- Lowpow29Neoprof expérimenté
mafalda16 a écrit:Z'avez vu y a tentative de concurrence ?
https://www.neoprofs.org/t118918-les-neotits-de-la-rentree-2018#4486314
Après avoir enterré les promos 2016 et 2017, quel destin allons-nous réserver à ceux-là ? :diable:
Hahaha xD
Bonnes vacaaaaances !! Ici il me reste la valise pour 5 semaines à faire, l'aspirateur à passer dans la maison, une lessive mode rapide, une douche, et un petit rangement vite fait bien fait avant de dormir et partir demain vers l'amoouur !! Enfin d'abord surtout vers mon premier train supprimé par la grève, merci bien, j'en avais déjà pas assez de 8h de voyage, maintenant faut que je chope un autre tgv 2h plus tôt ! Bref... allez ya pire dans la vie...
Profitez bien et... vive les néotits 2015 :sphinx2016: :jems: :diable:
GROS BISOUSSS
(oui c'est l'émotion des vacances :p)
- Thalia de GMédiateur
Rendash a écrit:On en est à combien de topics, nous ?
:helips3: Au 11e https://www.neoprofs.org/search?mode=searchbox&search_keywords=n%E9otits&show_results=topics
:serge: ceci dit, je n'ai pas été très présente cette année.Jenny a écrit:La cuvée 2015 est la meilleure, c'est tout.
Bonnes vacances à tous !
- Madame_ProfEsprit sacré
Cicyle a écrit:J'ai mon vœu n°1 !!!!!!!!!!!
CM1-CM2 (a priori), dans une école de la "grande ville" d'à côté (bon, 6000 habitants, la "grande ville"), à 25 minutes de chez moi.
Chaaaaaaampagne !!
C'est la 1ere fois depuis que je suis dans l'EN que je n'ai pas mon dernier vœu ! :lol:
Bravo Cicylette !
- JennyMédiateur
Retour au collège pour moi.
J'ai une AFA sur deux établissements.
Je croise les doigts pour pouvoir suivre la formation agreg.
Mes Terminales ont globalement bien réussi au rattrapage (dont les doublants et un triplant ). Leurs notes d'histoire/géo sont correctes dans l'ensemble avec quelques très bonnes notes.
Mes Terminales ont globalement bien réussi au rattrapage (dont les doublants et un triplant ). Leurs notes d'histoire/géo sont correctes dans l'ensemble avec quelques très bonnes notes.
- RabelaisVénérable
Je ne me souvenais plus que tu étais TZR !Jenny a écrit:Retour au collège pour moi.
Bon retour chez les petits :lol: , bon, une AFA, c’est mieux que de courts remplaements à droite à gauche !
Mais ces temps partagés sur plusieurs etb vont devenir la norme, c’est pénible !
C’est super que tes terminales aient réussi !!
Oui, d'autant plus que c'était pas gagné pour les Terminales.
Oui, d'autant plus que c'était pas gagné pour les Terminales.
- ElevenNeoprof expérimenté
Super pour tes Terminales Jenny !
Bon courage en avance pour ton affectation sur deux établissements, ce n'est pas de tout repos .... Cela dépendra aussi de ton emploi du temps.
Profite bien des vacances en attendant !
Bon courage en avance pour ton affectation sur deux établissements, ce n'est pas de tout repos .... Cela dépendra aussi de ton emploi du temps.
Profite bien des vacances en attendant !
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- User20401Vénérable
Super, Jenny ! C'est agréable, quand ils réussissent.
Hier, j'ai déjà réussi à me "fâcher" avec l'ESPE (ma tutrice ESPE, en fait, mais j'ai appris plus tard que c'était elle). Ne citez pas le spoiler : j'éditerai, il me rend très reconnaissable.
Cet aprem, je vais à l'école, rencontrer ma binôme et discuter un peu sur l'organisation de la classe et la répartition pour maths, français. Le reste est réparti de fait par l'EDT des élèves de l'école, dont plusieurs sont en ULIS. J'aurai donc histoire (CM1), géo (CM1-CM2), arts (), anglais et donc la moitité de maths-français.
Hier, j'ai déjà réussi à me "fâcher" avec l'ESPE (ma tutrice ESPE, en fait, mais j'ai appris plus tard que c'était elle). Ne citez pas le spoiler : j'éditerai, il me rend très reconnaissable.
- Spoiler:
- édité
Cet aprem, je vais à l'école, rencontrer ma binôme et discuter un peu sur l'organisation de la classe et la répartition pour maths, français. Le reste est réparti de fait par l'EDT des élèves de l'école, dont plusieurs sont en ULIS. J'aurai donc histoire (CM1), géo (CM1-CM2), arts (), anglais et donc la moitité de maths-français.
- RendashBon génie
Courage, Cicyle, et encore félicitations
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- RabelaisVénérable
Cicyle, connue comme le loup blanc !!
En même temps- 99,99- , on ne voit pas ça tous les jours !
Et, ne te mets pas ta tutrice à dos tout de suite, hein, tu sais bien comment ça se passe
( même s’il est hors de question de refaire leur MEEF à deux balles )
En même temps- 99,99- , on ne voit pas ça tous les jours !
Et, ne te mets pas ta tutrice à dos tout de suite, hein, tu sais bien comment ça se passe
( même s’il est hors de question de refaire leur MEEF à deux balles )
Deux classes de 4e pour l'instant, me libérer pour l'agreg ne semble pas poser de problème.
L'autre bahut est plus difficile à joindre.
Deux classes de 4e pour l'instant, me libérer pour l'agreg ne semble pas poser de problème.
L'autre bahut est plus difficile à joindre.
- NadejdaGrand sage
Jenny a écrit:Retour au collège pour moi.
C'est super pour les Terminales !
Moins pour le retour au collège sur deux établissements mais tu auras des 4e
- User20401Vénérable
Voui, je sais !! Je ne savais pas que c'était elle…
Promis, je serai sage !
Jenny, j'espère que tu auras les niveaux que tu veux dans les deux établissements !
Et Mafaldette
Promis, je serai sage !
Jenny, j'espère que tu auras les niveaux que tu veux dans les deux établissements !
Et Mafaldette
- JennyMédiateur
Nadejda : beaucoup de 4e même.
Merci Nadejda et Cicyle.
Deux classes de 5e et quatre classes de 4e, jour libéré pour l'agreg obtenu.
Je crains que ça soit un poil répétitif en 4e, même si j'adore leur programme. Je crois que je vais faire deux progressions. Mais deux niveaux que j'ai déjà eu, pas d'heure supplémentaires, c'est bien pour l'agrégation.
(Y'a plus qu'à décrocher cette fichue agreg et redemander des lycées. )
Merci Nadejda et Cicyle.
Je crains que ça soit un poil répétitif en 4e, même si j'adore leur programme. Je crois que je vais faire deux progressions. Mais deux niveaux que j'ai déjà eu, pas d'heure supplémentaires, c'est bien pour l'agrégation.
- ElevenNeoprof expérimenté
Jenny a écrit:Nadejda : beaucoup de 4e même.
Merci Nadejda et Cicyle.
4 classes de 4e ?
Je sais que c'est ton niveau préféré mais quand même ! Bon, l'année dernière j'avais 4 classes de cinquièmes, mais le programme de 4e je n'aime pas.
Du coup, tu préfères le lycée ?
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- JennyMédiateur
Eleven a écrit:Du coup, tu préfères le lycée ?
Oui
J'ai bien aimé mon année au lycée même si ça a été intense.
4 classes de 4e, même pour moi, ça fait beaucoup.
Disons que pour cette année, ce n'est peut être pas plus mal.
- RabelaisVénérable
4 classes de 4ieme !!!
Bienvenue au FIGHT CLUB
( bon, j’aime bien, mais 4!!)
Bienvenue au FIGHT CLUB
( bon, j’aime bien, mais 4!!)
Pareil. 3, j'ai déjà fait... mais 4 !
- *Plume*Niveau 10
Alors, ça y est, tout le monde est en vacances ici? Plus de malheureux qui doivent aller faire passer des oraux ou faire des corrections?
Cicyle, tu es partie pour de nouvelles aventures Bon courage pour gérer cette nouvelle organisation... et aussi pour rester zen face aux exigences demandées aux stagiaires.
Jenny, je ne t'envie pas les 4 classes de 4è, je l'avoue :lol:
Pour ma part, j'ai du mal à me sentir en vacances et à stopper de me stresser pour le boulot :decu: Je rêve même du collège la nuit
Cicyle, tu es partie pour de nouvelles aventures Bon courage pour gérer cette nouvelle organisation... et aussi pour rester zen face aux exigences demandées aux stagiaires.
Jenny, je ne t'envie pas les 4 classes de 4è, je l'avoue :lol:
Pour ma part, j'ai du mal à me sentir en vacances et à stopper de me stresser pour le boulot :decu: Je rêve même du collège la nuit
*Plume* a écrit:Jenny, je ne t'envie pas les 4 classes de 4è, je l'avoue :lol:
Je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit.
J'ai rêvé que j'avais trois classes de 6e et impossible de me rendormir. (oui, dans mes cauchemars, je m'arrête à 3).
- *Plume*Niveau 10
Oh tu me rassures, je me sens moins seule à mal dormir à cause du collège :lol: Moi c'était l'inspecteur qui m'enguirlandait bien comme il faut car je n'avais pas fait mon cours-exposé sur les dragons
*Plume* a écrit:Oh tu me rassures, je me sens moins seule à mal dormir à cause du collège :lol: Moi c'était l'inspecteur qui m'enguirlandait bien comme il faut car je n'avais pas fait mon cours-exposé sur les dragons
Excellent !
- User20401Vénérable
Ah mais *Plume*, je ne resterai pas calme. Je viendrai me défouler ici (et j'ai prévenu mon compagnon que les jeudi et vendredi soir, j'allais râler).
Jenny, bon courage avec tous ces 4ème !
Jenny, bon courage avec tous ces 4ème !
- RabelaisVénérable
Les jeudis et vendredi, on râle et le dimanche soir, on déprime : joies du métier.
Bon, Jenny, avec ses 4 4iemes, tu es autorisée à râler dès le mardi soir
Ps: normalement, je devrais savoir à quelle sauce je serai mangée demain ... commission
Je ne sais pas si je vais dormir.
Bon, Jenny, avec ses 4 4iemes, tu es autorisée à râler dès le mardi soir
Ps: normalement, je devrais savoir à quelle sauce je serai mangée demain ... commission
Je ne sais pas si je vais dormir.