Page 2 sur 2 • 1, 2
- lene75Prophète
shadowoflife a écrit:Et si par bonheur tu arrivais à donner 5h hebdo dans cette entreprise, tu aurais un salaire complet de prof à la fin du mois. Je commence à comprendre certaines connaissances qui ne bossent qu'en entreprises : moins d'heures, pas de discipline... A y réfléchir ça fait rêver !
Mais c'est vrai ! À 100€ de l'heure, 5h par semaine ça fait un bon salaire d'agrégé :missT2:
- Panta RheiExpert
Bon, merci à tout le monde, pour vos retours.
La situation est particulière car si j'ai bien compris, il s'agira d'un "truc" au fil de l'eau. Donc d'une semaine sur l'autre, a priori, je ne saurai pas qui viendra.
Cela n'est pas cool, car dans ces conditions, la même personne peut s'inscrire quand elle veut. Genre Semaine 1 oui mais semaine j'ai piscine mais je m'inscris pour semaine 3.
Ce qui signifie pour moi: pas de programmation possible si les gens vont et viennent.
Par exemple, le clip de K Perry "Chained to the rythm" est une mine en tant que déclencheur de parole - surtout à 5 - mais si UN/UNE décide de revenir en semaine 2, là ça va pas le faire.
Tout comme " I felt a funeral in my brain" ou alors des choses comme
"Not like the brazen giant of Greek fame,
With conquering limbs astride from land to land;
Here at our sea-washed, sunset gates shall stand
A mighty woman with a torch, whose flame
Is the imprisoned lightning, and her name
MOTHER OF EXILES. From her beacon-hand
Glows world-wide welcome; her mild eyes command
The air-bridged harbor that twin cities frame.
....
OR DONC, vous m'avez persuadé: ce sera 20 x 5 ou rien!
La situation est particulière car si j'ai bien compris, il s'agira d'un "truc" au fil de l'eau. Donc d'une semaine sur l'autre, a priori, je ne saurai pas qui viendra.
Cela n'est pas cool, car dans ces conditions, la même personne peut s'inscrire quand elle veut. Genre Semaine 1 oui mais semaine j'ai piscine mais je m'inscris pour semaine 3.
Ce qui signifie pour moi: pas de programmation possible si les gens vont et viennent.
Par exemple, le clip de K Perry "Chained to the rythm" est une mine en tant que déclencheur de parole - surtout à 5 - mais si UN/UNE décide de revenir en semaine 2, là ça va pas le faire.
Tout comme " I felt a funeral in my brain" ou alors des choses comme
"Not like the brazen giant of Greek fame,
With conquering limbs astride from land to land;
Here at our sea-washed, sunset gates shall stand
A mighty woman with a torch, whose flame
Is the imprisoned lightning, and her name
MOTHER OF EXILES. From her beacon-hand
Glows world-wide welcome; her mild eyes command
The air-bridged harbor that twin cities frame.
....
OR DONC, vous m'avez persuadé: ce sera 20 x 5 ou rien!
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- Paul DedalusNeoprof expérimenté
@Lene75 Oui, mais c'est moins sécurisant : si tu tombes malade et que tu ne peux pas assurer la prestation prévue, pas de salaire.
Marcel Jousse
Page 2 sur 2 • 1, 2