- CwmystwythNiveau 2
Salut à tous
J'essaie (en vain) de remettre la main sur le sujet zéro du DNB version 2017, avec en texte support un extrait de Naissance d'un pont de Maylis de Kerangal.
Si quelqu'un a ça (en pdf ou autre), je suis preneuse !
Bonne journée à tous
J'essaie (en vain) de remettre la main sur le sujet zéro du DNB version 2017, avec en texte support un extrait de Naissance d'un pont de Maylis de Kerangal.
Si quelqu'un a ça (en pdf ou autre), je suis preneuse !
Bonne journée à tous
- InvitéInvité
http://cache.media.eduscol.education.fr/file/DNB/81/0/DNB_2017_Sujet_zero_Lettres_HGEMC_563810.pdf
- CwmystwythNiveau 2
J'avais déjà essayé de passer sur eduscol, mais le lien est mort (et j'ai essayé depuis plusieurs pc différents). Donc impossible de récupérer le pdf par là.
- UjineNiveau 5
Je l'ai, mais comment te le faire parvenir? j'ai sans doute mal regardé, je ne vois comment t'envoyer de MP et je suis un peu cruchotte, je ne vois pas comment joindre de lien au message dans le forum.
- UjineNiveau 5
Ah, j'ai trouvé peut-être comment faire, est-ce que cela apparaît?
- Fichiers joints
- UjineNiveau 5
Bah en tout cas, je crois que mon pdf marche car je vois qu'il a déjà été téléchargé plusieurs fois.
- CwmystwythNiveau 2
Merci beaucoup Ujine ! J'ai pu récupérer le pdf
J'avais bien réessayé le lien proposé par Will.T mais cela ne fonctionnait toujours pas...
J'avais bien réessayé le lien proposé par Will.T mais cela ne fonctionnait toujours pas...
- UjineNiveau 5
L'essentiel c'est que tu aies eu une solution à ton problème