- RabelaisVénérable
Bon, déjà, on vous groupe en Allemagne, les deux, là 😀
- RabelaisVénérable
Dites, les filles, vous savez si je peux faire des voeux auprès d’un syndicat au cas où ma demande d’ATP soit acceptée ?
C'est quoi une demande d'ATP ?
Corailc, t'as perdu ton poste en demandant à être TZR ? Raconte-moi, ça m'intéresse ! J'ai besoin d'une porte de sortie, là.
- *Plume*Niveau 10
Petit bonsoir pour vous souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine :lunechat:
Ça y est, j'ai vaincu tous mes paquets de copies
Je vais passer une bonne nuit maintenant :minidodo:
Ça y est, j'ai vaincu tous mes paquets de copies
Je vais passer une bonne nuit maintenant :minidodo:
Gute Nacht les amis ! Allez plus que 3 semaines, on y croit !! (oui je trouve que ce smiley illustre décidément assez bien mon état d'esprit en ce mois de juin)
Pour cette question, pas de réponse précise. Mais je crois avoir lu Daphné ou quelqu'un d'autre dire qu'ils mettaient les ATP où ils peuvent et qu'il est compliqué de faire des voeux.
- InvitéInvité
Simone, si tu demandes en voeu 1 à être TZR, tu perds forcément ton poste. Moi j'avais fait pas mal de voeux que je savais inaccessibles puis en dernier TZR.
- RabelaisVénérable
ATP= affectation à titre provisoire.
C’estquand Tu demandes au rectorat de réviser pour un an ton affectation.
Il y a des cas bien définis mais d’autres que tu peux motiver.
C’estquand Tu demandes au rectorat de réviser pour un an ton affectation.
Il y a des cas bien définis mais d’autres que tu peux motiver.
Que devenez vous, avec vos élèves fous, en cette fin d'année de collège ?
Et les collègues de lycée, personne ne s'est endormi en surveillance ?
Ici, CRPE fini aujourd'hui. J'attends les résultats…
Que devenez vous, avec vos élèves fous, en cette fin d'année de collège ?
Et les collègues de lycée, personne ne s'est endormi en surveillance ?
Ici, CRPE fini aujourd'hui. J'attends les résultats…
- mafalda16Modérateur
J'ai failli piquer du nez hier aprèm pendant l'épreuve de français
Quand auras-tu les résultats ? 🤞
Quand auras-tu les résultats ? 🤞
C'est prévu pour vendredi. 3 jours entre la fin des oraux (ça finissait aujourd'hui) et les résultats… Ils vont bien harmoniser !
Mais en cas de réussite (c'est pas gagné), il faudra sûrement attendre lundi ou mardi pour l'affectation en département. Et comme je ne change pas de corps pour regalérer en mut', je n'accepterai le concours que si j'ai mon département.
C'est prévu pour vendredi. 3 jours entre la fin des oraux (ça finissait aujourd'hui) et les résultats… Ils vont bien harmoniser !
Mais en cas de réussite (c'est pas gagné), il faudra sûrement attendre lundi ou mardi pour l'affectation en département. Et comme je ne change pas de corps pour regalérer en mut', je n'accepterai le concours que si j'ai mon département.
- *Plume*Niveau 10
Bonsoir Cicyle (edit : et Mafalda) !
Tu dois être contente d'en avoir fini avec les oraux du CRPE !Quand sont prévus les résultats? (edit : j'ai vu ta réponse ^^) Je croise les doigts au max et je crois en ta réussite
Je ne dors pas encore car je prépare mes cours pour demain. Eh oui, nous arrivons encore à travailler et je le ferai jusqu'à mardi prochain ce qui me permettra de boucler mes derniers chapitres. La dernière semaine avantla libération les vacances, on verra bien...
Tu dois être contente d'en avoir fini avec les oraux du CRPE !
Je ne dors pas encore car je prépare mes cours pour demain. Eh oui, nous arrivons encore à travailler et je le ferai jusqu'à mardi prochain ce qui me permettra de boucler mes derniers chapitres. La dernière semaine avant
Tu arrives encore à travailler ? Chapeau !
Bon courage pour tes prépa. Mais pense à dormir, quand même.
Bon courage pour tes prépa. Mais pense à dormir, quand même.
- mafalda16Modérateur
Cicyle, ta réaction face aux mutations est plus que compréhensible. Chat échaudé...
Alors pour la réussite au concours et pour le BON département !
Plume, stop. Repos !
Alors pour la réussite au concours et pour le BON département !
Plume, stop. Repos !
La clé? Les relous notoires qui commencent à disparaître dans chaque classe. Bizarrement, les élèves restants avancent bien plus vite qu'habituellement. Nous en profitons donc pour achever les chapitres en cours, tant qu'à faire ^^
Je me suis reposée toute la soirée devant les matchs du mondial de foot puis devant les émissions qui débriefent les matchs. A un moment, faut bien bosser sinon j'arriverai les mains dans les poches demain et cette perspective ne me réjouit guère
Et vous, vous ne dormez pas? Pas besoin de vous lever tôt demain matin?
La clé? Les relous notoires qui commencent à disparaître dans chaque classe. Bizarrement, les élèves restants avancent bien plus vite qu'habituellement. Nous en profitons donc pour achever les chapitres en cours, tant qu'à faire ^^
Je me suis reposée toute la soirée devant les matchs du mondial de foot puis devant les émissions qui débriefent les matchs. A un moment, faut bien bosser sinon j'arriverai les mains dans les poches demain et cette perspective ne me réjouit guère
Et vous, vous ne dormez pas? Pas besoin de vous lever tôt demain matin?
Moi jsuis en vacaaaances !!
Bon, demain, faut que je garde ma nièce de 5 ans varicelleuse. Donc faudrait que j'aille faire dodo ! :lol:
Bon, demain, faut que je garde ma nièce de 5 ans varicelleuse. Donc faudrait que j'aille faire dodo ! :lol:
- *Plume*Niveau 10
Oula, sacré programme pour demain :lol: Vaut mieux être en forme en effet !!
Moi non plus je ne devrais plus tarder à aller retrouver Morphée
Moi non plus je ne devrais plus tarder à aller retrouver Morphée
Cicyle a écrit:Admise au CRPE !! 3ème !!!!!!!!!!
BRAVO! :sphinx2016: :sphinx2016: quelle classe! :thebest: :thebest:
- User20401Vénérable
Merci Guermantes !
Je passe à une autre étape de ma vie !
A un des deux oraux, j'ai eu 99,99/100… Je me demande où j'ai perdu le 0,01 point… :lol:
A un des deux oraux, j'ai eu 99,99/100… Je me demande où j'ai perdu le 0,01 point… :lol:
- mafalda16Modérateur
Bravo !!!! Cicyle tu es merveilleuse !!! Une telle force de résilience c'est admirable ! Tu peux être fière de toi !! En tout cas, nous on l'est !
Tournée de mojito royal !!
Tournée de mojito royal !!
Dis donc c'est tellement excellent!
Tu as bégayé une fois peut être?
Je suis très contente pour toi ! Réellement !
- ElevenNeoprof expérimenté
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- Lowpow29Neoprof expérimenté
Hahah bravo !! Ben tu vois ! Le contraire aurait été fort étonnant
Le changement va être hard à la rentrée après le lycée mais ça a de quoi être bien excitant !!