- ritta68Niveau 8
Je suis à temps partiel, est- ce qu’il existe dans mon cas un allègement pour la correction de copies du brevet?
- Eric973Niveau 5
Non, encore heureux.ritta68 a écrit:Je suis à temps partiel, est- ce qu’il existe dans mon cas un allègement pour la correction de copies du brevet?
- Thalia de GMédiateur
J'ai terminé ma carrière à temps partiel et mi-temps, mais même nombre de copies que les autres.
Dommage.
J’ai tenté.
Merci pour vos réponses.
J’ai tenté.
Merci pour vos réponses.
- Fesseur ProGuide spirituel
Bien tenté !
Sur un malentendu, ça peut passer.
Sur un malentendu, ça peut passer.
Pourquoi encore heureux? Ca paraîtrait logique, en fait. Et je ne suis pas à temps partiel.Eric973 a écrit:Non, encore heureux.ritta68 a écrit:Je suis à temps partiel, est- ce qu’il existe dans mon cas un allègement pour la correction de copies du brevet?
- LizdarcyFidèle du forum
Mais oui, c'est logique.
C'est la réponse qui l'est moins, tout comme les réunions, les stages, Portes ouvertes et autres....On attend de vous la même chose que les temps pleins, le salaire en moins.
C'est la réponse qui l'est moins, tout comme les réunions, les stages, Portes ouvertes et autres....On attend de vous la même chose que les temps pleins, le salaire en moins.
- Cléopatra2Guide spirituel
Voilà tout à fait! Les personnes à temps partiels sont honteusement traitées pour tout ça dans l'EN. Sans parler de l'EDT qui parfois ne respecte pas l'esprit du temps partiel.
- Isis39Enchanteur
La correction du brevet est payée spécifiquement (enfin, si on peut appeler ça "payée"). L'argument du temps partiel ne tient donc pas.
- Dijon - Cherche un/une aide à la correction pour enseignant handicapé (AVS ou AED temps partiel ou étudiant/chomeur)
- Copies de bac et deux jours de correction de brevet en même temps... Puis-je refuser l'un des deux?
- Prof doc à temps partiel ?
- temps partiel de droit et reprise à temps plein en cours d'année scolaire
- Temps partiel : Mon principal refuse ma demande de mi-temps pour m'occuper de mon enfant - que faire ?