Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sophie38
Fidèle du forum

Correction du DNB - Drôle d'horaires... - Page 3 Empty Re: Correction du DNB - Drôle d'horaires...

par Sophie38 Mer 13 Juin 2018 - 14:56
- Toujours rien dans l'académie de Grenoble
- Généralement entre 40 et 1h15 de route
- Généralement entre 40 et 50 copies
- Convoqué généralement sur 1 jour entier (et les autres au boulot). Pourvu que cela ne soit pas un lundi, car je ne travaille pas normalement... donc si lundi, journée entière de correction puis 22h de crèche dans la semaine, je vais trouver le temps très long !! On ne nous lâche pas avant le vendredi 17h (1 minute est 1 minute ...)
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Correction du DNB - Drôle d'horaires... - Page 3 Empty Re: Correction du DNB - Drôle d'horaires...

par Bizardouille Mer 13 Juin 2018 - 17:14
De commission d'entente le lundi aprem, et mardi/mercredi bah responsable de correction (je déteste ça)

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Correction du DNB - Drôle d'horaires... - Page 3 Empty Re: Correction du DNB - Drôle d'horaires...

par frimoussette77 Mer 13 Juin 2018 - 17:20
Ajonc35 a écrit:
Rwendy a écrit:Hello!

J'ai reçu ma convocation il y a déjà une semaine. Bonne nouvelle pour moi: je corrige dans un établissement à 15 minutes de la maison!

Par contre, j'en vois certains qui savent déjà le nombre de copies qu'ils devront corriger, et je ne trouve pas cette info sur ma convocation Correction du DNB - Drôle d'horaires... - Page 3 3795679266

Et sinon, question bête de T1... Je n'ai pas de stylo rouge, je corrige avec ce qui me tombe sous la main en mode arc-en-ciel... Il me faut un stylo rouge pour corriger le brevet??

Merci pour vos réponses :-)
Certaines années, il a été précisé aux correcteurs que la correction doit s'effectuer en rouge et que le crayon papier ne sera pas accepté.
Je n'ai jamais eu ce type d'info.
Mon fils me faisait remarquer qu'il n'avait jamais eu de professeur de français corrigeant en rouge ...
avatar
User9397
Niveau 9

Correction du DNB - Drôle d'horaires... - Page 3 Empty Re: Correction du DNB - Drôle d'horaires...

par User9397 Mer 13 Juin 2018 - 17:22
Je suis également de correction, convoqué sur deux journées.
Par contre, à côté de ma qualité de correcteur, il est noté Santorin entre parenthèses. Savez-vous ce que cela peut signifier ?
Isis39
Isis39
Enchanteur

Correction du DNB - Drôle d'horaires... - Page 3 Empty Re: Correction du DNB - Drôle d'horaires...

par Isis39 Mer 13 Juin 2018 - 17:24
historien14 a écrit:Je suis également de correction, convoqué sur deux journées.
Par contre, à côté de ma qualité de correcteur, il est noté Santorin entre parenthèses. Savez-vous ce que cela peut signifier ?

Tu as gagné un voyage en Grèce ? Very Happy
avatar
User9397
Niveau 9

Correction du DNB - Drôle d'horaires... - Page 3 Empty Re: Correction du DNB - Drôle d'horaires...

par User9397 Mer 13 Juin 2018 - 17:26
Isis39 a écrit:
historien14 a écrit:Je suis également de correction, convoqué sur deux journées.
Par contre, à côté de ma qualité de correcteur, il est noté Santorin entre parenthèses. Savez-vous ce que cela peut signifier ?

Tu as gagné un voyage en Grèce ? Very Happy

Ce serait trop beau pour être vrai !
sookie
sookie
Grand sage

Correction du DNB - Drôle d'horaires... - Page 3 Empty Re: Correction du DNB - Drôle d'horaires...

par sookie Mer 13 Juin 2018 - 19:31
Bizardouille a écrit:De commission d'entente le lundi aprem, et mardi/mercredi bah responsable de correction (je déteste ça)

Bizardouille tu as eu ta convoc ? on est bien dans la même aca ?
Moi je n'ai rien eu et il n'y a rien sur imag'in
avatar
Invité
Invité

Correction du DNB - Drôle d'horaires... - Page 3 Empty Re: Correction du DNB - Drôle d'horaires...

par Invité Mer 13 Juin 2018 - 20:46
Isis39 a écrit:
historien14 a écrit:Je suis également de correction, convoqué sur deux journées.
Par contre, à côté de ma qualité de correcteur, il est noté Santorin entre parenthèses. Savez-vous ce que cela peut signifier ?

Tu as gagné un voyage en Grèce ? Very Happy

Heu, Santorin est une appli pour les corrections dématérialisées si je ne m'abuse.
ycombe
ycombe
Monarque

Correction du DNB - Drôle d'horaires... - Page 3 Empty Re: Correction du DNB - Drôle d'horaires...

par ycombe Mer 13 Juin 2018 - 23:16
Tamerlan a écrit:
Isis39 a écrit:
historien14 a écrit:Je suis également de correction, convoqué sur deux journées.
Par contre, à côté de ma qualité de correcteur, il est noté Santorin entre parenthèses. Savez-vous ce que cela peut signifier ?

Tu as gagné un voyage en Grèce ? Very Happy

Heu, Santorin est une appli pour les corrections dématérialisées si je ne m'abuse.
Ça doit être le genre d'appli qui nécessite une grande émission d'énergie pour fonctionner.


_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum