Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DaphnéDemi-dieu
Hermiony a écrit:Lorsque j'étais stagiaire, j'ai acheté pas mal de specimens...à Emmaüs. C'était ça ou je ne pouvais pas préparer mes cours...
L'année où nous avons déménagé, nous avons trié nos specimens avec mon conjoint et avons donné deux cartons entiers à une association qui les envoie en Afrique.
Sinon, je les donne, mais c'est assez rare car mes collègues les reçoivent aussi. Et je ne peux pas me résoudre à les jeter. Conclusion : ils s'entassent, jusqu'au prochain vide-grenier que je ferai...Mais même là, avec marqué gratuit sur le carton, ils me restent sur les bras...
Tu m'étonnes A part quelques collègues qui veux tu que ça intéresse :diable:
Et les collègues... les reçoivent aussi... on tourne en rond !
- Isis39Enchanteur
Daphné a écrit:Hermiony a écrit:Lorsque j'étais stagiaire, j'ai acheté pas mal de specimens...à Emmaüs. C'était ça ou je ne pouvais pas préparer mes cours...
L'année où nous avons déménagé, nous avons trié nos specimens avec mon conjoint et avons donné deux cartons entiers à une association qui les envoie en Afrique.
Sinon, je les donne, mais c'est assez rare car mes collègues les reçoivent aussi. Et je ne peux pas me résoudre à les jeter. Conclusion : ils s'entassent, jusqu'au prochain vide-grenier que je ferai...Mais même là, avec marqué gratuit sur le carton, ils me restent sur les bras...
Tu m'étonnes A part quelques collègues qui veux tu que ça intéresse :diable:
Et les collègues... les reçoivent aussi... on tourne en rond !
Les manuels d'histoire intéressent parfois. Avec le dernier changement de programme, j'ai fait du vide et apporter un paquet de spécimens à la déchetterie. L'un des employés en a mis de côté.
- DaphnéDemi-dieu
En HG peut-être. Mais en anglais je te laisse imaginer :lol:
- Isis39Enchanteur
Daphné a écrit:En HG peut-être. Mais en anglais je te laisse imaginer :lol:
En maths aussi !
- Night OwlNiveau 10
Certaines associations de soutien scolaire de quartier peuvent éventuellement être intéressées.
- JennyMédiateur
Et un message sur le forum ou sur les groupes Facebook dédiés au concours/aux stagiaires ? Ou alors les donner aux bibliothèques des ESPE ?
Ce n'est pas toujours facile de se fournir des manuels quand on débute. Je pense que certains candidats aux concours et stagiaires seraient intéressés.
Ce n'est pas toujours facile de se fournir des manuels quand on débute. Je pense que certains candidats aux concours et stagiaires seraient intéressés.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3