Page 2 sur 2 • 1, 2
- JennyMédiateur
Tu ne perds rien à essayer.
Les barres intra de l'an dernier sont là : https://sgen-cfdt.fr/contenu/uploads/sites/31/2018/03/Barres-intra-2017.pdf
Les barres intra de l'an dernier sont là : https://sgen-cfdt.fr/contenu/uploads/sites/31/2018/03/Barres-intra-2017.pdf
- IrisseNiveau 6
Merci pour ces infos ! C'est jouable en effet.
- bzzzaliasNiveau 2
Bonjour
Quel est l’ordre de passage des disciplines pour les affectations ?
Quel est l’ordre de passage des disciplines pour les affectations ?
- CronopioJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le calendrier des FPMA de l'intra pour Paris avec les dates et heures pour chaque discipline. Ces infos sont disponibles pour Créteil et pour Versailles sur les sites de plusieurs syndicats mais je n'arrive pas à les trouver pour Paris.
Merci par avance
Je souhaiterais connaitre le calendrier des FPMA de l'intra pour Paris avec les dates et heures pour chaque discipline. Ces infos sont disponibles pour Créteil et pour Versailles sur les sites de plusieurs syndicats mais je n'arrive pas à les trouver pour Paris.
Merci par avance
- Thalia de GMédiateur
Je corbeille ton autre message, c'est un doublon.
Bonjour, je suis nouvel entrant à Paris, second degré, prof d'histoire-géo. Je voudrai m'inscrire au PAF pour passer l'agrégation interne. Où puis-je trouver mes nouveaux identifiants?
Merci
Merci
- User17095Érudit
La syntaxe "par défaut" est la même partout, pour le portail Arena et pour la messagerie académique.
identifiant : première lettre du prénom + nom (Léopold Naoned -> lnaoned)
mot de passe : NUMEN
identifiant : première lettre du prénom + nom (Léopold Naoned -> lnaoned)
mot de passe : NUMEN
- JennyMédiateur
Pas de poste fixe pour moi, mais je ne comptais pas dessus.
Page 2 sur 2 • 1, 2