- CaroluneNiveau 5
@fabienne7564, Tiens comme on se retrouve ! Je suis dans le même cas que toi : non syndiquée, en conseil ce soir jusqu'à 20h... L'attente et l'incertitude me taraudent !
@Adganomi, je suis TZR sur les PA, je rêêêêve d'un poste fixe !
@Adganomi, je suis TZR sur les PA, je rêêêêve d'un poste fixe !
- DersoirJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Les syndicats vont envoyer les résultats de toutes les matières en fin de journée même si on est passé le matin ?
Les syndicats vont envoyer les résultats de toutes les matières en fin de journée même si on est passé le matin ?
- Lag13Niveau 1
Les maths ne sont toujours pas finis ? Je crois que j'aurais préféré surveiller cet après-midi plutôt que de voir défiler les minutes !
- Patatrak64Niveau 6
Les résultats sont sur iprof
2022 - … : Titulaire au collège de Mugron - 40
- Patatrak64Niveau 6
Lycée de Nerac pour moi !
Les matheux qui entrent dans l’academie C’est bouché bouché dans le sud...
Les matheux qui entrent dans l’academie C’est bouché bouché dans le sud...
- MamavaiNiveau 1
Bonjour et bon courage à tous pour l'attente ainsi qu'à nos amis des commissions!
Savez-vous si les lettres modernes sont passées?
Savez-vous si les lettres modernes sont passées?
- Patatrak64Niveau 6
Tout est fini pour aujourd’hui
- Lag13Niveau 1
Lycée de Marmande pour moi. Se pose maintenant la question du logement. Pensez-vous qu'un logement à Bordeaux et 2h de trajet aller-retour chaque jour pour Marmande sont viables ? Des personnes ont déjà été dans cette situation ?
- adganomiNiveau 4
Donc si je comprends bien, on doit attendre les résultats sur iprof même si on est syndiqué ???? Je n'ai rien du tout et le stress me tue.
- MamavaiNiveau 1
Lag13 a écrit:Lycée de Marmande pour moi. Se pose maintenant la question du logement. Pensez-vous qu'un logement à Bordeaux et 2h de trajet aller-retour chaque jour pour Marmande sont viables ? Des personnes ont déjà été dans cette situation ?
Non, pas si tu viens en voiture, tu finirais par t'épuiser, même si certains le font, par contre le lycée est tout près de la gare!
- MamavaiNiveau 1
adganomi a écrit:Donc si je comprends bien, on doit attendre les résultats sur iprof même si on est syndiqué ???? Je n'ai rien du tout et le stress me tue.
Pareil...Je pense qu'ils doivent être en train de rentrer les résultats. Cela va arriver.
- Lag13Niveau 1
Mamavai a écrit:Lag13 a écrit:Lycée de Marmande pour moi. Se pose maintenant la question du logement. Pensez-vous qu'un logement à Bordeaux et 2h de trajet aller-retour chaque jour pour Marmande sont viables ? Des personnes ont déjà été dans cette situation ?
Non, pas si tu viens en voiture, tu finirais par t'épuiser, même si certains le font, par contre le lycée est tout près de la gare!
Je parlais du train effectivement
Google Maps indique 16min de la gare au lycée à pieds. C'est réaliste ? Je ne connais pas l'horaire de début des cours (7h55 ? 8h ? 8h10?), mais cela influence directement le choix du train : le premier train (lever 5h et quelques...) ou le deuxième (un peu plus de sommeil).
- OberynNiveau 1
Après 10 ans dans un collège moyen de l’académie de Créteil, me voilà affecté au lycée Grand Air d’Arcachon en maths ... très heureux mais inquiet car je n’ai jamais enseigné au lycée bonne chance à tous et à bientôt sur notre superbe académie !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- BientôtlesudFidèle du forum
tu peux me mp sinon...adganomi a écrit:Donc si je comprends bien, on doit attendre les résultats sur iprof même si on est syndiqué ???? Je n'ai rien du tout et le stress me tue.
- InvitéInvité
Oberyn a écrit:Après 10 ans dans un collège moyen de l’académie de Créteil, me voilà affecté au lycée Grand Air d’Arcachon en maths ... très heureux mais inquiet car je n’ai jamais enseigné au lycée bonne chance à tous et à bientôt sur notre superbe académie !!
Et tu avais combien de points?
- OberynNiveau 1
382,2 points pour tout poste Arcachon
- InvitéInvité
Lag13 a écrit:Lycée de Marmande pour moi. Se pose maintenant la question du logement. Pensez-vous qu'un logement à Bordeaux et 2h de trajet aller-retour chaque jour pour Marmande sont viables ? Des personnes ont déjà été dans cette situation ?
Avec combien de points?
- SallustiusNiveau 9
Deux de mes collègues font Bordeaux Marmande avec des enfants en bas-âge, c'est donc possible. Il y a aussi la possibilité d'avoir une chambre ponctuellement à l'internat (en tous les cas, c'était possible il y a peu) pour une somme modique.
- Lag13Niveau 1
Sallustius a écrit:Deux de mes collègues font Bordeaux Marmande avec des enfants en bas-âge, c'est donc possible. Il y a aussi la possibilité d'avoir une chambre ponctuellement à l'internat (en tous les cas, c'était possible il y a peu) pour une somme modique.
ça c'est bon à savoir, merci ! Je demanderai au secrétariat dès qu'il répondra
- Lag13Niveau 1
regain a écrit:Lag13 a écrit:Lycée de Marmande pour moi. Se pose maintenant la question du logement. Pensez-vous qu'un logement à Bordeaux et 2h de trajet aller-retour chaque jour pour Marmande sont viables ? Des personnes ont déjà été dans cette situation ?
Avec combien de points?
281points. Néotit + Agrégée c'est tout. Je visais la Gironde mais c'était pas assez ...
- CaroluneNiveau 5
En lettres, toujours rien sur IProf... Je pars à mon conseil en traînant les pieds...
Courage à tous !
Courage à tous !
- Calypso64Niveau 10
bah pourquoi tu n'envoies pas un MP à BLS pour le résultat ? Il te l'a gentiment proposé
- adganomiNiveau 4
Merci beaucoup BLS, en fait j'ai reçu un mail rapidement après, bah c'est passé juste.... J'ai eu mon 11è voeu, à savoir tout poste, ce qui est bien fait c'est que je suis à 20 km de chez moi!!!!
Merci les syndicats de m'avoir aussi bien conseillée, sinon, je pense que j'aurai atterrie dans le Gers...
Merci les syndicats de m'avoir aussi bien conseillée, sinon, je pense que j'aurai atterrie dans le Gers...
- MamavaiNiveau 1
Je parlais du train effectivement
Google Maps indique 16min de la gare au lycée à pieds. C'est réaliste ? Je ne connais pas l'horaire de début des cours (7h55 ? 8h ? 8h10?), mais cela influence directement le choix du train : le premier train (lever 5h et quelques...) ou le deuxième (un peu plus de sommeil).[/quote]
Alors oui c'est réaliste, il y a peut-être même un bus qui peut t'y porter, les cours démarrent à 8h et finissent à 17h45. La proviseure et l'adjoint, si ce sont les mêmes que l'an dernier sont très sympas et humains.
- Gaellys33Niveau 1
Bon ben pas de changement pour moi en lettres modernes, toujours à 2h de chez moi et sans transports en commun... Waouh bonheur !
Bonne soirée à tous, en vous souhaitant d'être plus chanceux 🤞
Bonne soirée à tous, en vous souhaitant d'être plus chanceux 🤞