- InvitéInvité
En 2017, les internautes ont réalisé en moyenne en France trente-trois transactions en ligne pour un montant global de 81,7 milliards d’euros sur l’un des quelques 200.000 sites marchands français. De très nombreuses recherches en marketing ont déjà étudié l’influence de l’atmosphère d’un site, de la musique ou encore de ses couleurs sur l’image perçue de la marque par les consommateurs.
Quelques rares études ont été publiées sur l’effet des fautes sur les sites de vente en ligne. Depuis les années 1990, elles ont montré que les fautes d’orthographe constituent un réel obstacle à la confiance des visiteurs de sites internet. Les fautes diminuent le score de crédibilité accordée aux sites, la qualité perçue de ces derniers mais également l’image perçue de l’auteur des fautes.
▪ la suite ▪
- Comment aider mon garçon à écrire sans fautes et mémoriser les mots
- M6, 17 octobre 2012 - 19h30 : Anne-Marie Gaignard explique comment ne plus faire de fautes d'orthographe.
- Fautes de langue, fautes de style et tendances langagières dans les copies du supérieur
- Neo-contractuelle en économie-gestion option commerce et vente comment faire pour se préparer pour a
- achats livres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum