- OudemiaBon génie
Jusqu'ici il n'y a pas eu de publications avant 11h...
- sifiÉrudit
T'inquiète Poupoutch, j'ai aussi regardé, tout en sachant parfaitement que ça ne sert à rien. J'ai rendez-vous chez l'hypnotherapeute ce matin, ça occupera le temps...
- PoupoutchModérateur
Pareil ! Je pars chez Docteur Toc-toc, ça m'évitera de passer mon temps à appuyer sur F5 en me disant que le fait qu'il n'y ait, jusqu'ici, pas eu de publication avant 11h ne signifie pas que les résultats ne peuvent pas paraître à 9h ( Oudemia !)
Et nous, on doit attendre jusqu'à mercredi (les oraux finissent aujourd'hui). Ça fait 3 semaines que je me réveille à 5-6h du mat. Une fois les oraux finis, je pensais que ça irait mieux, tu parles...
- calypsoNiveau 5
Bon courage pour l'attente, je croise les doigts pour vous !
- JulieLHNiveau 8
Si vous passez devant une église ou une cathédrale, entrez et asseyez-vous. Ça calme pour l'attente. En tout cas, pour moi, ça marche.
- JulieLHNiveau 8
Sifi... C'est toi sur la liste ??
- beloteHabitué du forum
Bravo Sifi. C'est largement mérité.
- sifiÉrudit
Poupoutch, c'est toi???
Bon tout le monde a fait mieux que moi, j'ai encore un peu peur qu'ils casent quelqu'un avant, mais ça ne peut plus changer, dites-moi? :lol:
Bon tout le monde a fait mieux que moi, j'ai encore un peu peur qu'ils casent quelqu'un avant, mais ça ne peut plus changer, dites-moi? :lol:
- PoupoutchModérateur
Bravo Sifi !!!!
Oui, oui, c'est moi ! Et comme quoi les impressions ne veulent rien dire : 7 en leçon (que je pensais avoir foirée) et 7,38 en expli (dont je suis ressortie hyper satisfaite).
Non, si le classement est publié ils ne peuvent plus changer : tu es agrégée !!!
Oui, oui, c'est moi ! Et comme quoi les impressions ne veulent rien dire : 7 en leçon (que je pensais avoir foirée) et 7,38 en expli (dont je suis ressortie hyper satisfaite).
Non, si le classement est publié ils ne peuvent plus changer : tu es agrégée !!!
Bravo à toutes les deux !
Poupoutch, tu as dû avoir de belles notes à l'écrit ?
Poupoutch, tu as dû avoir de belles notes à l'écrit ?
- PoupoutchModérateur
J'ai très bien réussi la dissert (où je pensais m'être ramassée... comme quoi, je ne sais vraiment pas m'évaluer) : 16 et 9 !
En effet, superbe note ! On n'est jamais bon juge...
- frecheGrand sage
Bravo à toutes les deux ! Bonnes vacances !
- sifiÉrudit
Je suis trop, trop, trop contente pour toi Poupoutch!!! Tu le mérites tellement!
Bon, mon classement fait froid dans le dos, mais après tout, c'était ma première tentative! J'ai eu 10 et 11 à l'écrit, et mon ressenti correspond aux notes d'oral: 6,75 en ET (mais je m'en doutais, je suis passée à côté), mieux en leçon (9), et très bon ressenti en comparée (12).
Mais je suis agrégée!!!
Bon, mon classement fait froid dans le dos, mais après tout, c'était ma première tentative! J'ai eu 10 et 11 à l'écrit, et mon ressenti correspond aux notes d'oral: 6,75 en ET (mais je m'en doutais, je suis passée à côté), mieux en leçon (9), et très bon ressenti en comparée (12).
Mais je suis agrégée!!!
- *Penthésilée*Niveau 5
Félicitations les filles!!!
Je suis ravie pour vous deux, sifi et Poupoutch, vous étiez mes deux héroïnes
Je suis ravie pour vous deux, sifi et Poupoutch, vous étiez mes deux héroïnes
- calypsoNiveau 5
Sifi, il est génial ton classement, tu le garderas en mémoire ! Je trouve ça fun, moi ! Et première tentative, c'est admirable et ça motive !!!
- JPhMMDemi-dieu
Bravissimo
Woooouaw FELICITATIONS les filles! je suis contente pour vous!!!
- cherryplumNiveau 2
Bravoooooo !!!!! Félicitations !!!!! Vous devez être si soulagées !!!
@Sifi : ne te soucie pas de ton classement, tu es admise, c'est ça qui compte ! Et suite à la première tentative en plus ! Ça c'est formidable ! Bravo encore !
@Sifi : ne te soucie pas de ton classement, tu es admise, c'est ça qui compte ! Et suite à la première tentative en plus ! Ça c'est formidable ! Bravo encore !
- Thalia de GMédiateur
Yeeeesssss !
Je suis très heureuse pour vous.
Je suis très heureuse pour vous.