide de rentrer ou qui part en retraite ne sera pas remplacé.
Ou comment détruire le réseau AEFE peu à peu...
L'AEFE va devoir supprimer près de 120 postes de résidents sans compter les postes d'expatriés déjà programmés.
On peut déjà être sûr que tout poste vacant sera supprimé, avec un mouvement probablement figé cette année avec la nouvelle règle de détachement, on peut dire que chaque collègue qui décide de rentrer ou qui part en retraite ne sera pas remplacé.
- MehitabelVénérable
samycool a écrit:Bonjour,
C'est ce que j'observe dans ma zone, les gens qui candidataient jusqu'à présent, parfois tous les ans pour obtenir "mieux" ne "joueront" pas cette année très clairement, moi la première d'ailleurs, je suis là, j'y reste, jusqu'à ce que mon détachement ne soit plus accordé, sans illusion aucune. :|
Page 2 sur 2 • 1, 2