- MejoeNiveau 4
christophe594 a écrit:Mejoe a écrit:T1 l'an prochain, et donc nouvelle arrivante dans la région...
J'obtiens un poste spécifique à Cambrai... un peu loin de Lille, mais le poste est du coup top, en lycée, donc très contente Smile
Si certains ont des conseils et infos sur cette zone géographique ...
Courage à ceux qui attendent encore
Bonjour Mejoe,
Je me permets de te contacter ; je tombe (un peu par hasard) sur cette section du forum... et je me dis que tu es peut-être nommée dans notre établissement ;-) (en HG, c'est ça ?). Tu peux m'envoyer un mp (je viens de créer un compte, et je n'ai pas assez de messages pour lancer une conservation privée...) ^^
C'est fait
- Leoh59Niveau 9
Toujours aucun réponse pour moi alors que ma discipline passait cet après-midi... Iprof n'a pas été mis à jour... Est-ce le cas pour vous ?
- Lady OscarNiveau 9
Est-ce que l'anglais est passé? Est-ce quelqu'un a obtenu un poste à Douai?
- Leoh59Niveau 9
Kirkê a écrit:Idem. Rien sur I-prof.
C'est long... Je pensais qu'Iprof allait être mis à jour peu de temps après la fin de la commission...
- MédéeÉrudit
Petites questions concernant les TZR :
1. Je connais mon établissement de rattachement, est-ce que je dois appeler dès cette semaine ou est-ce que c'est les embêter pour rien ?
2. Qui m'informera de mon service dans tel ou tel établissement ? Mon RAD ou iprof ?
3. Dans l'académie d'Amiens visiblement on peut émettre des préférences pour remplacements à l'année ou courts, est-ce que c'est le cas à Lille ou pas du tout ?
1. Je connais mon établissement de rattachement, est-ce que je dois appeler dès cette semaine ou est-ce que c'est les embêter pour rien ?
2. Qui m'informera de mon service dans tel ou tel établissement ? Mon RAD ou iprof ?
3. Dans l'académie d'Amiens visiblement on peut émettre des préférences pour remplacements à l'année ou courts, est-ce que c'est le cas à Lille ou pas du tout ?
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- JaenelleHabitué du forum
J'ai obtenu mon premier voeu . Bon, maintenant, je stresse :lol: , on ne se refait pas.
Je te déconseille d'habiter Douai pour aller travailler à Cambrai : l'autoroute est absolument saturée à certaines heures (7h20-9h / 16h30-18h dans l'autre sens). Sauf si tu préfères prendre le train, évidemment.Mejoe a écrit:Leoh59 a écrit:Mejoe a écrit:Leoh59 a écrit:
Je suis originaire de Cambrai, j'y ai fait mes études, n'hésite pas si tu as des questions.
Super, je viendrai vers toi en MP alors!
Je m'interroge surtout sur où habiter... j'aimerais n'être pas trop loin de Lille (mais j'ai bien conscience que Lille même sera trop loin pour des trajets quotidiens...)
A Cambrai, tu es juste à côté de l'autoroute, c'est pratique. Tu peux t'installer à Iwuy, c'est une commune moyenne, un "gros village" avec des commerces, etc. Tu es à 45 minutes de Lille et 20 minutes de ton lycée.
Je note! Je m'interrogeais sur Douai, également, j'ai vu qu'en train, c'était proche de Lille, et relativement peu éloigné de Cambrai (j'ai l'habitude des longs trajets...)
Moi. Envoie-moi un MP si tu le souhaites, je connais quelques lycées, dont ceux des villes nommées.Kirkê a écrit:Affectée en lycée je suis ravie ! Je n'y croyais pas !
Qui connaît la région Béthune Noeux Lens ?
- Ernestine59Niveau 2
Je suis TZR depuis deux ans dans l'académie de Lille, je peux peut être t'aider Scherlock. J'ai attendu mes affectations avant d'appeler mon établissement de rattachement la première année. Tu apprendras ton affectation sur iprof si tu as de la chance les 15 premiers jours de juillet. Normalement il n'y a pas de formulation de préférence dans l'académie de Lille mais tu peux quand même appeler le rectorat, la responsable des TZR de lettres est très humaine et elle t'écoutera même si elle ne peut pas faire de miracle.
- MédéeÉrudit
Ok, merci pour ta réponse Ernestine !
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- Ernestine59Niveau 2
Mais de rien! Tu es TZR dans quelle zone?
- MédéeÉrudit
Lens et toi ?Ernestine59 a écrit:Mais de rien! Tu es TZR dans quelle zone?
- Karine B.Guide spirituel
La permanence du SNES recommence demain à 10 h 03 20 06 77 47
- Leoh59Niveau 9
Karine B. a écrit:La permanence du SNES recommence demain à 10 h 03 20 06 77 47
Merci Karine pour l'information.
Leoh59 a écrit:Karine B. a écrit:La permanence du SNES recommence demain à 10 h 03 20 06 77 47
Vous pouvez envoyer un message à s3lil@snes.edu d'ici 23 h, je réponds au mails
- Leoh59Niveau 9
Karine B. a écrit:Leoh59 a écrit:Karine B. a écrit:La permanence du SNES recommence demain à 10 h 03 20 06 77 47
J'ai envoyé un courriel à l'adresse indiquée, message un peu "impersonnel" ne sachant pas si c'est toi qui vas le réceptionner.
- TitiaNNiveau 6
Bonsoir,
Je viens de connaître mon affectation pour l'an prochain. J'étais stagiaire cette année. Ce sera donc ma première affectation. Le problème, c'est que je n'ai pas demandé cet établissement ou cette commune dans mes voeux car trop loin de chez moi. Ce n'est même pas une extension de voeu ou de zone. Je n'avais demandé qu'un voeu établissement vacant et des communes ou groupements de communes.
Mon barème est le même pour tous mes voeux car ex-contractuelle. Puis-je faire une demande pour un changement d'affectation ?
Je viens de connaître mon affectation pour l'an prochain. J'étais stagiaire cette année. Ce sera donc ma première affectation. Le problème, c'est que je n'ai pas demandé cet établissement ou cette commune dans mes voeux car trop loin de chez moi. Ce n'est même pas une extension de voeu ou de zone. Je n'avais demandé qu'un voeu établissement vacant et des communes ou groupements de communes.
Mon barème est le même pour tous mes voeux car ex-contractuelle. Puis-je faire une demande pour un changement d'affectation ?
TitiaN a écrit:Bonsoir,
oui, mais sans situation familiale ou médicale, ce sera sans doute non
Leoh59 a écrit:Karine B. a écrit:Leoh59 a écrit:Karine B. a écrit:La permanence du SNES recommence demain à 10 h 03 20 06 77 47
J'ai envoyé un courriel à l'adresse indiquée, message un peu "impersonnel" ne sachant pas si c'est toi qui vas le réceptionner.
envoie moi une copie en MP, j'ai l'impression qu'on a des pbs de mails
- TitiaNNiveau 6
Il reste un poste vacant plus proche de chez moi.
- MaribouSacayouNiveau 2
J'ai envoyé un mail aussi Karine B, je ne sais pas si tu l'as reçu.
Je ne peux pas envoyer de MP pour l'instant, je viens de me recréer un profil à cause de problèmes de mail
Je ne peux pas envoyer de MP pour l'instant, je viens de me recréer un profil à cause de problèmes de mail
- DHMonarque
Je visais les deux lycées de cambrai. Je ne les ai pas eus. Tant pis..... Je remballe mes 180 points.
- DHMonarque
Au fait coucou Karine. J'espère que tu vas bien
DH a écrit:Au fait coucou Karine. J'espère que tu vas bien
épuisée, mais j'adore ;-)
Et toi ?
- DHMonarque
Ça roule. Je serais très heureuse de te revoir. On pourrait se faire un truc. Je crois que tu es dans le lycée avec A en histoire, non? Gros bisous
- BinaryNiveau 5
Kirkê a écrit:Affectée en lycée je suis ravie ! Je n'y croyais pas !
Qui connaît la région Béthune Noeux Lens ?
Que veux tu savoir sur Béthune ?
B.o.u.l.i a écrit:Non, c'était mon premier vœu. J'ai eu Halluin.
J'y Habite ! et je connais bien tourcoing !
Que veux tu savoir ?