- OcelotNiveau 7
Halybel a écrit:Ocelot a écrit:Voilà, c'est officiel. Après 4 demandes consécutives (7e demande en tout), ma mutation vers la Bretagne est à nouveau refusée.
Je suis de plus en plus écœuré de l'éducation national (en plus de la déception des mutation, je peux ajouter le fait qu'il ne m'ont jamais versé 4000€ qu'ils me devaient, et mon RDV de carrière qui a été oublié et qui me ralenti donc d'un an).
Pas vraiment la joie donc aujourd'hui, mais j'obtiens quand même mon voeux numéro 2 (Académie de Grenoble, que j'aurais pu déjà avoir depuis longtemps si je l'avais demandé plus tôt) et je vais donc quitter la Guyane (enfin !!!)
Vraiment déçu pour toi ! Bon au moins tu quittes la Guyane. Courage et bats-toi pour les 4000euros, ne leur fait pas cadeau !
J'ai fait une croix sur ces 4000€ depuis longtemps. A l'époque où j'avais fait la demande, j'ai eu mon inspection dans la foulée. J'ai vu que ma lettre de demande était en 1ère page dans mon dossier d'inspection. Mon entretien s'est ensuite très mal passé.
- LeclochardEmpereur
Je rejoins la Bretagne. Très content de changer de vie.
Chapeau aux délégués du Snalc qui appellent le soir pour nous confirmer le résultat et nous conseiller sur leur temps personnel.
Chapeau aux délégués du Snalc qui appellent le soir pour nous confirmer le résultat et nous conseiller sur leur temps personnel.
- HalybelÉrudit
Leclochard a écrit:Je rejoins la Bretagne. Très content de changer de vie.
Félicitations qui plus est département très demandé
Alors, des anglicistes ?
- HalybelÉrudit
Bon courage à tous pour aujourd'hui :
Anglais :
N'ayant pas bougé : 20
Augmenté :3
Diminué : 8
Anglais :
N'ayant pas bougé : 20
Augmenté :3
Diminué : 8
Ergo a écrit:Alors, des anglicistes ?
C'est bon, j'ai mon vœu n°1, l'académie de Nice.
- HalybelÉrudit
Damien31 a écrit:Courage @Halybel c'est bientot ton tour!
Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui, je n'aurai pas été très productif.
Bon j'attends les barres d'allemand et je vais aller pousser de la fonte cela va me détendre.
Les barres sortent rapidement sur les sites des syndicats après la fin des commissions ?
- HalybelÉrudit
Jbesson a écrit:Les barres sortent rapidement sur les sites des syndicats après la fin des commissions ?
Pour être sur de ne pas t'angoisser compte une heure. L'anglais est sorti une heure après et l'Allemand 45min. Sachant qu'ils ont l'air en retard, l'année dernière c'était déjà le cas.
Allemand :
N'ayant pas bougé : 22
Augmenté : 0
Diminué : 9
Les barres d'allemand sont-elles tombées? Quel site de syndicat?
Fridaoumpapa a écrit:Les barres d'allemand sont-elles tombées? Quel site de syndicat?
http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter&iAnnee=1&discipline=&cCode=7
Halybel a écrit:Jbesson a écrit:Les barres sortent rapidement sur les sites des syndicats après la fin des commissions ?
Pour être sur de ne pas t'angoisser compte une heure. L'anglais est sorti une heure après et l'Allemand 45min. Sachant qu'ils ont l'air en retard, l'année dernière c'était déjà le cas.
Allemand :
N'ayant pas bougé : 22
Augmenté : 0
Diminué : 9
Ça marche ! Merci pour ta réponse !
Bon courage pour cet après midi.
- PlutarqueNiveau 10
Forster a écrit:Quand on attend la confirmation du mouvement spécifique, on reçoit aussi un sms des syndicats? Comme il n’y a pas de barres, on va sûrement attendre longtemps pour sa réponse non?
Ma commission est demain à 9h, j’espère avoir une réponse dans la journée!
Forster a écrit:Pas de nouvelles du mouvement spécifique ;(!
La FPMN des maths a eu lieu mardi à 14h, j'ai reçu un SMS du SNALC mardi à 18h35 me confirmant mon affectation, un mail iprof le lendemain à 10h40 (avec mise à jour de SIAM). Voilà pour te donner une idée
Tiens-nous au courant quand tu sauras
- Titou38Niveau 2
Jbesson a écrit:Les barres sortent rapidement sur les sites des syndicats après la fin des commissions ?
Pas de stress mon ami, pas de stress.
- aurel76Niveau 6
J'en peux plus d'attendre. Allez je vais aller faire le ménage, ça permettra à la touche F5 de mon ordi de se reposer.
- JbessonNiveau 3
Titou38 a écrit:Jbesson a écrit:Les barres sortent rapidement sur les sites des syndicats après la fin des commissions ?
Tu n'es pas stressé ? J'espère que ça passera pour toi comme pour moi !
J'ai contacté des commissaires paritaires qui m'ont dit que ce matin encore ils travaillaient sur les projets et sur les capacités d'accueil.
Wait and see ...
- Titou38Niveau 2
Jbesson a écrit:Titou38 a écrit:Jbesson a écrit:Les barres sortent rapidement sur les sites des syndicats après la fin des commissions ?
Tu n'es pas stressé ? J'espère que ça passera pour toi comme pour moi !
J'ai contacté des commissaires paritaires qui m'ont dit que ce matin encore ils travaillaient sur les projets et sur les capacités d'accueil.
Wait and see ...
Un peu mais bon, si je ne l'ai pas je garde mon poste fixe lycée, ce n'est pas un drame. Au bout de 3 ans je me suis habitué, même au NOOOOORDDD.
- HalybelÉrudit
Ils sont en retard. L'espagnol reprend à 14h30 apparement donc l'histoire sera décalé légèrement.