Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CasparProphète
Si tu n'as pas eu de mutation ce sera indiqué ( "vous n'avez pas obtenu satisfaction..."), donc il faut que tu attendes encore un peu.
- LaVosgienneNiveau 6
ah, merci Caspar. Tout espoir n'est pas perdu donc... même si je ne sais pas si je préfère une réintégration ou une dispo...
- User20401Vénérable
Rabelais, tu as ton affectation ou pas encore ? Si tu es TZR, tu dois attendre une AFA et donc la phase d'ajustement, non ? Ça ne sera peut-être pas si catastrophique.
- LaVosgienneNiveau 6
et bien voilà,
Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation.
- corneilleNiveau 1
Salut à vous tous, désolée pour toi la Vosgienne ! Courage! Pour ma part, pas d’ATP. Le message pour l’instant est que je dois me reconnecter plus tard. Surprise... ça peut aller de 2h20 jusqu’à 5h de route. 😲
- RabelaisVénérable
Message des syndicats immédiats : vous n’avez pas obtenu de mutation. :decu:Cicyle a écrit:Rabelais, tu as ton affectation ou pas encore ? Si tu es TZR, tu dois attendre une AFA et donc la phase d'ajustement, non ? Ça ne sera peut-être pas si catastrophique.
Je compatis, vraiment.LaVosgienne a écrit:et bien voilà,
Complètement inadmissible et infaisable .corneille a écrit:Salut à vous tous, désolée pour toi la Vosgienne ! Courage! Pour ma part, pas d’ATP. Le message pour l’instant est que je dois me reconnecter plus tard. Surprise... ça peut aller de 2h20 jusqu’à 5h de route. 😲
J’espere Que tu auras mieux.
- Agrippina furiosaFidèle du forum
Ma collègue a eu un sms ce matin vers 11h30 et le résultat officiel sur i-prof cet aprèm, vers 17h.
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
- RabelaisVénérable
Au fait, il faut que je vous photographie l’annonce dans ma SDP mais il y a deux F6 spacieux dans Clermont du parc EN à louer ( dans les 500 euros cc, mais vus les prix en ville, c’est donné ).
Je fais la photo dès que possible, l’affiche est là depuis un mois.
MPRabelais a écrit:Message des syndicats immédiats : vous n’avez pas obtenu de mutation. :decu:Cicyle a écrit:Rabelais, tu as ton affectation ou pas encore ? Si tu es TZR, tu dois attendre une AFA et donc la phase d'ajustement, non ? Ça ne sera peut-être pas si catastrophique.
- RabelaisVénérable
Demande de révision envoyée . :Quel boulet:
C'est toujours un moment difficile (je l'ai vécu de nombreuses fois), désolé pour toi.
- LaVosgienneNiveau 6
Merci pour votre soutien à tous.
A vrai dire, je ne sais pas si je suis contente ou pas... je n'avais pas très envie d'y retourner, j'ai travaillé cette année en freelance comme formatrice pour adultes et c'est nettement moins difficile (stress et corrections en moins), mais j'aurais aimé avoir une situation stabilisée, quitte à moins aimer ce que je fais... enfin bref, poursuite dans la précarité et le stress minoré...
A vrai dire, je ne sais pas si je suis contente ou pas... je n'avais pas très envie d'y retourner, j'ai travaillé cette année en freelance comme formatrice pour adultes et c'est nettement moins difficile (stress et corrections en moins), mais j'aurais aimé avoir une situation stabilisée, quitte à moins aimer ce que je fais... enfin bref, poursuite dans la précarité et le stress minoré...
- PopcatNiveau 1
Rabelais a écrit:Au fait, il faut que je vous photographie l’annonce dans ma SDP mais il y a deux F6 spacieux dans Clermont du parc EN à louer ( dans les 500 euros cc, mais vus les prix en ville, c’est donné ).
Oh ça peut m'intéresser ! Même si je dois attendre mi-juillet pour en savoir plus de mon côté ... :|
- corneilleNiveau 1
Et voilà collège « la charme » pour moi. 2h40 de route. Si vous avez des infos je suis preneuse. Merci.
- CasparProphète
corneille a écrit:Et voilà collège « la charme » pour moi. 2h40 de route. Si vous avez des infos je suis preneuse. Merci.
C'est un collège REP, qui a la réputation de ne pas être facile, mais je n'en sais pas beaucoup plus.
- titeprofExpert
Collège La charme : j'y ai fait un remplacement, mp si tu veux
Je te fais ça vite :lol:Popcat a écrit:Rabelais a écrit:Au fait, il faut que je vous photographie l’annonce dans ma SDP mais il y a deux F6 spacieux dans Clermont du parc EN à louer ( dans les 500 euros cc, mais vus les prix en ville, c’est donné ).
Oh ça peut m'intéresser ! Même si je dois attendre mi-juillet pour en savoir plus de mon côté ... :|
Rabelais a écrit:Je te fais ça vite :lol:Popcat a écrit:Rabelais a écrit:Au fait, il faut que je vous photographie l’annonce dans ma SDP mais il y a deux F6 spacieux dans Clermont du parc EN à louer ( dans les 500 euros cc, mais vus les prix en ville, c’est donné ).
Super merci !!
Dites, mon syndicat ne me répond pas depuis mercredi ... Je suis affectée TZR, j'ai lu qu'il y avait des voeux à faire. J'en avais déjà fait pour cette zone de remplacement sur SIAM quand j'avais fait mes voeux intra, vous pensez que du coup c'est bon?
Personne ne me répond et je ne voudrais pas me faire avoir !
- CasparProphète
Les "préférences" que tu as saisies en mêmes temps que tes "voeux" suffisent normalement mais je ne sais pas du tout s'ils en tiennent compte: on te placera avant tout en fonction des besoins.
- RabelaisVénérable
Il y a moyen d’en tenir compte , sans entrer en contradiction avec les besoins.Caspar a écrit:Les "préférences" que tu as saisies en mêmes temps que tes "voeux" suffisent normalement mais je en sais pas du tout s'ils en tiennent compte: on te placera avant tout en fonction des besoins.
C’est une question de gestion et de mentalité dans la gestion.
Et, hélas, toutes les académies ne se valent pas, ni dans les règles de gestion administrative ( intra et TZR), ni dans celles des personnels des syndicats ( j’ai pu discuter avec des représentants et je tombe des nues, ce n’est pas du tout la même façon de faire que dans mon ancîenne aca)
- PopcatNiveau 1
Merci à tous ...
Oui mouvement en deux temps, tellement stressant de se dire que je dois encore attendre... impossible de me projeter à savoir si je peux emménager ou non avec mon conjoint, enfin bref, patience, patience !
Oui mouvement en deux temps, tellement stressant de se dire que je dois encore attendre... impossible de me projeter à savoir si je peux emménager ou non avec mon conjoint, enfin bref, patience, patience !
- RabelaisVénérable
Je n’ouvre pas un fil pour cela mais voici l’annonce de logement dont je vous parlais, à tenter, je ne sais pas si c’est déjà pris ou non.
Savez-vous s'il y a moyen d'avoir accès à une éventuelle liste actualisée des berceaux stagiaires dans l'académie de Clermont-Ferrand?
Savez-vous s'il y a moyen d'avoir accès à une éventuelle liste actualisée des berceaux stagiaires dans l'académie de Clermont-Ferrand?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4