- IamawayJe viens de m'inscrire !
J'ai eu mon affectation sur ma fiche sgen+. Je suis à Dreux en SES.
- GoldenNiveau 3
Ah oui en effet. De quoi me faire stresser encore un peu plus. Avec un peu de chance mes maths passeront ce soir 🤞Petrus a écrit:Non demain ce sont les cpe. Les certifiés et agrégés reprennent seulement jeudi !
- PetrusNiveau 3
Espérons !Golden a écrit:Non demain ce sont les cpe. Les certifiés et agrégés reprennent seulement jeudi !
Ah oui en effet. De quoi me faire stresser encore un peu plus. Avec un peu de chance mes maths passeront ce soir
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- alice454Niveau 1
A quelle heure s'arrête la commission pour savoir si l'histoire, gros morceau, a une chance de passer aujourd'hui ?
- SunnNiveau 5
Aucune idée, mais il y a des chances que ça finisse à 18h probablement.
Je suis pas syndiqué de mon côté, donc j'ai pas encore eu vent de mon affectation. Un poste fixe siouplait :'(
Je suis pas syndiqué de mon côté, donc j'ai pas encore eu vent de mon affectation. Un poste fixe siouplait :'(
- gwennpiNiveau 10
18h la fin des commissions je pense. Ça reprend jeudi pour les certifiés - agrégés, courage ! En anglais l'attente semble interminable ..
- SunnNiveau 5
Si tu me voyais rafraîchir la page sur iprof depuis 15 minutes... A la limite je préfèrerais que ce soit dans deux jours
- gwennpiNiveau 10
Je croise les doigts pour toi alors !!
- laurentploufNiveau 2
C’est clair qu’en anglais ça ne sera pas avant vendredi...
Si vous avez de bons filons pour avoir le résultat. Je crois que iProf n’est pas mis à jour avant un moment....
Si vous avez de bons filons pour avoir le résultat. Je crois que iProf n’est pas mis à jour avant un moment....
- AtchafalayaNiveau 1
Vous croyez que c'est encore possible pour ce soir l'histoire ou je rêve ? Haha Sunn, moi c'est la page du SNES avec le changement de couleur de la page que je rafraichis sans arrêt depuis plus de 2h !!
- gwennpiNiveau 10
Je pense que c'est terminé pour ce soir 🙁, rendez-vous jeudi pour une nouvelle journée de F5 😆!
- SunnNiveau 5
Les résultats sont sur iprof ! Poste fixe à Orléans pour moi, ce que je voulais, je suis content
- gwennpiNiveau 10
Bravo ! Tu vas pouvoir vraiment profiter des vacances ^^!
- jeje2709111Niveau 1
Bonjour, j'ai obtenu Fernand léger à Vierzon en technologie, des avis sur cet établissement? Merci d'avance
- PetrusNiveau 3
Tant pis pour l’HG ! Je vais devoir encore attendre jusqu’à jeudi... Ils jouent avec nos nerfs !
- gwennpiNiveau 10
Demain, Cpe... Je me demande si les commissions ne seront que demain matin ou toute la journée..
Enfin même toute une matinée pour les Cpe, ça me semble beaucoup 🤔
- IgorrrNiveau 4
gwennpi a écrit:Demain, Cpe... Je me demande si les commissions ne seront que demain matin ou toute la journée..
Il y a également les PLP et nous sommes nombreux
- gwennpiNiveau 10
Aaah oui exact! Et bien j'espère pour vous que ça sera sur toute la journée, que vous ayez les résultats vite :-) !
- laurentploufNiveau 2
Donc c’est sur iProf le jour même ? On m’avait dit que non.
- IgorrrNiveau 4
Pour ceux qui ont eu leur résultat aujourd'hui, ca s'est passé dans quel ordre : SMS rectorat -> Mail Syndicat -> Iprof ?
- gwennpiNiveau 10
laurentplouf a écrit:Donc c’est sur iProf le jour même ? On m’avait dit que non.
Normalement si, ça arrive assez rapidement. Si ce n'est le jour même, le lendemain.
- SunnNiveau 5
J'ai pas encore reçu de message. Donc clairement syndicat > iprof (SIAM) > message
- PetrusNiveau 3
Êtes-vous sûrs que le rectorat envoie un sms ? À mon avis il n’y a d’information que par iprof et les syndicats pour ceux qui sont syndiqués.
- gwennpiNiveau 10
Iprof reste le plus rapide pour les non-syndiqués ;-).
- AustrucheerranteHabitué du forum
Sunn, c'est super ! Lamaway, j'espère que ça te va...
Allez, encore trois jours pour les lettreux
Allez, encore trois jours pour les lettreux