- mafalda16Modérateur
Super !!! Très contente pour toi, c'est mérité !
On sera tous derrière toi pour l'oral !! La puissance des neotits 2015 t'accompagne !
On sera tous derrière toi pour l'oral !! La puissance des neotits 2015 t'accompagne !
- *Plume*Niveau 10
Boh, tu parles de référentiel bondissant aléatoire, de gosses qui courent en récitant leurs tables de multiplication pour insister sur l'interdisciplinarité et c'est bon :lol:
Mais non tu ne vas pas te ridiculiser !! Au contraire !! Tu es déjà prof, contrairement à la plupart des candidats !!
Tu as TOUTES tes chances !! :serge: :thebest: :flower: :helips3:
Oui j'aime les smileys
Tu as TOUTES tes chances !! :serge: :thebest: :flower: :helips3:
Oui j'aime les smileys
- User20401Vénérable
Le tout en milieu aquatique standardisé.*Plume* a écrit:Boh, tu parles de référentiel bondissant aléatoire, de gosses qui courent en récitant leurs tables de multiplication pour insister sur l'interdisciplinarité et c'est bon :lol:
Et je dis que je suis BIEN-VE-ILLANTE. Ça, j'ai retenu !! :lol:
Merci Lowpow et Derborence !! (j'ai toute la modération, ce soir ! )
- mafalda16Modérateur
Ouais, t'as les neotits 2015 + la modération :sphinx2016: Si avec ça tu réussis pas l'oral !
- Spoiler:
- Pour te récompenser et pour les révisions : :helips2: (ah non, mince, plutôt celui-ci )
Pour te détendre avant les oraux :
Pour les oraux :
Toi sur le tapis rouge de l'admission :sphinx2016:
Wouhou ! Bravo Cicyle.
- User20401Vénérable
Merci beaucoup Madame_prof !
Ça fait plaisir d'avoir une autre perspective, de pouvoir regarder vers l'avant, même si, en cas d'admission, j'aurais un petit pincement au cœur de quitter ma matière… Mais plus ça va, plus je me vois PE et je me dis que ça pourrait me plaire.
Mais bon, faut être admise et bien classée pour avoir mon département, donc ça n'est pas fait…
- Spoiler:
- non mais je rêve ou sur le premier, elle se sifle tous les chocolats ??!!
:lol:
Ça fait plaisir d'avoir une autre perspective, de pouvoir regarder vers l'avant, même si, en cas d'admission, j'aurais un petit pincement au cœur de quitter ma matière… Mais plus ça va, plus je me vois PE et je me dis que ça pourrait me plaire.
Mais bon, faut être admise et bien classée pour avoir mon département, donc ça n'est pas fait…
- Madame_ProfEsprit sacré
A suivre
Dans tous les cas, admission ou non dès cette année (moi j'y crois !!!), tu vas de l'avant et c'est top.
Dans tous les cas, admission ou non dès cette année (moi j'y crois !!!), tu vas de l'avant et c'est top.
- SimgajulNeoprof expérimenté
Fantastique cycile !!!!! You rule !!!!
Une seance d'eps c'est comme un tp sans accessoire. Tu sais deja tout. Ca va le faire !
Une seance d'eps c'est comme un tp sans accessoire. Tu sais deja tout. Ca va le faire !
J'aime bien la comparaison avec les TP. C'pas faux !
(au moins, je n'oublierai pas de leur parler de la sécurité, ce dont les jury se plaignent dans les rapports de jury : avec ma formation, c'est une obsession ).
J'aime bien la comparaison avec les TP. C'pas faux !
(au moins, je n'oublierai pas de leur parler de la sécurité, ce dont les jury se plaignent dans les rapports de jury : avec ma formation, c'est une obsession ).
- RendashBon génie
Cicyle a écrit:Merci *Plume* !
Si, il y a une raison : une séquence d'EPS à construire…
:lol:
Mets-y du numérique, y seront contents : une séquence Etude comparative des mérites respectifs des consoles de salon et des ordinateurs : une propédeutique du sport électronique de haut niveau, t'as même de quoi faire un sujet de mémoire didactologicopédagogique
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- ElevenNeoprof expérimenté
Bon week-end les néos de 2015 ! Il va être LONG celui-là
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- *Plume*Niveau 10
Merci Eleven et bon week-end à toi aussi
Tu es déjà debout? Moi j'émerge à peine
Bon week-end à tous et savourez ce lundi férié
Tu es déjà debout? Moi j'émerge à peine
Bon week-end à tous et savourez ce lundi férié
Et ce mardi de grève, n’oublions pas !
J'espère que tout va bien les néos ! derniers jours de pause avant 3 semaines pleines mais après (presque) vacances !
J'espère que tout va bien les néos ! derniers jours de pause avant 3 semaines pleines mais après (presque) vacances !
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- SimgajulNeoprof expérimenté
lundi notation d'exposé... j'ai jamais été aussi vite. C'est le vide intersidéral. j'ai corrigé une classe en 1h, la moitié des élèves n'ont pas fait l'exposé. C'est complètement dingue.
Le retour a la réalité après le voyage est vraiment abrupte.
Le retour a la réalité après le voyage est vraiment abrupte.
Vous allez bien? Quoi de neuf chez vous?
Ici rien de bien passionnant, j'attends la fin de l'année avec impatience .
Dîtes, pour ceux qui ont des 3è, pourriez-vous me dire quand sont vos conseils de classe à peu près?
Vous allez bien? Quoi de neuf chez vous?
Ici rien de bien passionnant, j'attends la fin de l'année avec impatience .
Dîtes, pour ceux qui ont des 3è, pourriez-vous me dire quand sont vos conseils de classe à peu près?
Vers le 25 mai chez nous.
Avec toutes les sorties à la con, me voilà bien embêtée pour finir le programme de 3e. Je viens de m'apercevoir qu'à cette date, je suis encore plus en retard que l'année dernière, et j'avais terminé à l'arrache.
Je crois bien que je vais finir avec des polys entièrement rédigés par mes soins. Nul.
Et quand je me suis plaint de ces heures qui sautaient pour des conneries (enfin j'ai pas dit "conneries"), je me suis fait répondre qu'il n'y avait pas que les cours dans la vie.
Bon, si au DNB les élèves tombent sur un truc qu'ils ont vu vite fait, et qu'ils se plaignent (et je sais qu'il y en aura, certains sont très stressés), je transmettrai leur message au cde et il se débrouillera pour gérer la situation. J'en ai ras-le-bol de toutes ces bêtises, dernièrement j'ai dit haut et fort que l'établissement n'était plus une école mais un centre aéré.
Je crois bien que je vais finir avec des polys entièrement rédigés par mes soins. Nul.
Et quand je me suis plaint de ces heures qui sautaient pour des conneries (enfin j'ai pas dit "conneries"), je me suis fait répondre qu'il n'y avait pas que les cours dans la vie.
Bon, si au DNB les élèves tombent sur un truc qu'ils ont vu vite fait, et qu'ils se plaignent (et je sais qu'il y en aura, certains sont très stressés), je transmettrai leur message au cde et il se débrouillera pour gérer la situation. J'en ai ras-le-bol de toutes ces bêtises, dernièrement j'ai dit haut et fort que l'établissement n'était plus une école mais un centre aéré.