- BientôtlesudFidèle du forum
Lag13 a écrit:Bonjour, auriez-vous des nouvelles du calendrier détaillé des FPMA par matière ?
Mercredi j'en aurai de mon côté
Document Snes : ordre de passage des disciplines mouvement intra http://www.bordeaux.snes.edu/index.html
- anna2222Niveau 1
Bonjour, est-ce que quelqu’un sait l’ordre de passage pour les plp ? Merci !
- fabienne7564Niveau 9
Merci beaucoup Bientôt.Bientôtlesud a écrit:Document Snes : ordre de passage des disciplines mouvement intra http://www.bordeaux.snes.edu/index.html
- jane pemberleyNiveau 5
bonjour
On m'avait indiqué que les CAPA des PLP lettres histoire avait lieu cette semaine et que finalement cela avait été repoussé au 19 juin. Quelqu'un peut il me confirmer cette information ? et si cela se confirme, pour quelle raison ? Je suis inquiète étant donné le brouillard où nous sommes, il se dit que le mouvement déjà terriblement peu important serait quasi gélé avec très très peu de postes. Et comme il parait que même les postes de ZR ont tous été fermés, les extensions sont probables.
Comme tous ces "on dit" ne viennent pas de syndicats mais de collègues qui n'ont que leur vécu de l'an dernier (ce qui est déjà beaucoup, ne me tombez pas dessus, hein), j'aimerai avoir une confirmation avant de sombrer dans le marasme.
On m'avait indiqué que les CAPA des PLP lettres histoire avait lieu cette semaine et que finalement cela avait été repoussé au 19 juin. Quelqu'un peut il me confirmer cette information ? et si cela se confirme, pour quelle raison ? Je suis inquiète étant donné le brouillard où nous sommes, il se dit que le mouvement déjà terriblement peu important serait quasi gélé avec très très peu de postes. Et comme il parait que même les postes de ZR ont tous été fermés, les extensions sont probables.
Comme tous ces "on dit" ne viennent pas de syndicats mais de collègues qui n'ont que leur vécu de l'an dernier (ce qui est déjà beaucoup, ne me tombez pas dessus, hein), j'aimerai avoir une confirmation avant de sombrer dans le marasme.
jane pemberley a écrit:bonjour
Les PLP passent bien le 19 juin à 14h. Il n'y a jamais eu de report de cette commission.
- OberynNiveau 1
Bonjour ! Tellement long d’attendre ! Les maths sont prévues le lundi 18/06 à 14h.... ça me parait si loin ! Et dire que dans mon académie de Créteil, mon remplaçant le sait depuis lundi 11... 😱 #grosjaloux #impatient 😂 aller bon courage à tous !! 🤞🤞🤞c’est bientôt la délivrance..
Oberyn a écrit:Bonjour ! Tellement long d’attendre ! Les maths sont prévues le lundi 18/06 à 14h.... ça me parait si loin ! Et dire que dans mon académie de Créteil, mon remplaçant le sait depuis lundi 11... 😱 #grosjaloux #impatient 😂 aller bon courage à tous !! 🤞🤞🤞c’est bientôt la délivrance..
J'essaierai de donner des statistiques sur le nombre de changements/améliorations opérées grâce aux travail des commissaires paritaires.
Vous pourriez effectivement avoir un résultat plus rapide mais il serait certainement moins satisfaisant (bien qu'il demeurera toujours des déçus).
- OberynNiveau 1
BLS ce n’était point un reproche 😜 je sais tout le travail sérieux qui est fourni en commissions et en effet il est préférable d’avoir un résultat satisfaisant et définitif 😃 n’empêche que le temps est long pour l’impatient que je suis 😅 merci pour toutes les infos en passant 🙂
- 47ForEverNiveau 1
Bonjour,
Savez-vous par quel biais nous sommes informés de notre affectation?
Merci par avance.
Merci par avance.
- Patatrak64Niveau 6
Oberyn a écrit:BLS ce n’était point un reproche 😜 je sais tout le travail sérieux qui est fourni en commissions et en effet il est préférable d’avoir un résultat satisfaisant et définitif 😃 n’empêche que le temps est long pour l’impatient que je suis 😅 merci pour toutes les infos en passant 🙂
47ForEver a écrit:Bonjour,
Merci par avance.
Vous avez demandé quoi les matheux ? C'est tellement long l'attente...
- TxiaNiveau 6
Bonjour,Oberyn a écrit:Bonjour ! Tellement long d’attendre ! Les maths sont prévues le lundi 18/06 à 14h.... ça me parait si loin ! Et dire que dans mon académie de Créteil, mon remplaçant le sait depuis lundi 11... 😱 #grosjaloux #impatient 😂 aller bon courage à tous !! 🤞🤞🤞c’est bientôt la délivrance..
Comment il a fait pour savoir ??
Je pensai que ce ne serait que pour aujourd'hui, et encore ça a l'air d'être pour demain ou plus tard...
J'aimerais un lycée en Gironde (Bordeaux) ...
- OberynNiveau 1
J'ai imaginé qu'il le savait vu que la capa était lundi dernier ?! S'il est syndiqué, il doit déjà le savoir... Mais ce n'est qu'une supposition !Txia a écrit:Bonjour ! Tellement long d’attendre ! Les maths sont prévues le lundi 18/06 à 14h.... ça me parait si loin ! Et dire que dans mon académie de Créteil, mon remplaçant le sait depuis lundi 11... #grosjaloux #impatient aller bon courage à tous !! c’est bientôt la délivrance.. Bonjour, Comment il a fait pour savoir ?? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/smiley] Je pensai que ce ne serait que pour aujourd'hui, et encore ça a l'air d'être pour demain ou plus tard...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- ad64Niveau 1
Patatrak64 a écrit:Oberyn a écrit:BLS ce n’était point un reproche 😜 je sais tout le travail sérieux qui est fourni en commissions et en effet il est préférable d’avoir un résultat satisfaisant et définitif 😃 n’empêche que le temps est long pour l’impatient que je suis 😅 merci pour toutes les infos en passant 🙂47ForEver a écrit:Bonjour,
Merci par avance.
C'est pareil je suis très impatiente ! J'ai demandé les PA avec 520 points dessus... Vous pensez que ça va passer? J'ai tres peur que non... Et vous vous avez demandé quoi les matheux?
- OberynNiveau 1
[quote="Patatrak64"]BLS ce n’était point un reproche je sais tout le travail sérieux qui est fourni en commissions et en effet il est préférable d’avoir un résultat satisfaisant et définitif n’empêche que le temps est long pour l’impatient que je suis merci pour toutes les infos en passant
J'ai demandé des communes de Gironde... Du sud bassin d'Arcachon en remontant vers la CUB pour finir par le voeu tout poste en Gironde47ForEver a écrit:Bonjour, Savez-vous par quel biais nous sommes informés de notre affectation? Merci par avance. Vous avez demandé quoi les matheux ? C'est tellement long l'attente...
- Calypso64Niveau 10
La commission est le 18 juin en Maths comme en Histoire-Géo donc il faut encore patienter !
- TxiaNiveau 6
Non mais c'est le stress.... j'ai zappé que j'étais PLP et sans doute pas vous...Oberyn a écrit:J'ai imaginé qu'il le savait vu que la capa était lundi dernier ?! S'il est syndiqué, il doit déjà le savoir... Mais ce n'est qu'une supposition !Txia a écrit:Bonjour ! Tellement long d’attendre ! Les maths sont prévues le lundi 18/06 à 14h.... ça me parait si loin ! Et dire que dans mon académie de Créteil, mon remplaçant le sait depuis lundi 11... #grosjaloux #impatient aller bon courage à tous !! c’est bientôt la délivrance.. Bonjour, Comment il a fait pour savoir ?? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/smiley] Je pensai que ce ne serait que pour aujourd'hui, et encore ça a l'air d'être pour demain ou plus tard...
pour les certifié, effectivement c'était dispo depuis lundi...
Non mais c'est le stress.... j'ai zappé que j'étais PLP et sans doute pas vous...Oberyn a écrit:J'ai imaginé qu'il le savait vu que la capa était lundi dernier ?! S'il est syndiqué, il doit déjà le savoir... Mais ce n'est qu'une supposition !Txia a écrit:Bonjour ! Tellement long d’attendre ! Les maths sont prévues le lundi 18/06 à 14h.... ça me parait si loin ! Et dire que dans mon académie de Créteil, mon remplaçant le sait depuis lundi 11... #grosjaloux #impatient aller bon courage à tous !! c’est bientôt la délivrance.. Bonjour, Comment il a fait pour savoir ?? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/smiley] Je pensai que ce ne serait que pour aujourd'hui, et encore ça a l'air d'être pour demain ou plus tard...
pour les certifié, effectivement c'était dispo depuis lundi...
ad64 a écrit:Patatrak64 a écrit:Oberyn a écrit:BLS ce n’était point un reproche 😜 je sais tout le travail sérieux qui est fourni en commissions et en effet il est préférable d’avoir un résultat satisfaisant et définitif 😃 n’empêche que le temps est long pour l’impatient que je suis 😅 merci pour toutes les infos en passant 🙂47ForEver a écrit:Bonjour,
Merci par avance.
C'est pareil je suis très impatiente ! J'ai demandé les PA avec 520 points dessus... Vous pensez que ça va passer? J'ai tres peur que non... Et vous vous avez demandé quoi les matheux?
520 c'est pas énorme mais ça peut passer...
Moi j'espère la côte des Landes mais ça sera trop juste alors je me contenterai du lot et garonne si j'y suis..
- ad64Niveau 1
Ah tu as combien de points? Je suis rentrée dans les landes avec 388 l'année dernière mais je suis tout au nord du département...bonne chance en tout cas!!Patatrak64 a écrit:ad64 a écrit:Patatrak64 a écrit:Oberyn a écrit:BLS ce n’était point un reproche 😜 je sais tout le travail sérieux qui est fourni en commissions et en effet il est préférable d’avoir un résultat satisfaisant et définitif 😃 n’empêche que le temps est long pour l’impatient que je suis 😅 merci pour toutes les infos en passant 🙂47ForEver a écrit:Bonjour,
Merci par avance.
Moi j'espère la côte des Landes mais ça sera trop juste alors je me contenterai du lot et garonne si j'y suis..
- Patatrak64Niveau 6
ad64 a écrit:Ah tu as combien de points? Je suis rentrée dans les landes avec 388 l'année dernière mais je suis tout au nord du département...bonne chance en tout cas!!Patatrak64 a écrit:ad64 a écrit:Patatrak64 a écrit:
164,2 pour les landes.. Je sais que ça sera trop juste...
- Elodie_SylvainNiveau 1
Patatrak64 a écrit:Oberyn a écrit:BLS ce n’était point un reproche 😜 je sais tout le travail sérieux qui est fourni en commissions et en effet il est préférable d’avoir un résultat satisfaisant et définitif 😃 n’empêche que le temps est long pour l’impatient que je suis 😅 merci pour toutes les infos en passant 🙂47ForEver a écrit:Bonjour,
Merci par avance.
J'ai demandé le 33 avec 630 points : autour de Langon, puis Bassin d'Arcachon, Bordeaux...
- OberynNiveau 1
[quote="Elodie_Sylvain"][quote="Oberyn"]BLS ce n’était point un reproche je sais tout le travail sérieux qui est fourni en commissions et en effet il est préférable d’avoir un résultat satisfaisant et définitif n’empêche que le temps est long pour l’impatient que je suis merci pour toutes les infos en passant
Tu as 630 points pour le département ou pour les communes ?47ForEver a écrit:Bonjour, Savez-vous par quel biais nous sommes informés de notre affectation? Merci par avance. Vous avez demandé quoi les matheux ? C'est tellement long l'attente... J'ai demandé le 33 avec 630 points : autour de Langon, puis Bassin d'Arcachon, Bordeaux...
- Elodie_SylvainNiveau 1
Oberyn a écrit:Elodie_Sylvain a écrit:Oberyn a écrit:BLS ce n’était point un reproche je sais tout le travail sérieux qui est fourni en commissions et en effet il est préférable d’avoir un résultat satisfaisant et définitif n’empêche que le temps est long pour l’impatient que je suis merci pour toutes les infos en passantTu as 630 points pour le département ou pour les communes ?47ForEver a écrit:Bonjour, Savez-vous par quel biais nous sommes informés de notre affectation? Merci par avance. Vous avez demandé quoi les matheux ? C'est tellement long l'attente... J'ai demandé le 33 avec 630 points : autour de Langon, puis Bassin d'Arcachon, Bordeaux...
J'ai 509 points pour les communes...