Page 2 sur 2 • 1, 2
- OonnayHabitué du forum
Licenciement, c'était sa seconde chance. Mais il est content de quitter la prof'ession pour un emploi plus cool…Bosco75 a écrit:Oonnay a écrit:Pour info, mon jeune collègue non titularisé viens de le savoir par une lettre recommandée ce jour.
Du coup, il part sur un renouvellement ou un licenciement ?
- BabaretteDoyen
Conseil aux stagiaires licenciés cette année: contactez vite la MGEN pour savoir quelles sont les démarches à faire pour changer de statut auprès d'eux. Sinon, vous risquez d'être fort marris, comme moi, qui suis dans une belle panade.
Babarette a écrit:Conseil aux stagiaires licenciés cette année: contactez vite la MGEN pour savoir quelles sont les démarches à faire pour changer de statut auprès d'eux. Sinon, vous risquez d'être fort marris, comme moi, qui suis dans une belle panade.
Tu peux préciser par curiosité ?
- BabaretteDoyen
Et bien, quand on est en arrêt maladie et qu'on est fonctionnaire, c'est l'Etat et pas la sécu qui paie, parait-il. Je suis en arrêt maladie et pas payée, car la MGEN croit que je suis toujours prof. Il faut donc que je prouve que je suis au chômage pour qu'on modifie mon dossier. Ca m'a valu de gros moments d'angoisse.
Pour info, mon stagiaire m'a dit que l'information relative à sa titularisation serait disponible sur Astuce.
- Bosco75Niveau 7
Babarette a écrit:Et bien, quand on est en arrêt maladie et qu'on est fonctionnaire, c'est l'Etat et pas la sécu qui paie, parait-il. Je suis en arrêt maladie et pas payée, car la MGEN croit que je suis toujours prof. Il faut donc que je prouve que je suis au chômage pour qu'on modifie mon dossier. Ca m'a valu de gros moments d'angoisse.
En effet.
L’Etat paye intégralement les trois premiers mois d’arrêt maladie puis ensuite il ne paye que 50% (les 50% sont payés par une prévoyance...les offres MGEN ont cette prévoyance...).
Je suppose que la MGEN a tardé à faire les changements nécessaires dans ta situation administrative post sortie EN ?
bebe a écrit:Pour info, mon stagiaire m'a dit que l'information relative à sa titularisation serait disponible sur Astuce.
De quelle académie parles tu ?
Pour info, les listes des titularisés et des prolongés sont disponibles pour Créteil sur le site internet public de l’Académie.
Concernant Versailles, les listes seront publiées le 20 juillet.
Pas de publication pour Paris en revanche...
- BabaretteDoyen
La MGEN tarde toujours... Ça dure depuis le mois de février. Heureusement que j'ai des économies.
Babarette a écrit:La MGEN tarde toujours... Ça dure depuis le mois de février. Heureusement que j'ai des économies.
C’est hallucinant.
Bon courage..
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Année en CPGE (pas encore titularisée)
- Titularisée après 3 mois de stage?
- Affectation à titre définitif alors que je ne suis pas encore titularisée.
- Une personne qui n'est pas titularisée peut-elle percevoir une prime de licenciement ?
- Titularisée sur la liste des admis mais stage prolongé tout de même ?