- armaniNiveau 1
Bonjour à tous
Je suis actuellement en fin de détachement et j'ai été mutée dans mon académie d'origine pour la rentrée 2018. Savez vous s'il est possible de faire une demande de disponibilité pour convenance personnelle (obtention d'un contrat local) pour la rentrée 2018 après une demande de réintégration ?
Merci beaucoup d'avance ! Et courage à tous pour l'attente d'éventuels résultats !!
Je suis actuellement en fin de détachement et j'ai été mutée dans mon académie d'origine pour la rentrée 2018. Savez vous s'il est possible de faire une demande de disponibilité pour convenance personnelle (obtention d'un contrat local) pour la rentrée 2018 après une demande de réintégration ?
Merci beaucoup d'avance ! Et courage à tous pour l'attente d'éventuels résultats !!
- SBRNiveau 1
Si je ne me trompe pas, tant que tu n'as pas participé au mouvement intra et obtenu un poste, tu ne devrais pas avoir de problème. Il faut que tu demandes l'annulation de ta réintégration auprès de la 29ème base puis que tu fasses ta demande de dispo, toujours à la 29ème base. Parallèlement, il faut que tu contactes ton gestionnaire dans le rectorat de ton académie d'origine pour le prévenir que, finalement, tu ne réintègres pas.
- armaniNiveau 1
Merci beaucoup pour ces informations précieuses !!!
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- SBRNiveau 1
De rien. Je te conseille, quand même, de contacter au plus vite ton gestionnaire de la 29ème base (par iprof ou par tel si tu l'as) pour l'informer de ta volonté d'annuler ta réintégration.
Bon courage pour les démarches.
Bon courage pour les démarches.
- Demande de dispo avant réponse contrat local.
- A l'aide ! détachement ou mise en dispo pour poste à l'étranger avec contrat local
- Demande de mise en disponibilité conditionnelle pour candidater en contrat local
- Contrat local et dispo
- Réintégration et mutation intra après poste en contrat local avec détachement