Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karbur
Niveau 1

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Karbur Mar 06 Mar 2018, 11:20
neocdt a écrit:
V52 a écrit:Je suis le seul à attendre d'avoir une réponse I-Prof ou sms / mail de l'EN officiel pour pouvoir me réjouir ? Non pas que je ne fasse pas confiance au syndicat, mais j'ai peur de l'immense déception en cas de modif Inter 2018  - Page 10 1427763993
Surtout quand les résultats sont annoncés "avec les précautions et réserves d'usage"

Non, nous sommes au moins deux ! Et je viens de recevoir à l'instant un message sous I-Prof qui confirme... et aucun sms reçu, j'ai pourtant bien noté le bon !

Bonjour, aussi en SII, j'ai eu l'info hier soir par un syndicat, ce matin sur Iprof, ma mut est confirmée.
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mar 06 Mar 2018, 12:14
Jbesson a écrit:
Halybel a écrit:
stephielucky a écrit:Merci Halibel pour ton travail sur les stats.

De rien.  Razz

MesonMixing a écrit:@Halybel : les grands esprits se rencontrent...  aai
Tu t'es donc embêté à faire les comparaisons pour toutes les disciplines et toutes les académies ?

Dans le cadre d'une recherche, je dois manipuler des statistiques, je cherchais des sujets qui justement me ferais bosser un peu pour me rafraichir la technique et là l'Inter est arrivé. Je me suis concentré uniquement sur les matières de collèges et les lycées généraux sauf pour les matières particulières où il n'y a même pas de mouvement souvent. Et surtout j'avais pas les barres PLP.:lol:

Je ferai un post récapitulatif, enfin je verrais si les modos sont d'accord. Cela évitera les redondances à chaque Inter sur toutes les questions en rapport avec barres provisoires/définitives, du moins je l'espère. Inter 2018  - Page 10 437980826

Pour finir, oui je trouve cela injuste de finir quasiment toujours le mouvement, je dis quasiment car il y a encore moins bien lotis. Un turn-over serait une bonne chose car bon c'est encore plus dur avec les barres définitives qui s'actualisent chaque jour.

Heureusement, Jeudi je suis en repos, je pourrai casser ma touche F5 chez moi.

Tu t'es basé sur les barres provisoires réajustées et diffusées par les syndicats ? 

On pourrait pousser les statistiques plus loin en analysant si les projets annoncés par le ministère se sont révélés être juste ou non. Smile

Idem, jeudi à fond sur la touche F5, en espérant que la barre retombe sur le projet diffusé par le ministère. veneration

Oui j'ai comparé les barres provisoires réajustées aux barres définitives. Le but est justement de donner une tendance entre barres provisoires ajustées et barres définitives pour en finir avec les sempiternelles questions sur les barres provisoires, avec les chiffres les gens feront leurs propres calculs. Même si je me doute bien qu'on verra encore des gens arrivés sur le fofo "est ce que les barres montent ou pas ?".

Enfin si tu es le dernier entrant y a des chances qu'elles retombent un peu la tendance pour les lettres c'est :
Lettres classiques :

n’ayant pas bougé : 21
Augmenté : 3
Diminué : 6

Lettres modernes :

n’ayant pas bougé : 21
Augmenté : 3
Diminué : 7

Sachant que l'augmentation là c'est à 90% juste une date de naissance et un décalage de 0.1 points.

Encore une fois je n'ai pas les nombres de mutés sur le site SGEN je verrais si je revois tout cela avec les barres SNALC pour affiner aux nombres de mutés.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Jbesson Mar 06 Mar 2018, 13:06
Halybel a écrit:
Jbesson a écrit:
Halybel a écrit:
stephielucky a écrit:Merci Halibel pour ton travail sur les stats.

De rien.  Razz

MesonMixing a écrit:@Halybel : les grands esprits se rencontrent...  aai
Tu t'es donc embêté à faire les comparaisons pour toutes les disciplines et toutes les académies ?

Dans le cadre d'une recherche, je dois manipuler des statistiques, je cherchais des sujets qui justement me ferais bosser un peu pour me rafraichir la technique et là l'Inter est arrivé. Je me suis concentré uniquement sur les matières de collèges et les lycées généraux sauf pour les matières particulières où il n'y a même pas de mouvement souvent. Et surtout j'avais pas les barres PLP.:lol:

Je ferai un post récapitulatif, enfin je verrais si les modos sont d'accord. Cela évitera les redondances à chaque Inter sur toutes les questions en rapport avec barres provisoires/définitives, du moins je l'espère. Inter 2018  - Page 10 437980826

Pour finir, oui je trouve cela injuste de finir quasiment toujours le mouvement, je dis quasiment car il y a encore moins bien lotis. Un turn-over serait une bonne chose car bon c'est encore plus dur avec les barres définitives qui s'actualisent chaque jour.

Heureusement, Jeudi je suis en repos, je pourrai casser ma touche F5 chez moi.

Tu t'es basé sur les barres provisoires réajustées et diffusées par les syndicats ? 

On pourrait pousser les statistiques plus loin en analysant si les projets annoncés par le ministère se sont révélés être juste ou non. Smile

Idem, jeudi à fond sur la touche F5, en espérant que la barre retombe sur le projet diffusé par le ministère. veneration

Oui j'ai comparé les barres provisoires réajustées aux barres définitives. Le but est justement de donner une tendance entre barres provisoires ajustées et barres définitives pour en finir avec les sempiternelles questions sur les barres provisoires, avec les chiffres les gens feront leurs propres calculs. Même si je me doute bien qu'on verra encore des gens arrivés sur le fofo "est ce que les barres montent ou pas ?".

Enfin si tu es le dernier entrant y a des chances qu'elles retombent un peu la tendance pour les lettres c'est :
Lettres classiques :

n’ayant pas bougé : 21
Augmenté : 3
Diminué : 6

Lettres modernes :

n’ayant pas bougé : 21
Augmenté : 3
Diminué : 7

Sachant que l'augmentation là c'est à 90% juste une date de naissance et un décalage de 0.1 points.

Encore une fois je n'ai pas les nombres de mutés sur le site SGEN je verrais si je revois tout cela avec les barres SNALC pour affiner aux nombres de mutés.

On est d'accord ! Un super travail en tout cas ! Je regardais aussi les évolutions, de manière empirique et ponctuelle sur certaines disciplines.

On va croiser les doigts alors que ça baisse dans ma discipline et dans l'unique académie que je vise ! 

(Je crois que je l'avais dit, mais je suis le premier non entrant pour le moment, selon les barres provisoires réajustées. J'étais le dernier entrant au projet diffusé par le Ministère mi février)

Merci (encore une fois) pour ces statistiques et ces échanges Smile
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Austrucheerrante Mar 06 Mar 2018, 13:15
MesonMixing a écrit:
Austrucheerrante a écrit:Bon, donc, pour moi, c'est aujourd'hui.

Je sais qu'il y a relativement peu de chances que les barres provisoires évoluent.
Je sais aussi que, de toute façon, les dés sont jetés, et que j'apprenne le résultat ce soir, ou même demain, ne changera rien à la question.

Et pourtant, qui va passer la moitié de sa journée devant son ordinateur ? hein ? qui ? Inter 2018  - Page 10 2164541516
Alors ?? Verdict ?

Alors, si j'en crois les barres publiées par le SGEN (et pourquoi ne pas les croire ?), pas de changement pour moi par rapport aux barres provisoires : j'obtiens mon quatrième voeu, Orléans-Tour, ce qui ne me fait pas rêver outre-mesure, mais certainement pas frémir d'horreur non plus.
Un peu rageant d'avoir loupé notre premier voeu à 6.1 points prêts en lettres modernes, mais bon, je ne vais certainement pas me plaindre, il y a moult collègues beaucoup plus dans la mouise que nous...

En tout cas, bon courage à tous ceux qui attendent encore, et à ceux qui ont eu ou qui auront des résultats décevants. fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mar 06 Mar 2018, 13:27
Jbesson a écrit:
Halybel a écrit:
Jbesson a écrit:
Halybel a écrit:

De rien.  Razz



Dans le cadre d'une recherche, je dois manipuler des statistiques, je cherchais des sujets qui justement me ferais bosser un peu pour me rafraichir la technique et là l'Inter est arrivé. Je me suis concentré uniquement sur les matières de collèges et les lycées généraux sauf pour les matières particulières où il n'y a même pas de mouvement souvent. Et surtout j'avais pas les barres PLP.:lol:

Je ferai un post récapitulatif, enfin je verrais si les modos sont d'accord. Cela évitera les redondances à chaque Inter sur toutes les questions en rapport avec barres provisoires/définitives, du moins je l'espère. Inter 2018  - Page 10 437980826

Pour finir, oui je trouve cela injuste de finir quasiment toujours le mouvement, je dis quasiment car il y a encore moins bien lotis. Un turn-over serait une bonne chose car bon c'est encore plus dur avec les barres définitives qui s'actualisent chaque jour.

Heureusement, Jeudi je suis en repos, je pourrai casser ma touche F5 chez moi.

Tu t'es basé sur les barres provisoires réajustées et diffusées par les syndicats ? 

On pourrait pousser les statistiques plus loin en analysant si les projets annoncés par le ministère se sont révélés être juste ou non. Smile

Idem, jeudi à fond sur la touche F5, en espérant que la barre retombe sur le projet diffusé par le ministère. veneration

Oui j'ai comparé les barres provisoires réajustées aux barres définitives. Le but est justement de donner une tendance entre barres provisoires ajustées et barres définitives pour en finir avec les sempiternelles questions sur les barres provisoires, avec les chiffres les gens feront leurs propres calculs. Même si je me doute bien qu'on verra encore des gens arrivés sur le fofo "est ce que les barres montent ou pas ?".

Enfin si tu es le dernier entrant y a des chances qu'elles retombent un peu la tendance pour les lettres c'est :
Lettres classiques :

n’ayant pas bougé : 21
Augmenté : 3
Diminué : 6

Lettres modernes :

n’ayant pas bougé : 21
Augmenté : 3
Diminué : 7

Sachant que l'augmentation là c'est à 90% juste une date de naissance et un décalage de 0.1 points.

Encore une fois je n'ai pas les nombres de mutés sur le site SGEN je verrais si je revois tout cela avec les barres SNALC pour affiner aux nombres de mutés.

On est d'accord ! Un super travail en tout cas ! Je regardais aussi les évolutions, de manière empirique et ponctuelle sur certaines disciplines.

On va croiser les doigts alors que ça baisse dans ma discipline et dans l'unique académie que je vise ! 

(Je crois que je l'avais dit, mais je suis le premier non entrant pour le moment, selon les barres provisoires réajustées. J'étais le dernier entrant au projet diffusé par le Ministère mi février)

Merci (encore une fois) pour ces statistiques et ces échanges Smile

Oui je souhaite que ca baisse pour toi, en tout cas la tendance est à la baisse.

Preuve en est, grosse tendance à la baisse en philosophie :

Philosophie :

n’ayant pas bougé : 25
Augmenté : 0
Diminué : 6


Austrucheerrante a écrit:
MesonMixing a écrit:
Austrucheerrante a écrit:Bon, donc, pour moi, c'est aujourd'hui.

Je sais qu'il y a relativement peu de chances que les barres provisoires évoluent.
Je sais aussi que, de toute façon, les dés sont jetés, et que j'apprenne le résultat ce soir, ou même demain, ne changera rien à la question.

Et pourtant, qui va passer la moitié de sa journée devant son ordinateur ? hein ? qui ? Inter 2018  - Page 10 2164541516
Alors ?? Verdict ?

Alors, si j'en crois les barres publiées par le SGEN (et pourquoi ne pas les croire ?), pas de changement pour moi par rapport aux barres provisoires : j'obtiens mon quatrième voeu, Orléans-Tour, ce qui ne me fait pas rêver outre-mesure, mais certainement pas frémir d'horreur non plus.
Un peu rageant d'avoir loupé notre premier voeu à 6.1 points prêts en lettres modernes, mais bon, je ne vais certainement pas me plaindre, il y a moult collègues beaucoup plus dans la mouise que nous...

En tout cas, bon courage à tous ceux qui attendent encore, et à ceux qui ont eu ou qui auront des résultats décevants. fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2

Bon je ne te dirai pas félicitation alors mais tu verras y a des coins sympas, surtout si tu aimes l'histoire moderne. abi
Les barres SGEN sont fiables, tu peux t'y fier.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Mar 06 Mar 2018, 16:53
Moi aussi, j'ai reçu un message i-prof confirmant ma mutation. Bravo karbur !
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Patatrak64 Mar 06 Mar 2018, 16:57
Les maths sont tombés !
Voeux 1 Very Happy

_________________
Parcours:
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Mar 06 Mar 2018, 16:58
Bravo Patarak64 !
papisancho
papisancho
Niveau 1

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par papisancho Mar 06 Mar 2018, 17:04
SVT demain !
Je croise les doigts.
Petit mouvement, j'espère que les barres ne bougeront pas trop
Plutarque
Plutarque
Niveau 10

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Plutarque Mar 06 Mar 2018, 17:05
Félicitations Patatrak64 Wink
avatar
Damien31
Niveau 2

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Damien31 Mar 06 Mar 2018, 17:10
Même si je n'ai pas participé aux discussions, enfin si une fois, Bravo à ceux qui ont ce qu'ils voulaient.
Et comme j'aime les stats je me suis amusé à regarder aussi (c'est viral ce que fais Halybel ^^)

En Maths :
n’ayant pas bougé : 20
Augmenté : 5
Diminué : 6

En gros c'est +10/-11 dans les cas extrêmes... Du coup ceux qui sont à seulement 10pts d'une barre, j'imagine bien l'angoisse...

La Physique c'est demain (on est toujours dans les derniers avec la SVT c'est dingue!!), mais bon de mon côté je sais que j'aurais mon seul et unique voeux vu que j'ai énormément de points pour me rapprocher de ma fille... mais même malgré ça, on attend toujours le fait que ce soit "sûr"
papisancho
papisancho
Niveau 1

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par papisancho Mar 06 Mar 2018, 17:16
C'est sur c'est long d'être à la fin.
Quel département Damien31?
avatar
Damien31
Niveau 2

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Damien31 Mar 06 Mar 2018, 17:38
Je vais dans l'Académie d'Aix-Marseille, la barre est à 100pts et j'en ai 660 donc bon... Very Happy
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mar 06 Mar 2018, 17:48
Damien31 a écrit:Même si je n'ai pas participé aux discussions, enfin si une fois, Bravo à ceux qui ont ce qu'ils voulaient.
Et comme j'aime les stats je me suis amusé à regarder aussi (c'est viral ce que fais Halybel ^^)

En Maths :
n’ayant pas bougé : 20
Augmenté : 5
Diminué : 6

En gros c'est +10/-11 dans les cas extrêmes... Du coup ceux qui sont à seulement 10pts d'une barre, j'imagine bien l'angoisse...

La Physique c'est demain (on est toujours dans les derniers avec la SVT c'est dingue!!), mais bon de mon côté je sais que j'aurais mon seul et unique voeux vu que j'ai énormément de points pour me rapprocher de ma fille... mais même malgré ça, on attend toujours le fait que ce soit "sûr"

Tu as zappé je pense les changements de l'année de naissance de l'entrant, ca donne donc plutôt cela :

Mathématique :
n’ayant pas bougé : 19
Augmenté : 6
Diminué : 8

Enfin ne vous plaignez pas, HG passe Jeudi à 14H30 donc vous n'êtes pas les plus à plaindre. Razz Inter 2018  - Page 10 558662839

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Plutarque
Plutarque
Niveau 10

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Plutarque Mar 06 Mar 2018, 17:51
Damien31 a écrit:Je vais dans l'Académie d'Aix-Marseille, la barre est à 100pts et j'en ai 660 donc bon... Very Happy

Dans le pire des cas, il y a personne entre toi et la personne qui a 100 points (probabilité de 0,000001 %), et il faudrait un -2 pour vous éjecter tous les deux. Tu peux être serein abi
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mar 06 Mar 2018, 17:59
Halybel a écrit:
Damien31 a écrit:Même si je n'ai pas participé aux discussions, enfin si une fois, Bravo à ceux qui ont ce qu'ils voulaient.
Et comme j'aime les stats je me suis amusé à regarder aussi (c'est viral ce que fais Halybel ^^)

En Maths :
n’ayant pas bougé : 20
Augmenté : 5
Diminué : 6

En gros c'est +10/-11 dans les cas extrêmes... Du coup ceux qui sont à seulement 10pts d'une barre, j'imagine bien l'angoisse...

La Physique c'est demain (on est toujours dans les derniers avec la SVT c'est dingue!!), mais bon de mon côté je sais que j'aurais mon seul et unique voeux vu que j'ai énormément de points pour me rapprocher de ma fille... mais même malgré ça, on attend toujours le fait que ce soit "sûr"

Tu as zappé je pense les changements de l'année de naissance de l'entrant, ca donne donc plutôt cela :

Mathématiques :
n’ayant pas bougé : 19
Augmenté : 6
Diminué : 8

Enfin ne vous plaignez pas, HG passe Jeudi à 14H30 donc vous n'êtes pas les plus à plaindre. Razz Inter 2018  - Page 10 558662839

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
avatar
Damien31
Niveau 2

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Damien31 Mar 06 Mar 2018, 18:05
Halybel a écrit:
Damien31 a écrit:Même si je n'ai pas participé aux discussions, enfin si une fois, Bravo à ceux qui ont ce qu'ils voulaient.
Et comme j'aime les stats je me suis amusé à regarder aussi (c'est viral ce que fais Halybel ^^)

En Maths :
n’ayant pas bougé : 20
Augmenté : 5
Diminué : 6

En gros c'est +10/-11 dans les cas extrêmes... Du coup ceux qui sont à seulement 10pts d'une barre, j'imagine bien l'angoisse...

La Physique c'est demain (on est toujours dans les derniers avec la SVT c'est dingue!!), mais bon de mon côté je sais que j'aurais mon seul et unique voeux vu que j'ai énormément de points pour me rapprocher de ma fille... mais même malgré ça, on attend toujours le fait que ce soit "sûr"

Tu as zappé je pense les changements de l'année de naissance de l'entrant, ca donne donc plutôt cela :

Mathématique :
n’ayant pas bougé : 19
Augmenté : 6
Diminué : 8

Enfin ne vous plaignez pas, HG passe Jeudi à 14H30 donc vous n'êtes pas les plus à plaindre. Razz Inter 2018  - Page 10 558662839

Ahahah j'avais même pas capté ce genre de subtilité... J'imagine la tête de la personne qui se dit "c'est bon je passe" et ensuite voit la date de naissance, horrible!!
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mar 06 Mar 2018, 18:12
Damien31 a écrit:
Halybel a écrit:
Damien31 a écrit:Même si je n'ai pas participé aux discussions, enfin si une fois, Bravo à ceux qui ont ce qu'ils voulaient.
Et comme j'aime les stats je me suis amusé à regarder aussi (c'est viral ce que fais Halybel ^^)

En Maths :
n’ayant pas bougé : 20
Augmenté : 5
Diminué : 6

En gros c'est +10/-11 dans les cas extrêmes... Du coup ceux qui sont à seulement 10pts d'une barre, j'imagine bien l'angoisse...

La Physique c'est demain (on est toujours dans les derniers avec la SVT c'est dingue!!), mais bon de mon côté je sais que j'aurais mon seul et unique voeux vu que j'ai énormément de points pour me rapprocher de ma fille... mais même malgré ça, on attend toujours le fait que ce soit "sûr"

Tu as zappé je pense les changements de l'année de naissance de l'entrant, ca donne donc plutôt cela :

Mathématique :
n’ayant pas bougé : 19
Augmenté : 6
Diminué : 8

Enfin ne vous plaignez pas, HG passe Jeudi à 14H30 donc vous n'êtes pas les plus à plaindre. Razz Inter 2018  - Page 10 558662839

Ahahah j'avais même pas capté ce genre de subtilité... J'imagine la tête de la personne qui se dit "c'est bon je passe" et ensuite voit la date de naissance, horrible!!

C'est la première fois où je vois la barre de l'académie de Versailles baissée (seulement à la date de naissance). Comme quoi tout est possible dans ce mouvement.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
avatar
Damien31
Niveau 2

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Damien31 Mar 06 Mar 2018, 18:23
Il y a 3-4 j'avais des amis stagiaires qui étaient content d'aller sur Versailles sur le mouvement provisoire et qui quelques jours après se sont vu sur Créteil à cause de la date de naissance... sur ce genre d'académie cela doit quand même arriver je pense (surtout sur Versailles versus Créteil...)
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mar 06 Mar 2018, 18:30
Damien31 a écrit:Il y a 3-4 j'avais des amis stagiaires qui étaient content d'aller sur Versailles sur le mouvement provisoire et qui quelques jours après se sont vu sur Créteil à cause de la date de naissance... sur ce genre d'académie cela doit quand même arriver je pense (surtout sur Versailles versus Créteil...)

Eh ba la c'est la première surtout que généralement on les recase. Il rentre sur Créteil mais ils sont pas les plus jeunes. C'est pour ça qu'avoir le nombre de mutés affinera l'étude. Je verrais avec les barres Snalc.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
avatar
21th Century Boy
Niveau 5

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par 21th Century Boy Mar 06 Mar 2018, 18:56
neocdt a écrit:
Delachute a écrit:
Halybel a écrit:
Taek a écrit:Vu la date de naissance du dernier entrant (1980) et l'age qu'affiche Cicyle sur le forum, je crois que non...

Mince... Les barres de technologie sont tombés peut-être une meilleure nouvelle pour 21 Century vu qu'elles ont baissé dans pas mal d'académies.

Oui et elles ont baissé à Nantes. Croisons les doigts pour lui....

Malheureusement pour lui je pense qu'il est sous la barre :

21th Century Boy a écrit:Franchement, ça commence à "me gonfler" sérieusement, 4ème refus pour ma mutation (tu en vois beaucoup des matières où avec 1050,2pts tu n'obtiens pas ta mut' ?!).

Je lis la barre pour Nantes à 1157,2 pts...

J'espère de tout coeur me tromper...

Comme prévu pas de changement entre le projet et le résultat définitif dans mon académie (et comme dans la majorité des académies).
Voilà... Je suis le 3ème non-entrant apparemment, en espérant que personne ne s'intercale et qu'ils fassent entrer encore 3 personnes l'année prochaine (ou plus même, c'est pas interdit pour soulager du monde).
Le premier entrant a 2220 pts, je me demande comment on peut en avoir autant. :|
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mar 06 Mar 2018, 18:58
21th Century Boy a écrit:
neocdt a écrit:
Delachute a écrit:
Halybel a écrit:

Mince... Les barres de technologie sont tombés peut-être une meilleure nouvelle pour 21 Century vu qu'elles ont baissé dans pas mal d'académies.

Oui et elles ont baissé à Nantes. Croisons les doigts pour lui....

Malheureusement pour lui je pense qu'il est sous la barre :

21th Century Boy a écrit:Franchement, ça commence à "me gonfler" sérieusement, 4ème refus pour ma mutation (tu en vois beaucoup des matières où avec 1050,2pts tu n'obtiens pas ta mut' ?!).

Je lis la barre pour Nantes à 1157,2 pts...

J'espère de tout coeur me tromper...

Comme prévu pas de changement entre le projet et le résultat définitif dans mon académie (et comme dans la majorité des académies).
Voilà... Je suis le 3ème non-entrant apparemment, en espérant que personne ne s'intercale et qu'ils fassent entrer encore 3 personnes l'année prochaine (ou plus même, c'est pas interdit pour soulager du monde).
Le premier entrant a 2220 pts, je me demande comment on peut en avoir autant. :|

Oh merde, effectivement c'est des barres assez incroyable. Courage !

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Ocelot Mar 06 Mar 2018, 22:35
Halybel a écrit:
21th Century Boy a écrit:
neocdt a écrit:
Delachute a écrit:

Oui et elles ont baissé à Nantes. Croisons les doigts pour lui....

Malheureusement pour lui je pense qu'il est sous la barre :

21th Century Boy a écrit:Franchement, ça commence à "me gonfler" sérieusement, 4ème refus pour ma mutation (tu en vois beaucoup des matières où avec 1050,2pts tu n'obtiens pas ta mut' ?!).

Je lis la barre pour Nantes à 1157,2 pts...

J'espère de tout coeur me tromper...

Comme prévu pas de changement entre le projet et le résultat définitif dans mon académie (et comme dans la majorité des académies).
Voilà... Je suis le 3ème non-entrant apparemment, en espérant que personne ne s'intercale et qu'ils fassent entrer encore 3 personnes l'année prochaine (ou plus même, c'est pas interdit pour soulager du monde).
Le premier entrant a 2220 pts, je me demande comment on peut en avoir autant. :|

Oh merde, effectivement c'est des barres assez incroyable. Courage !

C'est quand même dingue, en techno les barres sont très élevées dans pratiquement toutes les académies mais pas pour la Corse, alors que c'est une des académies les plus difficiles à avoir dans les autres matières.
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par LadKlima Mer 07 Mar 2018, 09:27
Comment on peut voir le résultat officiel de sa mutation ? J'ai bien reçu 4 ou 5 mails de syndicats me donnant officieusement le résultat, mais rien d'officiel encore. Sur Iprof Creteil, il n'y a rien et les maths sont passés hier, et pas de SMS reçu non plus. Vous avez reçu quelque chose d'officiel ?
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mer 07 Mar 2018, 09:33
LadKlima a écrit:Comment on peut voir le résultat officiel de sa mutation ? J'ai bien reçu 4 ou 5 mails de syndicats me donnant officieusement le résultat, mais rien d'officiel encore. Sur Iprof Creteil, il n'y a rien et les maths sont passés hier, et pas de SMS reçu non plus. Vous avez reçu quelque chose d'officiel ?

Ça va venir ça marche pas vague. Ils envoient plusieurs matières en même temps. Au niveau des SMS.
I-prof ça sera plus long je pense.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
neocdt
neocdt
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 10 Empty Re: Inter 2018

par neocdt Mer 07 Mar 2018, 09:34
LadKlima a écrit:Comment on peut voir le résultat officiel de sa mutation ? J'ai bien reçu 4 ou 5 mails de syndicats me donnant officieusement le résultat, mais rien d'officiel encore. Sur Iprof Creteil, il n'y a rien et les maths sont passés hier, et pas de SMS reçu non plus. Vous avez reçu quelque chose d'officiel ?
Pas de sms non plus pour moi, mais message I-Prof le l'endemain de ma commission et résultats de mut sur siam 6 heurs après...

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum