Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ornella
Doyen

un blog - Page 2 Empty Re: un blog

par Ornella Ven 28 Aoû 2009 - 20:32
bon, peu importe!
je serais flatter d'être plagiée Very Happy mais je ne pense pas que ça en vaille la peine!
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

un blog - Page 2 Empty Re: un blog

par Pierre_au_carré Ven 28 Aoû 2009 - 21:31
superheterodyne a écrit:Le "truc" ne les interdit absolument pas (rien n'empêche de sélectionner le texte avec le bouton gauche et de faire ctrl-C ctrl-V), et je le trouve plutôt énervant, parce que je me sers du bouton droit de ma souris pour d'autres choses.

Publier sur Internet, c'est publier quand même. C'est vrai que c'est hautement désagréable d'être plagié, mais il y a des moyens de se défendre et l'interdiction du clic droit n'en est pas un, à mon avis.

C'est un peu le même principe que la loi Hadopi, à mon sens :
il y aura toujours des "pirates", mais le but est que ça ne soit plus généralisé.

Là, la majorité des gens n'ira pas plus loin s'il y a un anti clic-droit.
avatar
Invité23
Fidèle du forum

un blog - Page 2 Empty Re: un blog

par Invité23 Ven 28 Aoû 2009 - 21:50
Angua a écrit:
sérafina a écrit:Rhooooooo, alors ça existe pour de vrai, cette fonction ?? Il faut que je vérifie ça sur hautetfort.
merci Angua.

Oui, et il ne faut pas s'en priver! Trouver ce qu'on a écrit chez quelqu'un d'autre par hasard, ça me met de mauvais poil... furieux C'est d'ailleurs suite à ça que je m'étais penchée sur la question.

Ça se détourne très facilement (ctrl c, ctrl v)... Sans parler des impressions d'écran pour les images, ou de fouiller dans le cache pour les musiques...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum