Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- HamletteFidèle du forum
lulucastagnette a écrit:Avec tous ces posts sur la rentrée, j'ai envie à mon tour de faire la curieuse...
Dites-moi, quelle petite chose vous manquera le plus lorsque vous aurez repris ? Vous pouvez donner plusieurs réponses...
Alors, pour ma part, hormis le fait de devoir mettre le réveil, ce qui m'embêtera le plus sera de sacrifier ma sacro-sainte sieste de début d'aprèm (quand, après le repas, les paupières sont siiiiii louuuuuuurdes... )
Et vous ??
Je ne sais même pas comment je vais pouvoir tenir physiquement sans ma sieste !!!
Par ailleurs, ne pas passer ma journée entière avec mon petit va me manquer (d'autant plus qu'on en a pas pris l'habitude).
- missaudreyNiveau 8
Le temps : celui de faire ce qu'on veut, celui de s'emmerder, celui de pouvoir vivre sans heure ... et du coup c'est le fait de vivre avec le temps minuté qui me gave : le réveil qui sonne / l'heure du métro à ne pas louper / la sonnerie des heures de cours / le fait de ne pas se coucher trop tard pr avoir à peu près forme humaine le lendemain ...
- RosyNiveau 9
le forum! Vous quoi! ;-)
Je sais qu'une fois que les cours auront repris, je n'aurais plus le temps de passer pour lire ou poster des messages...
Je sais qu'une fois que les cours auront repris, je n'aurais plus le temps de passer pour lire ou poster des messages...
Antoine de Saint-Exupéry.
- Pierre_au_carréGuide spirituel
goloumine a écrit:Poups a écrit:Veinarde ! Je t'envie vraiment ! LOL ! L'Océan , tous les matins devant ses yeux .... Cela doit être un véritable régal non ? !goloumine a écrit:Poups a écrit:La mer ! oh oui la mer !
pour moi, c'est la vie !C'est elle qui me donne de l'energie et de la force...et qui me ressource...
La mer est devant mes yeux quand je rentre tous les soirs!
Je reconnais qu'après une journée fatiguante le simple fait de voir la mer me donne une érnome impression d'évasion.
Tu enseignes en prison ? :lol:
- olive-in-oilSage
Ma chaise longue au fond du jardin sous le cerisier.
- DaphnéDemi-dieu
Achetez une cafetière Nespresso pour la salle des profs !!
- AlbertineNiveau 9
- la sieste
- mes shorts
- l'insouciance!
- mes shorts
- l'insouciance!
- Lula qui n'est plus làNiveau 9
olive-in-oil a écrit:Ma chaise longue au fond du jardin sous le cerisier.
Ca sera encore mieux au mois de juin !
Il est pas jouasse du tout le nouveau...
- gautierNiveau 7
babyprof a écrit:Mon ancien collège...
Attends de voir. C'était aussi mon impression l'an dernier et puis on s'attache. Peut-être auras-tu de bonnes surprises. Je te le souhaite
- DaphnéDemi-dieu
Je crois que pour pas mal d'entre nous, c'est le temps de prendre le temps........
P ........de sonnerie............ du réveil, du bahut !!
- DicloniaExpert
Daphné a écrit:Je crois que pour pas mal d'entre nous, c'est le temps de prendre le temps........
- AnguaGrand sage
Ne pas porter de montre... j'en ai une aujourd'hui pour un rendez-vous et... ce que ça me fait bizarre! :shock:
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Ma compagne ! :lol:
Ah non, avec son emploi du temps de pré-retraité...
Ah non, avec son emploi du temps de pré-retraité...
- CilouNiveau 7
Daphné a écrit:Je crois que pour pas mal d'entre nous, c'est le temps de prendre le temps........
Vous me croirez ou non, mais, en passant dans la cuisine, à l'instant, j'ai entendu le tic-tac de l'horloge...ça fait un an qu'elle ne fonctionne plus!!! et là, hop, la trotteuse re-trotte!! Dingue non? Si ça ça sent pas la rentrée!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Semaine de la presse, vous faites quelque chose ?
- Dernière semaine d'avril : quelle destination me conseillez-vous?
- [Jeu] Et vous, il fait quelle température dans vos salles?
- Dans quelle maison de Poudlard êtes-vous, en tant que prof ?
- Quelle proportion de fautes dans un devoir de lycée pouvez-vous tolérer ?