Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- RendashBon génie
gauvain31 a écrit:Si c'est Rendash qui affirme que le café est meilleur que les fraises, alors je suis d'accord avec lui: j'aime vivre dangereusement . C'est mon côté bad boy
Grand fou
Tamerlan a écrit:Tout à fait d'accord avec Elyas et Rendash, quand on relaie un propos sur un média social on met forcément son auteur en lumière et ce n'est jamais sans conséquence. Et il y a sur ce thème d'autres gens à mettre en avant, beaucoup plus honorables. C'est l'initiateur du topic qui doit bien se marrer de cette dispute...
Fais gaffe à tes raccourcis, toi : t'es en train d'accuser Elyas d'être d'accord avec moi, c'est pas gentil è_é
- InvitéInvité
Rendash a écrit:Tamerlan a écrit:Tout à fait d'accord avec Elyas et Rendash, quand on relaie un propos sur un média social on met forcément son auteur en lumière et ce n'est jamais sans conséquence. Et il y a sur ce thème d'autres gens à mettre en avant, beaucoup plus honorables. C'est l'initiateur du topic qui doit bien se marrer de cette dispute...
Fais gaffe à tes raccourcis, toi : t'es en train d'accuser Elyas d'être d'accord avec moi, c'est pas gentil è_é
J'ai remarqué que quand vous êtes d'accord je le suis également. C'est vraiment curieux et je ne sais pas l'expliquer
- gauvain31Empereur
Rendash a écrit:Fais gaffe à tes raccourcis, toi : t'es en train d'accuser Elyas d'être d'accord avec moi, c'est pas gentil è_é
Ah ben mince , le café prend une tout autre saveur
- henrietteMédiateur
On va en rester là pour ce soir, les amis.
Laissons la pression retomber : la nuit portant conseil, ça ira mieux demain.
Je verrouille donc avant que vous n'en veniez aux mains.
Laissons la pression retomber : la nuit portant conseil, ça ira mieux demain.
Je verrouille donc avant que vous n'en veniez aux mains.
- Observatoire de l'anticipation de la réforme dans nos collèges (rentrée 2015)
- Réforme du collège : la liste des mensonges qui circulent dans nos collèges ! (message 1)
- D'après l'UNSA 13, la réforme se ferait au détriment des collèges REP dans les Bouches-du-Rhône.
- L'excellent article de F Boudjahlat sur la réforme du collège