Page 1 sur 2 • 1, 2
- OrnellaDoyen
bon, comme certaines le savent, je suis en train d'élaborer mon petit blog...
ça me fait très plaisir de le faire, c'est très inutile comme le dit mon mari, mais si ça me fait du bien!??
bon, là n'est pas la question... je suis vraiment novice et j'aimerais savoir qq trucs :
- comment peut-on personnaliser son blog (suis chez overblog)
- qu'est-ce qu'un tag/tags exactement? ???
- comment peut-on insérer des liens vers d'autres blogs? euh... j'edite : je crois que j'ai trouvé, mais je suppose qu'il faut l'autorisation du bloggeur, non?
- comment peut-on actionner l'interdiction de copier texte et image? (oui Clarianz, j'attends tjs ta réponse... )
ça me fait très plaisir de le faire, c'est très inutile comme le dit mon mari, mais si ça me fait du bien!??
bon, là n'est pas la question... je suis vraiment novice et j'aimerais savoir qq trucs :
- comment peut-on personnaliser son blog (suis chez overblog)
- qu'est-ce qu'un tag/tags exactement? ???
- comment peut-on insérer des liens vers d'autres blogs? euh... j'edite : je crois que j'ai trouvé, mais je suppose qu'il faut l'autorisation du bloggeur, non?
- comment peut-on actionner l'interdiction de copier texte et image? (oui Clarianz, j'attends tjs ta réponse... )
- kimyGrand sage
Je ne peux pas t'aider ... je suis une quiche en informatique.
Mais je suis curieuse: quel est le thème de ton blog ?
Mais je suis curieuse: quel est le thème de ton blog ?
- OrnellaDoyen
un peu tout en fait : mes lectures/mes enfants/musique et textes divers...
c'est en voie de construction...
c'est en voie de construction...
- AëmielExpert
Ornella a écrit:bon, comme certaines le savent, je suis en train d'élaborer mon petit blog...
- comment peut-on personnaliser son blog (suis chez overblog) c'est à dire ? changer la présentation, les couleurs ? Chez hautetfrot il y a un onglet "présentation", vérifie si tu n'as pas ça aussi ?