- meremptahNiveau 4
Bonjour cher.e.s collègues,
Ce court message pour vous signaler la mise en ligne de mon site d'enseignant, avec déjà plusieurs séquences et ressources inédites, ainsi que des modules vidéo (méthodologie, cartes pas à pas, etc.) :
https://yann-bouvier.jimdo.com/
Le site est sous licence Créative Commons : modification et partage libres si citation de l'auteur original en retour.
Belle exploration !
N'hésitez pas à me faire des remarques : l'idée est de l'améliorer avant la prochaine rentrée, lorsqu'il sera mis à disposition des élèves
Yann
Ce court message pour vous signaler la mise en ligne de mon site d'enseignant, avec déjà plusieurs séquences et ressources inédites, ainsi que des modules vidéo (méthodologie, cartes pas à pas, etc.) :
https://yann-bouvier.jimdo.com/
Le site est sous licence Créative Commons : modification et partage libres si citation de l'auteur original en retour.
Belle exploration !
N'hésitez pas à me faire des remarques : l'idée est de l'améliorer avant la prochaine rentrée, lorsqu'il sera mis à disposition des élèves
Yann
je viens d'y faire un tour, j'aime beaucoup : le graphisme est chouette et tout ceci me semble très clair. La video de méthodo ("prenez les stylos y a méthodo" mouarf mouarf) est d'une très bonne qualité audio/images. Je n'ose imaginer le temps que tu as mis (moi j'ai un blog ressource avec "seulement" des diaporamas tout simples en pdf et déjà je trouve que j'y consacre un temps fou). En tout cas, j'ai mis ton site en favori pour fiston qui rentre en L l'an prochain.
bonne continuation
bonne continuation
- meremptahNiveau 4
Merci beaucoup pour ce retour encourageant ! En effet, ce site est chronophage. J'espère qu'il sera un outil véritablement utile pour les élèves l'année prochaine. Un pari peut-être un peu naïf
- Bac Histoire-géo 2013 : communique de presse de l'association des professeurs d'histoire-géographie
- Groupe de travail CAPES d'Histoire-géographie / AGREG d'Histoire
- Histoire sans parole : un site pour l'histoire au collège