Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cécile
Cécile
Niveau 4

Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert Empty Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert

par Cécile Mar 8 Mai - 22:16
Bonsoir,
Je recherche un sujet de dissertation pour m'entraîner sur Flaubert. Si vous en possédez un ...
merci par avance


Dernière édition par Thalia de G le Mer 9 Mai - 5:26, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert Empty Re: Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert

par Poupoutch Mer 9 Mai - 6:51
J'avais posté le sujet tombé cette année à l'externe spéciale sur le fil Agreg interne LM 2018... Tu peux aller voir là bas 😊

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Cécile
Cécile
Niveau 4

Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert Empty Re: Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert

par Cécile Mer 9 Mai - 18:19
merci je vais regarder ça
Glaskassa
Glaskassa
Niveau 6

Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert Empty Re: Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert

par Glaskassa Mer 9 Mai - 19:02
Je viens de le trouver ici, Cécile : http://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/agregation_externe_special/67/7/s2018_agreg_externe_spe_lettres_modernes_1_911677.pdf
C'est un chouette sujet !
sifi
sifi
Érudit

Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert Empty Re: Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert

par sifi Mer 9 Mai - 19:30
Envoie-moi un MP avec ton adresse mail Wink
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert Empty Re: Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert

par Poupoutch Jeu 10 Mai - 15:15
Quand j'aurai mes notes, je verrai si la copie vaut le coup que je vous l'envoie !

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Cécile
Cécile
Niveau 4

Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert Empty Re: Agreg interne LM, recherche sujet Flaubert

par Cécile Lun 21 Mai - 16:17
merci beaucoup
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum