- NadejdaGrand sage
Bonne rentrée à tous !
Bonne découverte du primaire, Cicyle.
Je ne stresse vraiment pas, mon sac est prêt, le premier cours est imprimé (dans le cas où la paperasse avec ma classe de 4e serait vite expédiée) mais j'ai bien d'autres soucis en tête pour vraiment penser à la rentrée...
Bonne découverte du primaire, Cicyle.
Je ne stresse vraiment pas, mon sac est prêt, le premier cours est imprimé (dans le cas où la paperasse avec ma classe de 4e serait vite expédiée) mais j'ai bien d'autres soucis en tête pour vraiment penser à la rentrée...
- NadejdaGrand sage
Cicyle a écrit:Merci, les filles.
Nadejda, ça va mieux ?
Pas franchement, non.
- User20401Vénérable
Zut…
Tu reprends quand même, pour ton moral, je suppose ?
Courage pour tout, en tous cas…
Tu reprends quand même, pour ton moral, je suppose ?
Courage pour tout, en tous cas…
- mafalda16Modérateur
Nadejda
Cicyle, bonne découverte de tes monstres en miniature demain
Et bon courage à tous ceux qui commencent demain.
Moi j'y retourne que mardi pour accueillir les 2ndes dont je suis PP. 5h d'accueil Et mercredi début des cours
Cicyle, bonne découverte de tes monstres en miniature demain
Et bon courage à tous ceux qui commencent demain.
Moi j'y retourne que mardi pour accueillir les 2ndes dont je suis PP. 5h d'accueil Et mercredi début des cours
Ton genou te fait encore souffrir? Ou c'est la kiné? Courage en tout cas.
Ton genou te fait encore souffrir? Ou c'est la kiné? Courage en tout cas.
5h d'accueil ?! Mais que vas-tu donc leur raconter ?! Tu vas commencer ton cours ?
- mafalda16Modérateur
Cicyle a écrit:5h d'accueil ?! Mais que vas-tu donc leur raconter ?! Tu vas commencer ton cours ?
Les 3h du matin je vais jouer le jeu. Mais les 2h de l'aprèm c'est 2h d'espagnol. Y'a pas marqué "monitrice de colonie de vacances"
- NadejdaGrand sage
Bah ce n'est toujours pas cicatrisé et c'est très long pour gagner en flexion. J'ai encore une consultation demain aprem à l'hôpital, j'en ai ma claque.
Et accessoirement, j'habite seule depuis une semaine, la séparation est actée maintenant (on était ensemble depuis presque sept ans).
Et accessoirement, j'habite seule depuis une semaine, la séparation est actée maintenant (on était ensemble depuis presque sept ans).
- User20401Vénérable
Je te souhaite de te remettre vite physiquement.
Pour le reste, ça sera probablement un peu plus long. J'espère que quand je physique ira mieux, le moral suivra.
Pour le reste, ça sera probablement un peu plus long. J'espère que quand je physique ira mieux, le moral suivra.
- RendashBon génie
mafalda16 a écrit:Cicyle a écrit:5h d'accueil ?! Mais que vas-tu donc leur raconter ?! Tu vas commencer ton cours ?
Les 3h du matin je vais jouer le jeu. Mais les 2h de l'aprèm c'est 2h d'espagnol. Y'a pas marqué "monitrice de colonie de vacances"
Bon courage, Rabelais et Nadejda
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- *Plume*Niveau 10
Salut les néos !
Alors, cette journée pour ceux qui ont repris? Pas trop difficile, vous n'avez pas trop eu à meubler?
Pour ma part je suis crevée Et c'est pas fini !
Alors, cette journée pour ceux qui ont repris? Pas trop difficile, vous n'avez pas trop eu à meubler?
Pour ma part je suis crevée Et c'est pas fini !
- Programme de ouf...:
- 6 heures aujourd'hui avec ma classe PP + 3 heures demain matin...
Merci à tous !
*Plume*, mais pourquoi tant d'heures avec ta classe ?! Quelle horreur !
Chez nous c'est deux heures (sauf pour les 6e) et j'ai eu le temps de commencer mon cours...
*Plume*, mais pourquoi tant d'heures avec ta classe ?! Quelle horreur !
Chez nous c'est deux heures (sauf pour les 6e) et j'ai eu le temps de commencer mon cours...
- Spoiler:
- J'ai même donné du travail
- ElevenNeoprof expérimenté
@plume : 6 heures ! tu as pu travailler je suppose mais quand même, c'est beaucoup trop ! Bon repos ce soir !
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- ElevenNeoprof expérimenté
@Nadejda : J'espère que tu vas mieux, c'est bien pour les devoirs :diable:
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- NaooFidèle du forum
Moi je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon emploi du temps à refaire (cours en même temps sur deux établissements).
Pas d'accès à Pronote pour Lycée 1, donc pas de listes d'élèves.
Pas d'accès à Pronote pour Lycée 1, donc pas de listes d'élèves.
- *Plume*Niveau 10
Nadejda et Eleven votre réaction me conforte dans l'idée que c'est beaucoup trop Je commence à peine à me remettre d'attaque
Naoo, j'espère que tu auras vite les infos que tu attends ! C'est pas comme si ça commençait à devenir urgent
- Spoiler:
- Allez, la 1ère journée avec le collège vide pour les 6èmes, je veux bien aller jusque-là. Mais nous les refourguer le lendemain encore 3 heures tout ça pour qu'on fasse notre service du mardi et dire qu'il y ait quelqu'un devant les élèves, y'a clairement de l'abus... Les autres collègues n'ont pas eu à faire leur service du lundi aujourd'hui ! (et je suis bien contente pour eux, connaissant la direction, ils ont eu de la chance).
Naoo, j'espère que tu auras vite les infos que tu attends ! C'est pas comme si ça commençait à devenir urgent
Moi aussi, j'ai eu 6h aujourd'hui… Et demain aussi…
Bon à part ça, plume.
Bon à part ça, plume.
- *Plume*Niveau 10
Oui, je compatis Cicyle et je sais bien que si on compare je me plains pour rien, comme souvent. Mais c'est bien pour ces horaires que je ne pourrai pas faire PE.
Bon courage, j'espère que ta 1ère journée s'est bien passée
Bon courage, j'espère que ta 1ère journée s'est bien passée
Cicyle !!!! Reviens par ici et raconte nous !
Plume
Plume
Ici ça a été. Bon, j'ai des élèves qui ne savent quasi pas lire (et l'aprem une qui ne sait pas du tout lire), donc la différenciation va être ma meilleure amie !
Par contre, quand j'expliquais à un que je n'avais pas eu ce matin (il était en ULIS) que je pouvais être très sympa mais qu'il ne fallait pas trop me chercher (formulé autrement), il m'a répondu "oui, je sais, C me l'a dit"… Bon, ce matin j'en ai rappelé deux à l'ordre et visiblement, le message est passé… Pourtant, je les ai trouvés bruyants cet aprem… Faut que je trouve mes repères. :lol:
Je précise, pour ne pas passer pour la tortionnaire de service, que je suis avec des grands, dans une école costaud…
Ici ça a été. Bon, j'ai des élèves qui ne savent quasi pas lire (et l'aprem une qui ne sait pas du tout lire), donc la différenciation va être ma meilleure amie !
Par contre, quand j'expliquais à un que je n'avais pas eu ce matin (il était en ULIS) que je pouvais être très sympa mais qu'il ne fallait pas trop me chercher (formulé autrement), il m'a répondu "oui, je sais, C me l'a dit"… Bon, ce matin j'en ai rappelé deux à l'ordre et visiblement, le message est passé… Pourtant, je les ai trouvés bruyants cet aprem… Faut que je trouve mes repères. :lol:
Je précise, pour ne pas passer pour la tortionnaire de service, que je suis avec des grands, dans une école costaud…
- mafalda16Modérateur
Tu es Super forte !
Et la collègue remplaçante T2 affectée en surnombre sur l'école pour la semaine est top et elle m'a donné quelques tuyaux.
Et la collègue remplaçante T2 affectée en surnombre sur l'école pour la semaine est top et elle m'a donné quelques tuyaux.
- RendashBon génie
Bravo Cicyle
Bon, ben c'est parti
Bon, ben c'est parti
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."