- susannah_283Expert
Bonsoir à tous.
J'ai oublié mon mot de passe Facebook (j'arrivais à me connecter sur mon téléphone mais plus sur mon PC, suite à un piratage). Or j'ai tenté tous les moyens de récupération, en vain puisque je ne reçois aucun mail contenant le fameux code à 6 chiffres, ni le lien de confirmation de mon nouveau mot de passe. Avez-vous connu cela? Et comment avez-vous fait?
Bref, je suis complètement démunie et vous saurais gré de me secourir!
Merci,
Susannah.
J'ai oublié mon mot de passe Facebook (j'arrivais à me connecter sur mon téléphone mais plus sur mon PC, suite à un piratage). Or j'ai tenté tous les moyens de récupération, en vain puisque je ne reçois aucun mail contenant le fameux code à 6 chiffres, ni le lien de confirmation de mon nouveau mot de passe. Avez-vous connu cela? Et comment avez-vous fait?
Bref, je suis complètement démunie et vous saurais gré de me secourir!
Merci,
Susannah.
- AjupouetFidèle du forum
Il arrive dans les spam, le plus souvent.
Non, hélas, j'ai passé au peigne fin tous les spams, il n'y a rien. J'ai trouvé ce matin une adresse mail pour écrire à Facebook, j'ai exposé mon cas, on va voir. D'après ce que j'ai lu, il ne faut s'attendre à rien 😕.