Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LadKlima
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par LadKlima Sam 2 Fév 2019 - 9:50
Pourquoi 3,14159 a écrit:
Balthazaard a écrit:Vous confirmez qu'il faut bien rentrer l'IBAN , j'avoue que je deviens nerveux quand on demande mes coordonnées bancaires par internet...j'ai fait machine arrière à ce niveau!!!
Ce n'est donc pas du phishing.
De mon coté je n'ai eu qu'à compléter des trous dans mon n° de sécu. Pas de souvenir d'IBAN…
Il me semble que c'est des trous dans l'iban justement qu'il fallait compléter.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Kilmeny Sam 2 Fév 2019 - 10:10
Oui, c'est bien l'IBAN.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Sphinx
Sphinx
Prophète

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sphinx Sam 2 Fév 2019 - 10:18
On ne doit renseigner que quatre chiffres de l'IBAN. La moitié des chiffres sont masqués (deux sur chaque bloc de quatre, je ne sais pas si je suis claire) et il faut renseigner seulement 2x2 des autres chiffres. (De toutes façons contrairement à un numéro ou un code de CB, l'IBAN n'est pas une donnée confidentielle, et d'ailleurs seul ça ne peut servir qu'à te donner de l'argent, pas à t'en prendre.)

Je viens de créer mon compte (enfin il y a une heure) mais je ne reçois pas de mail de confirmation. Attendre jusqu'à 24h qu'ils disent... ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 1665347707

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Livre11
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Pourquoi 3,14159 Sam 2 Fév 2019 - 10:20
LadKlima a écrit:
Pourquoi 3,14159 a écrit:
Balthazaard a écrit:Vous confirmez qu'il faut bien rentrer l'IBAN , j'avoue que je deviens nerveux quand on demande mes coordonnées bancaires par internet...j'ai fait machine arrière à ce niveau!!!
Ce n'est donc pas du phishing.
De mon coté je n'ai eu qu'à compléter des trous dans mon n° de sécu. Pas de souvenir d'IBAN…
Il me semble que c'est des trous dans l'iban justement qu'il fallait compléter.
Tu me fiches le doute.

En tout cas ne pas compléter en intégralité un numéro et compléter des trous est plus sécurisé.

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Fires of Pompeii Sam 2 Fév 2019 - 10:21
C'est en effet l'IBAN que j'ai dû compléter.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
colombane
colombane
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par colombane Sam 2 Fév 2019 - 11:09
Des problèmes de maintenance sont annoncés sur le site.
Enfin, mon bulletin de paye de janvier s'est débloqué.

Par contre, au moment de l'identification, faire faire F5, car sinon, on reste sur la page qui ne fonctionne pas !

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
lux
lux
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par lux Sam 2 Fév 2019 - 11:33
Je n'ai accès qu'à la rubrique « retraite». J'ai demandé des explications à la secrétaire qui m'a dit que le service « rémunération» sera accessible en mai pour les non-titulaires. Je suis TZR, donc titulaire mais c'est comme si j'étais contractuelle pour le rectorat. Belle marque de reconnaissance !
stagnola
stagnola
Niveau 4

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par stagnola Sam 2 Fév 2019 - 11:34
Sophie38 a écrit:
stagnola a écrit:@sophie :  c'est la personne de la dpe dont je t'avais parlé,  dpe7 pour moi (maths), ac de Versailles .  J'ai dû envoyer une copie de ma carte d'identité.

Merci de ta réponse. Autre question : comment l'as-tu contactée cette personne ?
dpe et Diper, c'est la même chose ou pas ???

En fait c'est elle qui m'a envoyé un mail suite à ma demande sur cariina. Sinon essaie de trouver via ta boite mail académique en tapant dpe dans le moteur de recherche
Ananké
Ananké
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Ananké Sam 2 Fév 2019 - 12:15
Bonjour à tous,

Chez moi l'ENSAP refonctionne j'ai donc pu accéder au détail de mon traitement qui m'apparaissait élevé. Et effectivement, mon ISOE fixe est de 202,26. Est-ce normal ? Cette erreur étant en ma faveur je préfèrerais ne rien dire mais je pense que de toute façon ce sera rectifié sur mon prochain salaire avec 100 euros de moins ?
Jenny
Jenny
Médiateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Jenny Sam 2 Fév 2019 - 12:19
lux a écrit:Je n'ai accès qu'à la rubrique « retraite». J'ai demandé des explications à la secrétaire qui m'a dit que le service « rémunération» sera accessible en mai pour les non-titulaires. Je suis TZR, donc titulaire mais c'est comme si j'étais contractuelle pour le rectorat. Belle marque de reconnaissance !

Bizarre. TZR aussi, j’y ai accès depuis plusieurs mois.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Fires of Pompeii Sam 2 Fév 2019 - 12:21
colombane a écrit:Des problèmes de maintenance sont annoncés sur le site.
Enfin, mon bulletin de paye de janvier s'est débloqué.

Par contre, au moment de l'identification, faire faire F5, car sinon, on reste sur la page qui ne fonctionne pas !

Oui voilà, ou il faut vider le cache.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Sam 2 Fév 2019 - 14:03
stagnola a écrit:
Sophie38 a écrit:
stagnola a écrit:@sophie :  c'est la personne de la dpe dont je t'avais parlé,  dpe7 pour moi (maths), ac de Versailles .  J'ai dû envoyer une copie de ma carte d'identité.

Merci de ta réponse. Autre question : comment l'as-tu contactée cette personne ?
dpe et Diper, c'est la même chose ou pas ???

En fait c'est elle qui m'a envoyé  un mail suite à ma demande sur cariina. Sinon essaie de trouver via ta boite mail académique en tapant dpe dans le moteur de recherche

Je viens d'envoyer un "incident" comme tu me l'as conseillé. J'ai trouvé sur le Net où il fallait le faire. Maintenant, attendons la réponse ....
stagnola
stagnola
Niveau 4

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par stagnola Sam 2 Fév 2019 - 14:05
Mince je croyais que je t'avais expliqué où aller. Tu devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine.
Ananké
Ananké
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Décompte de rappel en janvier 2019

par Ananké Mar 5 Fév 2019 - 6:27
Bonjour,

J'ai reçu sur l'ENSAP, en plus de mon bulletin de paie, un décompte de rappel qui indique que les 61,85 euros d'indemnité de résidence n'avait pas été versés en septembre 2018 et donc doivent être payés en janvier. Or, aucun signe de ce montant sur mon compte. Savez-vous quel est le délai entre l'émission d'un décompte de rappel (papier administratif) et le versement effectif sur notre compte ? A quel moment est-il légitime de faire une démarche de réclamation et auprès de qui ?

Je vous remercie.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Thalia de G Mar 5 Fév 2019 - 6:36
Topics fusionnés.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Ananké
Ananké
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Ananké Mar 5 Fév 2019 - 9:14
Merci ! Désolée pour le doublon.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Thalia de G Mar 5 Fév 2019 - 9:15
Ce n'est pas grave, il faut juste éviter la multiplication des topics sur un même sujet. Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Mar 5 Fév 2019 - 16:49
stagnola a écrit:Mince je croyais que je t'avais expliqué où aller. Tu devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine.

Dès lundi j'ai eu une réponse" pas à nous qu'il faut demander" !!!
Et toujours aucune aide, nouvelle de personne.
Je suis donc dans l'impasse !!
stagnola
stagnola
Niveau 4

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par stagnola Mar 5 Fév 2019 - 17:29
Il faut que tu vois avec la secrétaire de ton établissement, c'est elle qui m'avait aidée au départ.
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Mer 6 Fév 2019 - 5:10
stagnola a écrit:Il faut que tu vois avec la secrétaire  de ton établissement,  c'est elle qui m'avait aidée au départ.  
Déjà fait avec elle pour écrire via mail à la DiperE il y a près de 20 jours ...
Franchement je ne sais plus quoi faire ...
tpdata
tpdata
Je viens de m'inscrire !

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par tpdata Mer 6 Fév 2019 - 6:02
Pourtant ils ont le motif d'anomalie qui explique pourquoi le site ne te reconnait pas. Il y a probablement un écart (une lettre suffit) entre le nom connu par la paye et leur référentiel.
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Mer 6 Fév 2019 - 15:05
J'imagine bien que c'est une bêtise de ce genre, mais à qui le dire ???? Voilà le douloureux problème ... Personne ne veut l'entendre !!!
Maellerp
Maellerp
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Maellerp Mer 6 Fév 2019 - 20:43
Découverte du bulletin de paye des corrections du DNB... la blague !!! Bref.
Je le savais, mais avoir un bulletin de paye à 7,50 euros avant impôts c'est... Je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même, et refuser d'être modératrice, on gagne au moins le triple comme "simple" correcteur pour beaucoup moins d'heures de présence. Sans compter que nous avons corrigé bien davantage que les 10 copies prévues "officiellement" pour aider les collègues qui n'allaient pas vite. Mais bon, je vais l'encadrer celui-là, je pense que j'ai bossé pour environ 0,50 euros de l'heure avant impôts, mieux vaut en rire...Et apprendre à dire NON merci !
Rubik
Rubik
Niveau 10

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Rubik Jeu 7 Fév 2019 - 18:49
La secrétaire du collège vient de nous annoncer que nous devions absolument nous inscrire sur le site de l'ENSAP car nous n'aurions plus aucun bulletin de salaire papier.
Savez-vous si c'est vrai ?
colombane
colombane
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par colombane Jeu 7 Fév 2019 - 18:51
Selon les académies, la date est différente, mais oui, à terme, le papier, c'est fini. Sur Orléans-Tours, j'ai compris juin le dernier mois, parce que ça serait la fin de l'intégration des contractuels... je suppose qu'ils ne font pas le tri entre toutes les catégories de personnels.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Albert Jarl
Albert Jarl
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 14 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Albert Jarl Jeu 14 Fév 2019 - 10:42
Je n'arrive pas à télécharger le bulletin se salaire. Quand je clique sur le lien rien ne se passe. Il n'y a que moi ?
Dans la FAQ, ils parlent de adobe, de navigateur chépakoi mais j'ai aucun pb à ce niveau là, tous les autres sites fonctionnent.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum